[Archive] Android by Google [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
Il sera bien dispo sur Google Play la semaine prochaine sûrement à 250€ mais aussi un peu partout, amazon, etc... Il y aura bientôt une version 3G.
Version 3G 329.99$ sur amazon.com
Est-ce que vous connaissez une app similaire à Reeder sur l'Android Market ? Ou plus précisément, un client RSS compatible Google Reader qui possède la fonction d'affichage complet des articles in-app (via Readability ou Mobilizer) ?

C'est vraiment le truc qui me manque le plus depuis que j'ai remplacé mon iPhone par un GN2.
Citation :
Publié par Borh
Nouveau record : Huawei prépare un smartphone de 6.1", le Ascend Mate.
http://www.phonearena.com/news/Anoth...-match_id35707

A part ça, un écran full HD, un CPU Huawei quad core, une batterie 4000mAh. Pas d'info sur le poids.
Toujours plus mdr.
Dire qu'il y a 7-8 ans les gens se moquaient des possesseurs de Blackberry parceque c'était la honte de porter un si gros appareil à son oreille.

Qu'ils rajoutent la fonction téléphonie aux tablettes 7-10" et une oreillette bluetooth dans le bundle par défaut qu'on en finisse...
6" ça commence à faire un peu... tablette quand même là

à moins de pas avoir de bord, j'ai du mal à l'imaginer là :x

Petite pub de topic ici, parce que y en a sûrement qui sauront :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199187

(Résumé : je veux un casque bluetooth qui pète le feu de dieu, donc si vous en avez un ou y connaissez kekchose, je prends tous les avis )
Citation :
Publié par Clap²
Fixed.
Nan mais sérieux quoi... Toujours plus gros le bordel. :/
Il faut être logique : avec une dizaines d'acteurs qui essaient d'exister entre Apple et Samsung, on va voir des tablettes, des téléphones et des trucs hybrides de toutes les tailles, entre 17 et 2 pouces.

Et encore, je vous prédis l'apparition prochaine de sliders en format paysage dont le clavier sera remplacé par un autre écran, sans bord pourquoi pas, qui viendrait doubler le premier.

En attendant les écrans ronds ou elliptiques, les mini-smartphones équipés de pico-projecteurs avec kinect-like, les écrans souples enroulés dans un "stylophone", les smartphone e-ink distribués comme des prospectus, les vibro-phones pour amants éloignés, les téléphones mangeables fabriqués en plastique de maïs, les lunettophones en réalité augmenté, les téléphones bracelet, les écrans sub-dermiques implantés dans l'avant-bras, les t-shirtophones, les téléphones à hélium qui orbitent autour de votre tête (Ioun-phone) etc.
Et je prédis que 95% de ces modèles feront un bide.
D'un autre coté, en ce moment la course c'est soc toujours plus puissant et résolution toujours plus haute.

Claquer du 1080p ou plus sur du 4", j'ai du mal à voir l'intérêt, donc pour légitimé cette course à la densité/résolutions, il faut des écrans sur lesquels ça soit pertinent.
Citation :
Publié par Clap²
Fixed.
Nan mais sérieux quoi... Toujours plus gros le bordel. :/
Mais en quoi ça vous choque? o_O Vous ne connaissez pas les oreillettes?
J'ai un gNote II, jamais je ne l'ai mis à l'oreille pour téléphoner (il me sert pour le travail, étant en chemise, j'ai toujours l'oreillette sur moi), et je m'en sert autrement de PDA-like, je ne vois rien de choquant à vouloir viser la clientèle pro..

Par contre, en ce qui concerne les tablettes, je ne pense pas qu'un jour elles sortent avec le téléphone, ou alors une sous-marque qui veut percer dans le milieu, car ça fait rend caduque le smartphone et prive donc un marché.
Citation :
Publié par Aloïsius
En attendant les écrans ronds ou elliptiques, les mini-smartphones équipés de pico-projecteurs avec kinect-like, les écrans souples enroulés dans un "stylophone", les smartphone e-ink distribués comme des prospectus, les vibro-phones pour amants éloignés, les téléphones mangeables fabriqués en plastique de maïs, les lunettophones en réalité augmenté, les téléphones bracelet, les écrans sub-dermiques implantés dans l'avant-bras, les t-shirtophones, les téléphones à hélium qui orbitent autour de votre tête (Ioun-phone) etc.
Et je prédis que 95% de ces modèles feront un bide.
Cadeau
Citation :
Publié par Mamat
Cadeau :
Citation :
les smartphone e-ink distribués comme des prospectus
(si si, jusqu'au bout de la phrase)

Edit @en dessous : il dit DISTRIBUES COMME DES PROSPECTUS surtout, sous entendu des petits machins low-cost à l'e-ink distribués à la volée
Du reste, j'ai déjà trouvé la justification commerciale du prospecto-phone : il permettrait d'appeler le standard de la boite qui fait la pub, ou de se brancher sur son site web, pour passer une commande sur une super-méga-promo-inratable, en deux clics. Au passage, vous filez votre adresse et votre CB, mais bon...

On ajoute un système de fidélité (vous rapportez votre prospecto-phone pour avoir une pizza gratuite) afin de récupérer et réutiliser le matos, et le tour est joué. Faut juste une puce et un affichage ultra-low cost, avec un format customizable à la demande par la boite de pub.

Jusqu'à l'affiche d'abris-bus, en 2 mètre sur 1, à laquelle vous pouvez répondre quand elle s'adresse à vous d'une voix langoureuse en faisant frétiller son décolleté pour vous vanter les immanquables du lion.
Hé n'empêche l'écran e-ink répond comme une merde, mais je serais potentiellement acheteur. Une autonomie de x jours, pour consulter mails / sms / sites webs favoris / flux RSS / appeler / partager 3G via wifi, ça passerait bien !

edit : ah ouais non, le GPS putain, deal-breaker. Faut vraiment que je m'achète un sens de l'orientation...
Vu que mon post est passée un peu inaperçu sur la forge, je tente ici.

Vu que je compte me faire offrir une tablette à Noël, j'aimerai savoir si il existe sur un OS un logiciel/application permettant une reconnaissance de l'écriture. Du genre que pour chaque lettre, on puisse configurer une forme. Voir même, que l'on puisse configurer qu'une suite de lettres correspond à une forme (exemple, le petit t en hauteur et soulignée qui correspond à 'ment'). Et de sorte que l'on puisse prendre directement nos notes à la main, sans passer par le clavier.

Ou alors, si ce genre d'applications/logiciel vraiment useless et on ira toujours plus vite à taper sur un clavier qu'a écrire, même avec des notes...

Sinon, est ce qu'il possible d'avoir des retours sur la prise de notes en amphi avec une tablette?
Le soucis de l'e-ink c'est que c'est franchement pas réactif. Pour lire un bouquin ça va, mais pour un téléphone où on va de menus en menus dans une cascade de click, ça va vite devenir super relou.

Par contre un bon concept, ça serait un smartphone avec le dos qui affiche un écran e-ink, avec possibilité de passer de l'un à l'autre. Ca rends l'appareil fragile, mais alors vla les avantages.
Citation :
Publié par Cafay.
J'ai un gNote II, jamais je ne l'ai mis à l'oreille pour téléphoner (il me sert pour le travail, étant en chemise, j'ai toujours l'oreillette sur moi), et je m'en sert autrement de PDA-like, je ne vois rien de choquant à vouloir viser la clientèle pro..

Par contre, en ce qui concerne les tablettes, je ne pense pas qu'un jour elles sortent avec le téléphone, ou alors une sous-marque qui veut percer dans le milieu, car ça fait rend caduque le smartphone et prive donc un marché.
Je ne téléphone presque jamais avec mon smartphone et pourtant ça me ferait chier d'avoir un tel de 6 pouces. Un truc de cette taille là , tu le balades pas dans ta poche de jeans et tu peux pas l'utiliser à une main. Donc c'est quand même assez peu pratique. Ça ressemble plus à une tablette qui aurait la possibilité de passer des appels / envoyer des SMS.
Citation :
Publié par Nabila
Est-ce que vous connaissez une app similaire à Reeder sur l'Android Market ? Ou plus précisément, un client RSS compatible Google Reader qui possède la fonction d'affichage complet des articles in-app (via Readability ou Mobilizer) ?

C'est vraiment le truc qui me manque le plus depuis que j'ai remplacé mon iPhone par un GN2.
Tu as essayé Pulse ?
Citation :
Publié par Cafay.
Rien de choquant effectivement si ils vendent le pantalon avec les poches adaptées qui va avec.
Suite des tetes avec le razr i et le note 2 niveau jeux:
- six guns: plus fluide sur razr i (pas de beaucoup mais c'est plus fluide)
- Pinball Arcade: pareil sur les deux
- Real racing 2: c'est simple la version razr i fait 300 et quelques mégas la ou la version note 2 fait plus de 800 mégas. La version note 2 est plus belle et beaucoup plus fluide (enfin un jeu fait pour exynos lol).
Bon, j'en ai eu marre que bouygues me fasse que des offres moisies sur les téléphones, je déménage en carte prépayée chez b&you, parce que vu ma consommation, y a pas photo

(Genre en ce moment je téléphone 10 minutes par mois, j'envoie une cinquantaine de sms à tout péter, et en 3G j'utilise quasiment que du textuel donc qui consomme rien)

Du coup les changements de téléphone se feront à la dure

(Et va falloir que je trouve quelqu'un à qui revendre mon one X quand je changerai, je sens que je vais encore refiler ça à deux balles à de la famille u_u)

Objectif : tenir le plus longtemps possible face à l'arrivée du padfone 2 et des déclinaisons de nexus ! (j'y crois à donf )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés