|
Il est prévu en Europe normalement, on sait juste pas quand ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Comme dit au dessus, si c'est simplement pour prendre des cours, ça suffit largement. Imo, c'est même mieux qu'un Eeepc pour ça, puisque tu as un écran plus grand, un SSD dont moins/pas de pièce en mouvement, et certainement moins de chauffe et de consommation énergétique*. Et est ce que pour un étudiant c'est vraiment grave de ne pas avoir de vrai OS ? J'en doute.
Par contre, c'est qu'en dehors de ce cas, on peut certainement trouver mieux. *enfin, je suppose. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
La totale Google
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ça m’étonnerait quand même qu'il n'y ait pas un logiciel de traitement de texte hors-ligne. C'est la base quoi.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Hum, d'après ce que j'ai compris, sur le Chromebook, on ne peut installer que des applis/logiciels venant du Chrome Web Store. Donc pas de Google Play.
|
![]() |
|
|
Attention : chrome os, pas android, donc pas play store mais chrome store.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tant pis. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
Apparemment si on peut modifier les documents dans Google Docs en offline, mais pas pour tous encore (fonctionne pas encore avec les feuilles de calcul par exemple)
Citation :
|
![]() |
|
|
Il sera bien dispo sur Google Play la semaine prochaine sûrement à 250€ mais aussi un peu partout, amazon, etc... Il y aura bientôt une version 3G.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'accès hors connexion n'est actuellement pas disponible pour tous les composants de votre Google Drive Le tableau ci-dessous indique les éléments que vous pouvez consulter et ceux que vous pouvez modifier hors connexion. http://goo.gl/nBRJV |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|