[Archive] Le topic des vidéos ! [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
C'est par an en fait
ha je me disait aussi, ce qui fait environ 5000 euro mois c'est vrai que c'est moins impressionnant dit comme ça.

enfin dommage que c'est pas tomber sur fio' ou shinobi reo on aurait eu un poste sur les anecdote des joliens qui ont un client assez truculent.

@CendresØØ c'est le mode vénère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TT.
Je sais bien que vous vous foutez (presque) tous du cyclisme, mais ça c'est quand même hallucinant.
Qu'un cycliste va aussi vite sans vélo que avec, pas trop en fait
Citation :
Publié par Small0
Une jolie video sur la nouvelle GoPro.
La musique est cool, et ces images.. omg. en 1080p, c'est juste magnifique, sublime. Et pourtant j'suis chez Free, alors j'en ai chier pour regarder !

Avec les baleines

Par contre Redbull & GoPro sont associés je présume ? J'vois le logo RedBull partout.
Citation :
Publié par Small0
Une jolie video sur la nouvelle GoPro.]
Bordel ça fait pas à peine 6 mois qu'elle est dispo la 2 ? Ma femme va encore gueuler... dingue la qualité pour la taille .
Ouais fin v'la la post prod derrière. Je serais plus curieux de voir les premiers retours de gens "normaux" perso.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Ouais fin v'la la post prod derrière. Je serais plus curieux de voir les premiers retours de gens "normaux" perso.
Bah les images parlent d'elles même hein.
Après c'est sur que si tu veux filmer bobone en train d'éplucher des carottes c'est ptet pas l'utilisation la plus adéquate.
Mon précédent message n'était pas aigri, mais les vidéos officielles GoPro sont faites pour mettre l'eau à la bouche. J'adore les GoPro, je me sers de la Hero2 depuis sa sortie, je suis juste curieux d'avoir des premiers retours un peu plus objectifs.
Ce qui m'a toujours le plus impressionné avec les gopro, c'est pas la qualité de l'image, le rendu des couleurs, l'objectif fisheye; c'est plutôt la stabilité des images malgré les vibrations.
Doit y'avoir une sacré gamme d’accessoire stabilisateur pour faire ça (à la main et en fixation).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés