[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Amell a été grandiose n'empêche. Il n'a pas du tout le physique type de la WWE, il s'est fait méchamment massacré à un moment par Stardust et son équipier et on voit bien qu'ils l'ont bien amoché surtout sur son dos. Mais même si c'est Neville qui a fait la majorité du combat, Amell a été décisif vers la fin. En tout cas ça prouve bien que le catch, c'est pas du fake et que ce n'est pas n'importe qui qui peut monter sur un ring. En tout cas, il a eu des sacrés couilles pour être resté jusqu'au bout

Mais bon, vu ce qu'il s'est prit, il va être en convalescence pendant quelques semaines
Citation :
Publié par Vampire
En tout cas ça prouve bien que le catch, c'est pas du fake et que ce n'est pas n'importe qui qui peut monter sur un ring. En tout cas, il a eu des sacrés couilles pour être resté jusqu'au bout

Mais bon, vu ce qu'il s'est prit, il va être en convalescence pendant quelques semaines
What. Amell c'est entraîné toute la semaine et ils ont répété le match le jour même. Le catch c'est du fake, c'est de la préparation, du script, mais surtout du spectacle.

Vu son facebook il à l'air d'aller très bien donc je ne pense pas qu'il va prendre des vacances, il a genre une série à tourner.

En ce qui concerne le "catch est débilos" ce dernier à pourtant un point commun avec le coté élitiste de la culture française : C'est du fake.
C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des djeunz finissent par aller en Angleterre ou en Allemagne pour pouvoir se développer, parce que la France est trop bien pour eux.
Je pense que la remarque que le catch n'est pas fake ne concernait pas le résultat des matchs ou le déroulé des combats, qui est effectivement scripté, mais plutôt sur le fait que les coup n'étaient pas tous simulés, comme on peut le voir sur le haut du corps d'Amell qui est couvert de marques rouges à la fin du combat.

Pour un suiveur régulier, c'est vrai qu'on peut dire qu'il a vraiment donné de sa personne puisqu'il a vraiment du encaisser les coups, contrairement aux invités habituels qui se contentent de porter les coups, on d'encaisser un finisher sur la partie la moins dure du ring.

Bon par contre il ne faut effectivement pas exagérer et c'est pas ça qui a du l'empêcher d'aller bosser hier
Citation :
Publié par Joelson
Je pense que la remarque que le catch n'est pas fake ne concernait pas le résultat des matchs ou le déroulé des combats, qui est effectivement scripté, mais plutôt sur le fait que les coup n'étaient pas tous simulés, comme on peut le voir sur le haut du corps d'Amell qui est couvert de marques rouges à la fin du combat.
Clairement, c'est pas simulé : https://twitter.com/JimmyTraina/stat...rc=twsrc%5Etfw (edit, j'avais lu trop rapidement ta 2e phrase, mais dans le combat avec Amell, ça se voit clairement que c'est simulé, en même temps les catcheurs sont de mauvais comédiens)

Le catch c'est du spectacle, il faut se réveiller. Les coups sont simulés, les griffures peuvent provenir des vêtements des adversaires ou du sol (le frottement). Les seuls moments où les catcheurs se blessent c'est lorsqu'ils tombent mal où lorsqu'ils se sont mal échauffés (ou ratent leurs réceptions/clés sur leurs adversaires)

Edit 2 : Et de plus Amell ne pouvait pas réellement se faire taper dessus, la prod d'Arrow l'aurait empêché de faire ce match s'il aurait pu se faire blesser.
Citation :
Publié par Joelson
Je pense que la remarque que le catch n'est pas fake ne concernait pas le résultat des matchs ou le déroulé des combats, qui est effectivement scripté, mais plutôt sur le fait que les coup n'étaient pas tous simulés, comme on peut le voir sur le haut du corps d'Amell qui est couvert de marques rouges à la fin du combat.
À ouais. Couvert de marques rouges
amell.jpg
Ne regardez surtout pas The Wrestler. Non pas que ça soit un mauvais film (au contraire), mais ça risque de briser pas mal de désillusions
Tu pourrais nous montrer le dos d'Amell à la fin du match?
Par contre ils sont quand même salauds de nous avoir teasé sans nous la montrer (dans la S3).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Harley Quinn dans la suicide squad

Dernière modification par Jyharl ; 05/09/2015 à 13h20.
Citation :
Publié par Sance²
Ca peut pas être pire que la saison 3 de toute façon
Tu as jamais regardé Heroes et Dexter pour voir une série devenir de plus en plus médiocre au fil des saisons?

Bon, je vais regarder ofc, mais bon, je m'attendrais pas à un truc grandiose.
Vous abusez. La saison 3 était cool grâce à Ra's al Ghul quand même
Très bonne reprise, pour une fois que j'ai + apprécié un épisode d'Arrow que celui de Flash.

La fin est bien pensée, l'introduction du nouveau méchant de la saison est aussi bien amenée, joué en plus par Neal McDonough (grand fan de cet acteur depuis Band of Brothers), cette saison est bien partie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés