Le Hooper : Un esprit de deduction peu Commun !!

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben, même en reboot ils auraient vraiment dû changer de nom, appeler ça un Tomb Raider c'est laid.

Modéré par Ourukai

Dernière modification par Ourukai ; 16/03/2013 à 01h28.
J'ai raté la fin . Mes commentaires diplomates n'étaient pas appréciées de Smokeur et sûrement d'autres. Je ne suis plus en phase avec la mode mainstream.
C'était le sujet de la polémique, en tout cas dans mon message et le suivant.
Hooper devrait vraiment consacrer une web émission au défrichage de bug

Je sais pas comment il fait ,mais a quasi chaque video il déniche un bug dans tout les jeux qu'il fait (de skyrim , a battlefield en passant par les resident et donc du zombi u dernièrement)

A partir de 28'00 si vous voulez rire

et mdr sa réaction a la fin du jeu

Dernière modification par Airman ; 06/04/2013 à 01h27.
Et la review , new super mario

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin il a tout dit
Parfaitement d'accord avec la facilité de concept et les super ventes du jeu malgré que ca soit de la re-dite pure
et aussi l'assistanat des joueurs
bref il a tout résumé.
Citation :
Publié par Airman
Je sais pas comment il fait ,mais a quasi chaque video il déniche un bug dans tout les jeux qu'il fait (de skyrim , a battlefield en passant par les resident et donc du zombi u dernièrement)
Je l'ai survolé sa vidéo de skyrim mais ses bugs c'était surtout des méconnaissances vis à vis de l'IA (du genre le type qui n'aggro pas si on l'approche pas de trop ou le chasseur qui part justement chasser).
Ouais , je connais pas trop skyrim
De toute façons, l' IA buggée c'est pas une honte en soi
Disons que c'est pas possible de faire une IA parfaite , y aura tjrs un bug quelque part et le resultat est parfois chelou.(faut quand même reconnaitre que le chasseur était zarb lol)

Brefff!

La review de TB

D'accord avec lui et la facilité du jeu video actuel
En résumé , les joueurs veulent tracer du film interactif , y a des exceptions a la dark souls mais globalement on tend vers la ligne droite avec zero difficulté et 100 QTE a la con.
Triste.

Hooper est un pur genie
A 24'12 , c'est GROS LOL sur GROS LOL
Ce fail monumental !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En premier lieu il y arrive pas ,puis ressaye et de peu il loupe , il gueule Vole vole !!! et il revient a la charge et cette fois depasse le toit comme un débile et la troisième tentaive est juste EPIC LOL

le début est tres sexuel trashy , vous etes prévenu
Hooper est en train de se faire lâcher par sa propre communauté !
Il a sorti une vidéo troll ou il n'apparait pas en fait (il parle juste au debut)

Les fans sont en colère et surtout ils semblent ne pas aimer la video postée en lieu et place (Mistercool et ses vidéos harcèlement sexuels pas tjrs super classes des fois)

Qui le prochain sur la liste ? JDG ? Usul ? La Mafia Nesblog?

Est ce le début de la fin pour les youtubeurs ?

Ce "génie du test video" survivra t'il a cette merde ?
Je crois qu'on va bien rigoler la semaine prochaine.
Ca va etre épique.

Des Joliens ont suivi l'affaire ou osef (ps4 ,ps4 ps4)
Citation :
Publié par Airman
Qui le prochain sur la liste ? JDG ? Usul ? La Mafia Nesblog?

Est ce le début de la fin pour les youtubeurs ?
Forcément, si tu prends l'un des plus mauvais youtubeurs comme référence .
Euh OSEF que le mec poste une video filler un jour où il n'a pas prévu de poster une des siennes non ? Si ça n'intéresse pas suffit de pas la regarder.
D'un coté, qu'attendre de la communauté de "gamers" d'un mec qui joue avec 2 mains gauches malgré +20 ans de pratique du jeu vidéo ?

Où trouver les vidéos de harcèlement de mistercool dont tu parles ? Je ne trouve pas.
Citation :
Publié par Kat.
Euh OSEF que le mec poste une video filler un jour où il n'a pas prévu de poster une des siennes non ? Si ça n'intéresse pas suffit de pas la regarder.
D'un coté, qu'attendre de la communauté de "gamers" d'un mec qui joue avec 2 mains gauches malgré +20 ans de pratique du jeu vidéo ?

Où trouver les vidéos de harcèlement de mistercool dont tu parles ? Je ne trouve pas.
Pardon
Je voulais dire ,son "harcèlement" sur Merry dans la video que j'ai posté (pfiouu )
Bon c'était fait pour rire mais ca reste tres ... Bof au final
Après ouais , mais mdr je pense pas qu'il soit sans skill , c'est surtout qu'il a une facon particulière de réfléchir et d'aborder les situations (J'oublierai jamais le live sur dead space 2 )

Il me semble qu'il a fini Metal slug en Hard avec un credit non ?
Il s'est fait les ghoul's aussi.

Jo le jolien
Ben désolé si tu le détestes , perso j'aime bien , il me fait marrer et il dégote des bugs tres marrants des fois
Citation :
Publié par Airman
Après ouais , mais mdr je pense pas qu'il soit sans skill
Pardon?
Non mais le gars est mauvais. Mais mauvais comme un noob, et ce mec ça fait des années qu'il joue.
C'est quand même assez extraordinaire d'être à ce point nul après toutes ces années.

Et mdr les clashs entre youtubeur inconnus.

Citation :
Publié par Airman
Je viens de tomber dessus via d'autres posteurs
http://fr.twitch.tv/oxh3ixo/b/483795828

Ce clash de malade
J'ai pas encore tout écouté mais wow , si c'est vrai Hooper me decoit
Wtf? 3 heures??
Le mec parle tout seul pendant trois heures?

C'est comme les vidéos du hooper, faut s'accrocher pour écouter un semi débilos et son rire d'âne jouer pendant des heures.
Y'a des mecs qui doivent passer plus de temps à regarder ce genre de """"tests"""" qu'à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés