Le Hooper : Un esprit de deduction peu Commun !!

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un monologue vue qu'il y a un chat interactif, mais ouais j'irais pas écouter ça pendant 3h30
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr le monologue de 3h30, dafuk
J'attends avec impatience la contre réponse d'un random débile, fanboy de ce Hooper, avec un mec qui parle tout seul pendant 6h49 en répondant point par point à tout les trucs.
Oulala j'ai hâte.

Citation :
Publié par Vaux
C'est pas un monologue vue qu'il y a un chat interactif, mais ouais j'irais pas écouter ça pendant 3h30
Ouais, c'est ça le pire; imagine le mec qui est intéressé par cette histoire (peut être 15 personnes dans le pays); il doit lire les commentaires du tchat pour pouvoir suivre cette vidéo de plus de 3 heures.

Et genre Airman, tu vas suivre entièrement le truc?
Tu nous feras un résumé hein?
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'attends avec impatience la contre réponse d'un random débile, fanboy de ce Hooper, avec un mec qui parle tout seul pendant 6h49 en répondant point par point à tout les trucs.
Oulala j'ai hâte.
Déjà que les quote war, c'est reloud sur forum par écrit, j'imagine même pas la torture par vidéo.

Mais oui, ces youtubeurs devraient réaliser que l'adage "plus c'est long, plus c'est bon" ne s'applique pas vraiment à ce genre de support. 20/40 minutes quand y a des choses à dire, ok, mais quand ça dépasse l'heure...
C'est qui ?
Citation :
Non mais le gars est mauvais. Mais mauvais comme un noob, et ce mec ça fait des années qu'il joue.
C'est quand même assez extraordinaire d'être à ce point nul après toutes ces années.

C'est comme les vidéos du hooper, faut s'accrocher pour écouter un semi débilos et son rire d'âne jouer pendant des heures.
Y'a des mecs qui doivent passer plus de temps à regarder ce genre de """"tests"""" qu'à jouer.
Je me suis souvent demandé s'il avait pas des problèmes mentaux, dans le genre de Forrest Gump mais sans le skill.

J'aimerais bien un résumé du "clash" aussi.
Citation :
Publié par akitjai
3h30 de vidéo ça donne du poids à l'argumentation... En octets uniquement par contre.
Déjà au début quand tu vois comme le mec est rageux comme pas possible tu te dis que ça va pas être brillant ce qu'il va raconter.
J'ai rien suivi à l'histoire, mais il a réussi à me les briser en quelques minutes avec ses discours "on est une grande famille, viens chez nous on est cools, on a même des musulmans!" et autres "non mais pour moi t'es pas maghrébine t'es française je juge sur le coeur". Pitié quoi
Citation :
Oulala j'ai hâte.

Ouais, c'est ça le pire; imagine le mec qui est intéressé par cette histoire (peut être 15 personnes dans le pays); il doit lire les commentaires du tchat pour pouvoir suivre cette vidéo de plus de 3 heures.

Et genre Airman, tu vas suivre entièrement le truc?
Tu nous feras un résumé hein?
Hahahah
T'es trop serious mec ,mais vraiment trop ou alors c'est moi
J'avoue que je commence a suivre twitch un peu (avant je suivais que usul en faite dessus)

J'ai donc écouté son clash en entier oui finalement (dur a charger mais bon)
Hooper reste quand même connu , hei je sais pas du tout.

Apres le clash reste quand même énorme , ca m'a bien fait triper. (je crois qu'a un moment il menace de monter avec son equipe et tout et de own Hooper a une convention , putain LOL )
Pour resumer ?
Apparemment Hooper l'aurait entubé car il se serait servi de lui pour faire son site (hooper.fr)
Je crois qu'au départ ,c'était peu connu et y avait zero bénéfice , puis ca a monté et aujourd'hui avec la grosse communauté ,ca généré des revenus et donc des histoires (come d'hab)
Je crois qu'hooper en a profité pour se débarrasser de certains "membres" et donc voila
Du coup Hei s'est fait ban sur hooper et est vener , voila après y a des truc chelous d'ex et autres lol mais la vraiment je sais pas. (et ca semble assez glauque car ils hésitent pas a se traiter handicapés a distance )
Fin bref malheureusement je connais pas tout le fond de l'histoire et je peux me tromper .

Non effectivement faut pas prendre tout ca au pied de la lettre.
Les vidéos de 2h+ me dérangent pas , j'écoute des podcasts de Giantbombcast qui font en moyenne 2h+ et les rageux du net c'est tres bon
Genre ca
Ce bug LOL

Kat
Ben , des fois hooper il dit des trucs censés et pas si cons que ca en faite
Je crois qu'il surjoue, en réalité il doit pas etre comme ca , c'est pas possible je pense.

Dernière modification par Airman ; 02/12/2013 à 09h25.
Citation :
Publié par Airman
Hahahah
Ben , des fois hooper il dit des trucs censés et pas si cons que ca en faite
Je crois qu'il surjoue, en réalité il doit pas etre comme ca , c'est pas possible je pense.
Bien sûr que si, il est comme ça Hooper, et ça va faire 6 ans qu’il est comme ça. Il est un peu "attardé", tu vois, mais il ne sait pas (tout comme il existe Alex du Quebec). Parce que si Hooper surjouait, et que par définition il fallait donner un jeu d’acteur pour créer un personnage, à un moment donner il y aurait une évolution du personnage (comme tout jeu d'acteur). Mais sur 6 ans il n’y a aucune évolution.

Puis bon, depuis qu’il a son site il ne fait plus les vidéos comme avant (des reviews et des tests de tout ce qui lui tombe sous la main). Maintenant c’est plus commercial pour vivre de son site qui paiera pas, les vidéos sont prêtent que quand le dessinateur fini les dessins de présentation et que les pubs seront en place. Voilà voilà.
Ses vidéos sont inutiles. Tu mets un gamin de 3 ans et tu as le même skill.
Il nous fait des vidéos qui durent trois ans et la moitié du temps tu le perds à regarder ce no-brain / no-skill bloquer sur un passage (Vidéo sur Limbo).
De plus, avec ce type, c'est toujours de la rage, il n'assume pas sa nullité et rejette tout sur le dos des développeurs.

Je me demande comment on peut suivre cette personne. Un mystère pour moi.
Citation :
Publié par Airman
Hahahah
T'es trop serious mec ,mais vraiment trop ou alors c'est moi
C'est toi.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Je me demande comment on peut suivre cette personne. Un mystère pour moi.
Personnellement j'adore Hooper. Seulement, je ne regarde pas ses vidéos. Je le mets en fond sonore pendant que je fais autre chose. Son intonation, ses expressions, son rire, me font beaucoup rire justement. En revanche, si on prend l'aspect vidéo-ludique de ses vidéos, c'est clair que le niveau est proche du 0.
Mais je ne vois pas en quoi c'est pénible de voir un mec mal jouer (d'ailleurs c'est justement ça qui est drôle). On s'en fout un peu de ce qu'il fait dans le jeu, c'est plus ce qu'il raconte et la façon dont il réagit face aux difficultés qui est amusant, justement parce qu'il est un peu "bêta".

Si vous le prenez pour un testeur qui vous donnera un avis critique sur un jeu vidéo, c'est sûr qu'il vaut mieux passer son chemin. Mais pour passer un bon moment quand on n'a rien à faire ou qu'on traîne sur le net, c'est franchement cool.
Citation :
Publié par Hibiki
Bien sûr que si, il est comme ça Hooper, et ça va faire 6 ans qu’il est comme ça. Il est un peu "attardé", tu vois, mais il ne sait pas (tout comme il existe Alex du Quebec). Parce que si Hooper surjouait, et que par définition il fallait donner un jeu d’acteur pour créer un personnage, à un moment donner il y aurait une évolution du personnage (comme tout jeu d'acteur). Mais sur 6 ans il n’y a aucune évolution.

Puis bon, depuis qu’il a son site il ne fait plus les vidéos comme avant (des reviews et des tests de tout ce qui lui tombe sous la main). Maintenant c’est plus commercial pour vivre de son site qui paiera pas, les vidéos sont prêtent que quand le dessinateur fini les dessins de présentation et que les pubs seront en place. Voilà voilà.
Ben regarde quand même , ses premières videos et genre les dernières
Bon je vais prendre des exemples
Cette vieille video

et celle la plus récente (current-gen)

(Survole les vidéos )

Y a une grosse différence
Peut être que pour toi il évolue pas ou peu ,chais pas dans quel sens tu entends mais y a une différence dans son style
Peut etre est ce du a son age aussi
Sinon Hooper est pas québecois du tout, il est bien Français . Chais pas d'où mais il est pas canadien du tout.

En terme de skill , il a fini Donkey kong wii a 100 % aussi ,j'ai vu le gros live de 3h , il a pas démérité

Thiryon
Pareil , son style est vraiment unique , il est l'un des rares a etre comme ca je pense ; un grand malade

Vaux
Ouais , j'aurai pas du tendre cette perche -_-
Citation :
Publié par Airman
Du coup Hei s'est fait ban sur hooper et est vener , voila après y a des truc chelous d'ex et autres lol mais la vraiment je sais pas. (et ca semble assez glauque car ils hésitent pas a se traiter handicapés a distance )
Je ne connais aucun des protagonistes de l'histoire, j'ai écouté un peu le début de ta vidéo. De ce que j'ai compris le mec ça fait un moment qu'il n'était plus avec Hooper, et il a monté avec d'autres un autre site plus communautaire à coté.

Enfin en tout cas, je ne suivais déjà pas leurs vidéos, mais ça donne encore moins envie avec les preuves de racisme et de discrimination envers handicapés apportées par ta vidéo, et on ne parle pas d'un truc juste un peu con et méchant, mais bien d'une véritable personne handicapée se faisant harceler par les membres de la clique. (parce que c'est bien ça le fond du problème sur la première heure de vidéo en tout cas, je ne sais pas pour le reste).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne connais aucun des protagonistes de l'histoire, j'ai écouté un peu le début de ta vidéo. De ce que j'ai compris le mec ça fait un moment qu'il n'était plus avec Hooper, et il a monté avec d'autres un autre site plus communautaire à coté.

Enfin en tout cas, je ne suivais déjà pas leurs vidéos, mais ça donne encore moins envie avec les preuves de racisme et de discrimination envers handicapés apportées par ta vidéo, et on ne parle pas d'un truc juste un peu con et méchant, mais bien d'une véritable personne handicapée se faisant harceler par les membres de la clique. (parce que c'est bien ça le fond du problème sur la première heure de vidéo en tout cas, je ne sais pas pour le reste).
Oui , c'est pour ca que j'ai dit a un moment que c'était glauque quand même
Car sur le site du hooper , tu peux voir des déclarations de type -> Call of c'est surtout joué par des africains et maghrébins , du coup Bahhh ouais ,c'est naze
Il semblerait qu'ils aiment se moquer des handicapés et tout sur leur site mais je n'y suis pas donc je peux pas dire.
Perso je comprends pas trop cet acharnement

La nouvelle video est sur MGS gz !
Le cliping est wow (debut de la video a 6'35 minutes )
j'avoue c'est incroyable ou alors il a recu une version pourrave
Non c'est juste que les versions pour les next-gen sont au niveau des versions des anciennes gen je pense, comme pas mal de jeux, Dynasty Warrior 8 XL entre autres. Pas encore de vraie "next-gen" atm.
A 31' 07 On comprend pourquoi le hooper est si unique haha

Sa vidéo me rappelle que le jeu est sorti ! Ne l'ayant pas fait a l'époque , de grande chance que je me le farcisse sur vita.
Citation :
Publié par Kat.
Il se passe rien de spécial autour de 31:07, t'es sûr que t'as donné le bon temps ???
Juste après alors
Quand il se fait exploser sèchement , alors qu'il etait si sur de lui
le hooper je le connais geace a BETESAUVAGE qui a parler de lui dan sa video clash youtuber et javous c est pas mal sava jaime bien mais ce que je trouve domage c est que niveau jeu video et performance les vieu comme ainenkei ou le whooper ils sont pas top top meme si il aime le jeu mais comme il sont nul eh bah c est pas cool a voir quan sir youtube on est habituer a la perfection (faze pamaj etc)

mais oui c'est un : bons voir tres bons youtuber : selon loi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés