Publié par
Attel Malagate
J'attends avec impatience la contre réponse d'un random débile, fanboy de ce Hooper, avec un mec qui parle tout seul pendant 6h49 en répondant point par point à tout les trucs.
Oulala j'ai hâte.
Ouais, c'est ça le pire; imagine le mec qui est intéressé par cette histoire (peut être 15 personnes dans le pays); il doit lire les commentaires du tchat pour pouvoir suivre cette vidéo de plus de 3 heures.
Et genre Airman, tu vas suivre entièrement le truc?
Tu nous feras un résumé hein?
Hahahah
T'es trop serious mec ,mais vraiment trop ou alors c'est moi
J'avoue que je commence a suivre twitch un peu (avant je suivais que usul en faite dessus)
J'ai donc écouté son clash en entier oui finalement (dur a charger mais bon)
Hooper reste quand même connu , hei je sais pas du tout.
Apres le clash reste quand même énorme , ca m'a bien fait triper.

(je crois qu'a un moment il menace de monter avec son equipe et tout et de own Hooper a une convention , putain LOL )
Pour resumer ?
Apparemment Hooper l'aurait entubé car il se serait servi de lui pour faire son site (hooper.fr)
Je crois qu'au départ ,c'était peu connu et y avait zero bénéfice , puis ca a monté et aujourd'hui avec la grosse communauté ,ca généré des revenus et donc des histoires (come d'hab)
Je crois qu'hooper en a profité pour se débarrasser de certains "membres" et donc voila
Du coup Hei s'est fait ban sur hooper et est vener , voila après y a des truc chelous d'ex et autres lol mais la vraiment je sais pas. (et ca semble assez glauque car ils hésitent pas a se traiter handicapés a distance )
Fin bref malheureusement je connais pas tout le fond de l'histoire et je peux me tromper .
Non effectivement faut pas prendre tout ca au pied de la lettre.
Les vidéos de 2h+ me dérangent pas , j'écoute des podcasts de Giantbombcast qui font en moyenne 2h+

et les rageux du net c'est tres bon
Genre ca
Ce bug LOL
Kat
Ben , des fois hooper il dit des trucs censés et pas si cons que ca en faite
Je crois qu'il surjoue, en réalité il doit pas etre comme ca , c'est pas possible je pense.