A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fri
C'est marrant, hier je n'étais pas présent en WvW, de même que mes compères.
Peut être que je me trompe mais Alysion doit confondre avec une personne ayant à peu près le même pseudo que toi et ayant joué hier en soirée sur champs éternels.

Le lead d'alysion n'était peut être pas parfait mais certaines personnes sur cette map n'ont su que pester sur le chan contre alysion et fouttre la pagaille dans nos rangs. Alysion a donc décider d'arrêter de lead pour laisser ces personnes lead.

Résultat, la même chose mais en pire (avec aly on perdait des forts et prenait des forts, avec eux on s'écrasait sur des forts) mais vu que les ordres venaient d'eux c'était forcément bien car cela occupait l'adversaire.

En ce qui me concerne, je ne perdrais plus mon temps à aller sur cette map vu la mentalité puérile s'y étant installée.
Faut pas s'étonner qu'il y ait une ambiance de merde, si vous vous sautez à la gorge sur un forum sans savoir à qui vous vous adressez.

Je veux bien que l'aspect JcJ du jeu pousse certains à vouloir l'avoir plus grosse que son camarade de "faction" maintenant, faudrait arrêter de chercher le sponsor Gonzokebab et c'est pas en agressant directement son prochain qu'on va avoir une harmonie au sein même du serveur.

Suffit d'écouter l'interview de la Dernière fierté qui est juste à vomir sur le tapis. Des mecs qui se prennent pour des kings car ils payent pas leur mumble ou je sais pas quoi sur un jeu qui n'a pas d'impacte e-sport.

Doux JESUS. arrêtez pl z
Citation :
Publié par Narz
On sent bien l'ambiance de l'interview du mec de GC la. Fidèle à votre réputation

Si vous voulez vous divertir
Notre réputation... quand des gens se cassent le cul pour que tout se passe bien et que d'autres se bouffent la gueule de façon puérile, que faire?

Calm down everyone !
Citation :
Publié par Hourk
Rejoint le serveur champs de batailles éternelles pour te faire ton propre avis sur l'ambiance de cette map.
Groovy avec des des petites frictions de temps en temps, ça fait partie du jeu.
Citation :
Notre réputation... quand des gens se cassent le cul pour que tout se passe bien et que d'autres se bouffent la gueule de façon puérile, que faire?
En 2 jours j'écoute un interview qui ressemble à un /g ou ca trash votre alliance, ca essaye de se mettre en avant, ça affiche notre serveur.

Je reviens sur le forum VS je vois arrête moi si je me trompe quelqu'un des fils de Yaztromo (Alliance GC) trash quelqu'un sur le lead du WWW de la veille alors qu'il n'était même pas present. Ce mec en question n'ajoute rien du tout mais son pote vient dire AH BAH NON LOL c'était un nom qui ressemble.

Alors ouais Troma "Calm down"
Je tiens à préciser que je ne connais pas alysion ni l'alliance grand cross. Je souhaitais simplement signaler qu'il y a une ambiance de merde type wow ou dofus sur champs éternels.

Tant mieux si cela vous plait (il y en faut pour tout les gouts) mais personnellement ce n'est pas ce que je recherche. D’où le fait que je défende alysion qui a permis de relever un peu le niveau pendant un court instant mais je doute qu'il refera l'effort.
En parlant d'AS et de bois la nuit, on dirait qu'on est pas les seuls quand on voit l'avance qu'ils ont pris sur Désolation.

Sachant que Déso a aussi fait du nightcapping la semaine dernière (et qu'ils sont au dessus de RS pour moi), on devrait arrêter de se foutre sur la gueule et se respecter jusqu'au mois de novembre... et plus si affinité.
Citation :
Publié par Hourk
Je tiens à préciser que je ne connais pas alysion ni l'alliance grand cross. Je souhaitais simplement signaler qu'il y a une ambiance de merde type wow ou dofus sur champs éternels.

Tant mieux si cela vous plait (il y en faut pour tout les gouts) mais personnellement ce n'est pas ce que je recherche. D’où le fait que je défende alysion qui a permis de relever un peu le niveau pendant un court instant mais je doute qu'il refera l'effort.
Et pourtant si on fera notre possible.
Comme je l'ai déjà dit, on n'est pas sur Champs eternels de passage, on s'y installe et on y restera.
Comme déjà dit aussi, on fera avec qui voudra, si tout le monde y met du sien c'est mieux, si on se fait insulter/basher sur le cc on continuera au mieux en étant commandant visible au pire en ne le mettant pas.

Maintenant et je tiens à le préciser, nous ne fermons la porte à personne, nous sommes toujours ouvert aux partages d'information pour lead/controler la map. Notre objectif a été, est et sera la domination de VS sur Champs eternels, rien d'autre. Quand aux batailles d'égo, cela tombe bien je n'en ai plus depuis longtemps (ca ne reste qu'un jeu) donc pas de souci de ce coté la.

Maintenant et je tiens à le préciser dire sur le canal ouvert ou send en direct diverses insultes n'apportent rien au mieux et au pire entrainent une désunion qui amène la défaite.
Chacun fait son choix, le notre est fait depuis longtemps.

Colsk TaQuiN
GM des Fils de Yaztromo sur GW2

PS : Je suis par ailleurs ouvert à toute discussion donc si des gens ont quelque chose à dire, ils peuvent me send.
Citation :
Publié par Hourk

T'inquiètes pas pour Alysion, ni pour les FYs, en 10 ans de lead McM il/on en a vu de toutes les couleurs, des critiques, des trolls, des bashs, etc. Ca nous a jamais empêché de continuer de proposer notre lead à ceux qui veulent le suivre et de partager nos infos sur les channels généraux. Ceux qui veulent pas suivre, sont toujours libres de suivre un autre lead (Railgar ou un autre) et nous restons ouverts quoi qu'il arrive à l'échange et à la communication pour pouvoir choisir au mieux nos objectifs en fonction des autres forces du serveur afin d'avoir la meilleure efficacité possible. D'ailleurs avoir 2 ou 3 leads sur une même carte avec une bonne communication et coordination entre eux, c'est probablement l'organisation la plus efficace dans GW2.

Après faut quand même pas nous demander de nous laisser défoncer sur le channel ou sur les foras par d'autres joueurs qui refusent de coordonner la moindre action et qui essaient seulement de décrédibiliser les autres pour essayer de garder un tout petit peu de contrôle et de e-célébrité sur une map qu'ils se sont auto-attribué. Désolé mais sur ce point, il y a vraiment des raisons d'être échaudés !

A bientôt sur Champs Eternels, d'ailleurs ça serait bien qu'on profite des une ou deux semaines de calme relatif sur cette carte, parce que quand les acharnés de Pierre Arborea vont débarquer on aura intérêt à être prêts et soudés.
Autrement les Invaders sur FS. Je sais que vous avez GC au travers de la gorge, et que vous avez fait du bon boulot en roam.

Mais si c'est pour installer une ambiance merde avec des messages encore plus inutiles que Railgar et de la provoc gratuite, je vous invite à tester une autre map.
Vous avez l'aire d'avoir des problèmes de com sur cette Map peut être trop anarchisée depuis le déut mais je fais confiance a ceux qui ont les idées claires et la patience de s'y investir que cela va s'améliorer.

Pour ne pas avoir que du crachat sur ce tread mais également du positif, je tien a signaler que sur les autres MAP et notamment Province en ce qui nous concerne il règne une très bonne ambiance et je pense une bonne cohésion entre les Leads, Grand Cross, et les joueurs en présence.
Il y a toujours deux ou trois joueurs maintenant connus qui critiquent certaines choses et il y en aura toujours, on le prend à la rigolade, tres détendu et sa passe plutôt bien. Il faut aussi contenter tout le monde, on sait par exemple que Lac Bleu est inutile a capturer car presque indéfendable et qu'une masse de joueurs vont toujours s'empaler dessus et rage /map de ne pas la prendre.
On prend donc le temps a plusieurs moments de la soirée pour aller la récupérer, bon elle est perdu dans les 15 minutes qui suivent mais au moins sa calme le /map et sa permet de faire sortir le Bus de Pick Up de l'entrée de zone.

Pour beaucoup, nous nous efforçons donc de jouer avec les présents, de participer avec les leads anonymes ou d'alliances. Pour notre Guilde maintenant de grouper les joueurs hors guilde qui nous suivent et de leur diffuser notre TS. Notre Objectif est de conserver la place de VS, mais surtout de s'amuser dans la meilleur ambiance possible et de progresser sur notre Jeu au quotidien. Il y aura toujours des messages ou détracteurs qui sortiront du lot de tout bords que vous pourrez citer en exemple des mois entier pour attaquer les joueurs qui s'organisent, à par faire baver des pixels sur les Forums cela n'atteindra pas la volonté de la très grande majorité qui est respectueuse, engagée et motivée pour VS.

Zaeb
Citation :
Publié par Kennyo
Autrement les Invaders sur FS. Je sais que vous avez GC au travers de la gorge, et que vous avez fait du bon boulot en roam.

Mais si c'est pour installer une ambiance merde avec des messages encore plus inutiles que Railgar et de la provoc gratuite, je vous invite à tester une autre map.
Mais de quoi parles tu?
Citation :
Publié par Maniolia
...

A bientôt sur Champs Eternels, d'ailleurs ça serait bien qu'on profite des une ou deux semaines de calme relatif sur cette carte, parce que quand les acharnés de Pierre Arborea vont débarquer on aura intérêt à être prêts et soudés.
Je comprends qu'on puisse vous servir de pretexte pour vous fédérer, mais faut pas nous voir plus beaux qu'on est hein.
On a encore du boulot pour arriver en D1 puis du boulot pour espérer vous chatouiller, c'est pas pour tout de suite.
Quand on voit l'énergie qu'il faut déployer pour que les PU suivent des instructions claires et simples (oui j'ai participé hier en début de soirée), on se demande comment vous faites pour réussir à vous foutre sur la gueule entre temps

J'ai pas spécialement envie de savoir pourquoi certains ont des griefs à l'encontre d'autres, mais je vous conseille (si vous voulez vraiment que VS reste au top) de vous réunir et de discuter comme des grands garçons, après si ça ne vous intéresse pas (on est en démocratie quand même) vous pouvez continuer vos gué guerres mais par mp s'il vous plait (ça ne nous intéresse pas spécialement en fait )
Citation :
Publié par Kennyo
J'ai vraiment du mal à saisir ce passage. Si tu fais référence à la petite taquinade de Bqtqrd qui a juste lâché un "ça claque", j'ai vu pire comme "provocation gratuite" :<

Faut pas jouer les susceptibles y a rien de méchant et sinon à part ça je ne vois pas à quoi tu fais allusions.
Les gars, ça commence a être lourd les embrouilles crées de toutes pièces pour rien. Je n'ai jamais eu de prob avec un Inv (et j'ai fight avec pas mal d'entre eux contre du russe velu) et j'aimerai que tout le monde se focalise sur l'ennemi plutôt que de générer du drama, et donc de la matière à critique par ceux qui veulent nous voir tomber. Les Inv de votre coté, essayez d'être soft quand un mec de GC tente de lead, même si vous n'etes pas d'accord avec lui.

Je vais pas vous faire un speech de politicard mais bordel est ce qu'on a besoin de ce genre de futilités?
J'adore comment ça parle des PU quoi, ça permet toujours de situer un peu le niveau du/des posteurs.

Surtout sur un jeu comme GW2 qui a rameuté une quantité importante de joueurs de divers MMO, ou le "PU" il est composé de gens qui potentiellement te mettent ta pété avec une main dans le slip.
Citation :
Publié par Rammi
J'adore comment ça parle des PU quoi, ça permet toujours de situer un peu le niveau du/des posteurs.
Perso je préfère le terme de "random" qui me parait plus juste et respectueux. Pour les leads, j'utilise "wannabe". Et pour ma guilde "les pgms".

Je pense que tout le monde devrait adopter ce vocabulaire pour apaiser les esprits

Exemple :

"Avec les pgms on laisse les randoms taper les portes pendant qu'on fait des actions coup de poing, en essayant au mieux de s'adapter aux directions données par le wannabe de service de GC."
Citation :
Publié par Rammi

Surtout sur un jeu comme GW2 qui a rameuté une quantité importante de joueurs de divers MMO, ou le "PU" il est composé de gens qui potentiellement te mettent ta pété avec une main dans le slip.
Sauf que le PU/random seul face à un bus cimefroides, il a beau être rambo il ne fera rien tout seul. Car on parle bien de WvW là et donc de groupes organisés et d'autres non. Le terme PU est là pour le second tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés