Je tiens à préciser que je ne connais pas alysion ni l'alliance grand cross. Je souhaitais simplement signaler qu'il y a une ambiance de merde type wow ou dofus sur champs éternels.
Tant mieux si cela vous plait (il y en faut pour tout les gouts) mais personnellement ce n'est pas ce que je recherche. D’où le fait que je défende alysion qui a permis de relever un peu le niveau pendant un court instant mais je doute qu'il refera l'effort.
Et pourtant si on fera notre possible.
Comme je l'ai déjà dit, on n'est pas sur Champs eternels de passage, on s'y installe et on y restera.
Comme déjà dit aussi, on fera avec qui voudra, si tout le monde y met du sien c'est mieux, si on se fait insulter/basher sur le cc on continuera au mieux en étant commandant visible au pire en ne le mettant pas.
Maintenant et je tiens à le préciser, nous ne fermons la porte à personne, nous sommes toujours ouvert aux partages d'information pour lead/controler la map. Notre objectif a été, est et sera la domination de VS sur Champs eternels, rien d'autre. Quand aux batailles d'égo, cela tombe bien je n'en ai plus depuis longtemps (ca ne reste qu'un jeu) donc pas de souci de ce coté la.
Maintenant et je tiens à le préciser dire sur le canal ouvert ou send en direct diverses insultes n'apportent rien au mieux et au pire entrainent une désunion qui amène la défaite.
Chacun fait son choix, le notre est fait depuis longtemps.
Colsk TaQuiN
GM des Fils de Yaztromo sur GW2
PS : Je suis par ailleurs ouvert à toute discussion donc si des gens ont quelque chose à dire, ils peuvent me send.
|