A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hourk
Je l'ai vu sur cimefroide
Oui, donc tu ne connais pas l'animal plus que ça.
Citation :
ou WL était présent, il n'a pas dit un mot jusqu'à ce que le lead WL parte.
Pas étonné, je l'ai souvent vu baver et avoir les yeux qui luisent quant il parle des WL sur le /map de BE.
Je cite a peu près: "Les WL c'est les meilleurs quoi, vous vous êtes des autistes. Eux ils ce stuff full Vita/robu et pas vous, vous vous êtes de vrais mongols"
Citation :
Il a ensuite demandé si un lead était présent et vu qu'il n'y en avait pas, il a tenté de fédérer.
Ca fait presque un mois qu'il tente de fédérer sur BE en insultant les autres de merde et qu'il envoi bouler les gens qui ont de bonnes idées. Par contre, les bonnes idées, il les reprend pour SON compte quand elles marchent, en disant que c'est grâce a lui.

Non, franchement, vous pouvez le garder sur Cimefroides si il vous plaît tant que ça.

Une rumeur court sur BE. Il paraitrait que certain l'on vu prendre un fort seul a main nu face a une horde de 500 Russes assoiffés de jus de fruit.
Ouai c'est le Mickael Vendetta des champs éternels quoi.
C'est vrai que je l'ai aussi rencontré sur BE et qu'il avait un tout autre comportement qui correspond à la description que vous faites. Mais je me rappelle aussi d'une fois sur BE ou il a laissé un lead parlé à sa place.

C'est un peu la mascotte de vizunah. Lorsque tu rentres en solo dans un BG, ca permet d'avoir de la lecture pendant les temps morts.
Citation :
Publié par Ægis
Pour reprendre la comparaison faite en jeu, Railgar c'est un peu le Mickael Vendetta de VS.
Il adore faire parler de lui mais derrière c'est le néant intersidéral.
Mention spéciale à son style : tu n'es pas d'accord avec moi : je te mets en ignore liste
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Ouai c'est le Mickael Vendetta des champs éternels quoi.
Dis donc, vil copieur !
Citation :
Publié par Ægis
Dis donc, vil copieur !
Oups
J'ai découvert un peu l'asticot hier soir, profitant du fait que maintenant en 3W on rentre beaucoup plus rapidement qu'avant, j'ai donc délaissé territoires FS.
Bon le mec est un peu bourrin c'est clair, et je lui ai conseillé de respecter un peu plus les gars du serveur, mais à part ça je trouve qu'il lead bien, il fédère les PU et prend souvent de bonnes décisions.
Après le type vit son truc à fond, il s'énerve un peu vite mais perso en voyant ça avec du recul ça m'amuse et quand il se fritte avec un commander (vexé d'avoir dépensé 100g sans pouvoir se faire respecter) ça vaut son pesant de cacahouètes
Puis le principal pour moi c'est qu'un lead soit réactif et pousse le serveur vers le haut, et c'est le cas il me semble avec ce gars sur la map des champs éternels.
Normalement, je vais tenter de rentrer sur central map cette semaine pour voir un peu ce qu'il s'y passe. Je pense qu'en ayant une discuss avec lui, il y'a moyen de canaliser son energie dans quelque chose de sain et de plus mature non?

enfin au vu de vos propos, on dirait qu'une ouverture est possible. Et ça pourrait être exploité pour le bien de tous, pour le bien du serveur
Citation :
Publié par D. Lynch
Puis le principal pour moi c'est qu'un lead soit réactif et pousse le serveur vers le haut, et c'est le cas il me semble avec ce gars sur la map des champs éternels.
Clairement pas. A l'heure actuelle il peut remercier genre des personnes comme Skywax et d'autres qui protègent (essayent de le faire) les ailes de notre camp. Ca permet de pourrir l'approvisionnement en suply de l'ennemi et aussi a prévenir les attaques sur les ailes. (c'est toujours mieux qu'une personne prévienne du danger au alentours de Speldan/Danelon que de constater le truc une fois l'invasion sur Ruisseau/Klovan)

Pour l'Ouest, Ruisseau/Voleur/le camp des Draguerres/Speldan et pour l'Est, Klovan/Golanta/le camp d'Hileks/Danelon. C'est parce que des gens disent sur le /map si il y a une attaque sur les cotés qu'il peut se permettre de zerg avec son bus n'importe comment n'importe ou. Tout ce qu'il fait c'est dire on va la ou la parce qu'il a vu sur le /map que ça chauffer a un point donné...

La seul et unique qualité que je lui trouve c'est qu'effectivement il est réactif pour bouger le bus pic up qui lui, prend son temps pour venir def les points les plus importants, a savoir Ruisseau/Klovan/Aldon/Jerryfer.

On entend que lui mais c'est clairement pas la personne la plus importante du dispositif comme il aime le penser/le laisse penser, il n'est que le maillon d'une chaîne. Il a ses qualités mais aussi d'énormes défauts, qui divises les gens et pourrisses la cohésion sur la map. Mais bon, on s'habitus et on en rit maintenant. Il s'occupe de son bus pic up, les autres habitués de la map savent a peu près ce qu'ils ont a faire pour tenir le mieux que faire ce peu* les fondations de la maison.

*Encore trop de pic up jumping puzzle ou ki lay le buse? sur la map qui ne veulent pas faire le travail a l'arrière/ailes.
Pour l'avoir observé viteuf il joue, répond aux taunts, donne des directives et recadre certains gars qui font nawak à l'autre bout de la map en même temps, y a quelque chose à gratter imo.
Apparemment il respecte les WL donc ué un contact serait intéressant pour le serveur.

@ au dessus : Ouais j'y ai passé qu'une soirée donc peut être je me fais une fausse idée, mais ça a bien fonctionné et mass PU le suivent et l'écoute, à voir si c'est pas un feu de paille.
Encore une fois je préfère un lead bourrin qui fédère plutôt qu'un lead sympa mais qui laisse un bordel sur la map.

Dernière modification par D. Lynch ; 27/09/2012 à 11h39.
Citation :
Publié par Troma
Normalement, je vais tenter de rentrer sur central map cette semaine pour voir un peu ce qu'il s'y passe. Je pense qu'en ayant une discuss avec lui, il y'a moyen de canaliser son energie dans quelque chose de sain et de plus mature non?

enfin au vu de vos propos, on dirait qu'une ouverture est possible. Et ça pourrait être exploité pour le bien de tous, pour le bien du serveur
On commence à s'y installer avec Alysion, cela fait deux soirs qu'on y va et on va continuer. On t'attend prochainement en espérant qu'on soit déjà bien installé et que tu y arrives avec Minaaru/railgar.
On a un peu de mal même si on fait des efforts mais j'avoue que lire au bout de 15 secondes de pop et que tu dis à ton commander de guilde de mette le signal :

Hey le commander, tu vires ton tag de suite, t'as rien à faire ici.

Puis après une petite discussion, ok commander je te laisse 3 mn pour montrer ton lead sinon je te met en ignore.
La sur le mumble, j'ai dit trois minutes, c'est bon ca. On a bien ri sur le coup ;-)

Bref c'est assez dur. Maintenant je demande qu'on reste positif et qu'on essaye parce que le but de notre présence est de faire en sorte qu'on domine encore et donc de ne pas diviser notre force (ce qui serait contre productif et à l'opposé du but de notre présence).
Après ca passera avec le temps, il lui faut juste comprendre qu'on n'est pas la pour le kick bien au contraire et qu'on peut lui reconnaitre des qualités mais qu'il n'en est pas pour au temps une sorte de dieu/souverain incontesté à qui on doit rendre des comptes.

Je suis assez positif, il y a eu de net progrès en deux soirs ;-).
Vous êtes les Mahatmas du jeu vidéo les mecs, et les demoiselles aussi (omg on a plus le droit), euh, les madames aussi.

Nan car vous l'avez déjà vu, sorti du bus, je veux dire par exemple, seul entre 2 points se faire inc par un autre solo? Car moi oui, et oser insulter les autres derrière après ce que j'ai vu, j'ai qu'une chose à dire:

"Chapeau l'artiste"
Hé hé , voilà un petit test faites votre /age ingame omfg j en suis à 344 heures en 32 jours j ai halluciné, et bien Railgar lui en compte plus de 500 !!! Clair qu il est souvent relou , mais il quasi perma dispo , le mot nolife à été inventé pour lui je pense
Négocier non, faire avec vu qu'il est la forcément.
Tu ne choisis pas tjrs tes comparses de jeu des fois tu les subis plus qu'autre chose.

Faut qu'il en profite je suis positif en ce moment, ca peut ne pas durer ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Tu ne choisis pas tjrs tes comparses de jeu des fois tu les subis plus qu'autre chose.

Ca m'étonne d'ailleurs cet excès de gentillesse venant du Colsk
Moi perso (je l'ai jamais croisé) mais une seule phrase un peu déplacé, une insulte et je le BL sans pitié, j'ai passé l'age de supporter ce genre de mec ^^
(Mais je comprends que pour les GL, c'est plus compliqué et faut composer des fois avec les relous)
Publié par Colsk

A ce niveau là, c'est plus être positif, c'est être sous LSD ou avoir eu une perfo de bizounours.
Citation :
Publié par yeH
A ce niveau là, c'est plus être positif, c'est être sous LSD ou avoir eu une perfo de bizounours.
Le LSD à mon age, ca va me tuer et les bisounours j'étais trop vieux ;-)
Je vous le mets car j'ai kiffé le 37K HP, 3500 armor, OS à 12K en fusil et 2 shoots à 12K au marteau, par contre j'ai pas de critique hein, surtout pas, mais si je critique, alors là, attention.

J'ai enlevé l'ignore pour rire, ça a marché. Vous voulez vraiment que ce type vous lead?

Hmm Bon, regardez pas la position, je posais pour voir le détail de la sous couche armure!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw323.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 903,9 Ko
ID : 174487   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw324.jpg
Poids : 910,3 Ko
ID : 174488   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw325.jpg
Poids : 953,1 Ko
ID : 174489   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw326.jpg
Poids : 882,8 Ko
ID : 174490  
Moi il me fait rire, je l'avais /ignore mais en fait il est divertissant et on se marre bien sur le TS de guilde avec ce clown.

Bon après, par contre, jamais suivi une seule de ses foutues instructions

Et yeH, je l'ai aussi vu en 1vs1 : c'est à montrer dans les écoles. Et c'est encore plus drôle quand tu vois les stats qu'il s'invente dans tes screens.
Railgar ou Toboeh, mon coeur balance.

Mias je pense sérieusement que les autres serveurs ont le même soucis, car dans tout ce fouillis, on a le château la majorité du temps ^^
Ce mec a un véritable problème psychologique. Ce mec n'est pas normal, je le pense réellement vu sa manière d'être. En tout cas, clairement, il aurait pris mon poing dans la gueule depuis longtemps IRL.
Hier, il a gueulé contre le lead FY et si j'ai bien compris il a donné rendez vous aujourd'hui à 18 ou 23h (je ne sais plus trop) pour faire voir comment faut lead.

Il recrute aussi dans sa guilde CF pour ceux qui ne souhaitent pas tapper du bois bêtement.

Dans le même genre, il y a des français genre Burning arrow, qui s'amuse à parler anglais sur le chat. J'ai l'impression d'être sur Wow ou Dofus lorsque je rejoins cette map tellement le niveau de discussion est lamentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés