Normalement, je vais tenter de rentrer sur central map cette semaine pour voir un peu ce qu'il s'y passe. Je pense qu'en ayant une discuss avec lui, il y'a moyen de canaliser son energie dans quelque chose de sain et de plus mature non?
enfin au vu de vos propos, on dirait qu'une ouverture est possible. Et ça pourrait être exploité pour le bien de tous, pour le bien du serveur
On commence à s'y installer avec Alysion, cela fait deux soirs qu'on y va et on va continuer. On t'attend prochainement en espérant qu'on soit déjà bien installé et que tu y arrives avec Minaaru/railgar.
On a un peu de mal même si on fait des efforts mais j'avoue que lire au bout de 15 secondes de pop et que tu dis à ton commander de guilde de mette le signal :
Hey le commander, tu vires ton tag de suite, t'as rien à faire ici.
Puis après une petite discussion, ok commander je te laisse 3 mn pour montrer ton lead sinon je te met en ignore.
La sur le mumble, j'ai dit trois minutes, c'est bon ca. On a bien ri sur le coup ;-)
Bref c'est assez dur. Maintenant je demande qu'on reste positif et qu'on essaye parce que le but de notre présence est de faire en sorte qu'on domine encore et donc de ne pas diviser notre force (ce qui serait contre productif et à l'opposé du but de notre présence).
Après ca passera avec le temps, il lui faut juste comprendre qu'on n'est pas la pour le kick bien au contraire et qu'on peut lui reconnaitre des qualités mais qu'il n'en est pas pour au temps une sorte de dieu/souverain incontesté à qui on doit rendre des comptes.
Je suis assez positif, il y a eu de net progrès en deux soirs ;-).
|