A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racky
J'ai beau avoir lu toutes les pages je n'ai pas trouvé Raillgar dans la liste des leads du serveur
Normal, il peux leader que 14 personnes, le reste l'a mis en ignore.

Au moins il arrive à prendre un camp de ravi, c'est déjà ça !
Citation :
Publié par Racky
J'ai beau avoir lu toutes les pages je n'ai pas trouvé Raillgar dans la liste des leads du serveur
Pareil pourtant il était en MvM non stop vendredi soir et tous le week end, ne pas voir son nom m'étonne .

Citation :
Publié par F3NI21I2
Skywax s'investi beaucoup sur Champs de Bataille Eternels.
Oui mais c'est un canadien donc ca compte pas !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Pareil pourtant il était en MvM non stop vendredi soir et tous le week end, ne pas voir son nom m'étonne .
Je pense que c'est lié au fait qu'il y a une différence entre être connu et être reconnu, un peu comme Mickael Vendetta qui avait été cité en exemple un peu avant ^^

Après je ne peux pas trop me prononcer à son sujet, je ne l'ai croisé que deux trois fois, mais à chaque fois il brassait beaucoup d'air et monopolisait l'attention.
Citation :
Publié par Stratietas
Je tiens à rajouter Mininaaru qui a lead aujourd'hui et qui s'est avéré être très efficace.
Ah oui je m'en souviens quand j'ai pop je l'ai vu traité les gens comme de la merde, ça avait l'air fun
Est-ce qu'en se connectant uniquement le soir sur EB on peut avoir la chance de rencontrer ce fameux Railgar? Ou bien honore-t-il le serveur de sa présence uniquement en après-midi?
Railgar est pas méchant c'est juste un "Vendetta" en puissance comme dit plus haut qui veut s'accaparer tout ce qu'il se passe en McM avec un "Grace a moi on a blablabla" alors que plus généralement c'est un "Grace a l'ensemble de joueurs qui se suivent on a blablabla"

Le plus drole, quand 2 évènements isolés se produisent du genre prise d'une tour en territoire ennemi totalement improbable pendant qu'il y a une autre prise dans l'autre camp ennemi, la tu as l'impression en écoutant Railgar qu'il était la aux 2 endroits entrain de cogner vaillamment sur les Lord, et que les autres joueurs ne sont que des péons sales et mal peignés qui ne sont la que pour rendre l'acte encore plus "miraculeux, exceptionnel"
Citation :
Publié par Elenina
Railgar est pas méchant c'est juste un "Vendetta" en puissance comme dit plus haut qui veut s'accaparer tout ce qu'il se passe en McM avec un "Grace a moi on a blablabla" alors que plus généralement c'est un "Grace a l'ensemble de joueurs qui se suivent on a blablabla"

Le plus drole, quand 2 évènements isolés se produisent du genre prise d'une tour en territoire ennemi totalement improbable pendant qu'il y a une autre prise dans l'autre camp ennemi, la tu as l'impression en écoutant Railgar qu'il était la aux 2 endroits entrain de cogner vaillamment sur les Lord, et que les autres joueurs ne sont que des péons sales et mal peignés qui ne sont la que pour rendre l'acte encore plus "miraculeux, exceptionnel"
Faut vraiment que je passe sur les champs de batailles un de ces jours, ça m'a l'air fun
Citation :
Publié par Kayato
ça m'a l'air fun
Honnêtement, ça l'est 2 minutes. Après tu peu t'amuser à chercher ses rerolls pour les BL ça augmente la durée du fun, d'ailleurs il y a un succès dédié à ça dans le jeu!

On peu quand même lui reconnaître une énorme volonté (et un cruel besoin de reconnaissance) car le mec à du créer pas mal de persos afin de pouvoir continuer à être vu, après s’être fait BL ses persos par une bonne partie des joueurs en 3W et après s’être rendu compte qu'il parlait seul...
Bon, il change pas de comportement à chaque reroll du coup ça sert à que-dalle mais il faut saluer l'effort!
Citation :
Publié par Kayato
Faut vraiment que je passe sur les champs de batailles un de ces jours, ça m'a l'air fun
Moi j'ai déjà demander où on pouvait le trouver mais les gens veulent pas prêté donc bon...
Citation :
Publié par Elenina
Railgar est pas méchant c'est juste un "Vendetta" en puissance
Vendetta avait la délicatesse de ne jamais tomber dans les insultes pures.

Citation :
Publié par akitjai
On peu quand même lui reconnaître une énorme volonté (et un cruel besoin de reconnaissance)
Le mec voulait être commandant,il est devenu un pitre.
OMG l'ambiance sur les champs éternels
Citation :
Publié par yeH
C'est un pauv type, insultant, un marmaille mis en ignore au bout de la 2e phrase.

De plus, il lead et joue mal.
Il est chiant et peut être nul mais il a le mérite de vouloir fédérer son serveur.

Je l'ai vu sur cimefroide ou WL était présent, il n'a pas dit un mot jusqu'à ce que le lead WL parte. Il a ensuite demandé si un lead était présent et vu qu'il n'y en avait pas, il a tenté de fédérer.

Bref, pour moi, il est assez rigolo. Il a des ambitions et souhaite s'investir mais s'y prend comme un pied.

Pas certain que la meilleure des solutions soit de le BL car il est ouvert à la discussion et sait reconnaitre des leadeurs meilleurs que lui. Je pense que c'est plus simple de roxxer avec sa gu que de se mettre en avant pour tenter de fédérer un royaume
Qu'il soit bon, j'en doute pas mais le "je te prend de haut, je t'insulte etc ...." non merci quoi, jamais je suivrai un mec comme ça.

C'est pas l'armée IG, si le mec est c....., c'est ton droit de pas le suivre.

Le pire c'est que ce genre de mec ne comprend que le taunt et le troll, tu lui explique ton point de vu de façon claire et net tu récolte un "je m'en fou bande de mouton".

En 12 ans de mmo pvp j'ai jamais vu un mec aussi c.... et au final bah c'est le serveur qui en souffre car tu peut pas t'organiser avec les joueurs qui le suive aveuglement a l’imitant sur le /m (insulte and co).

Bref, une désagréable impression de voir transposé IG les fora JV.cm .... ça te donne envie qu'une chose, couper le canal discutions .... mais tu peut pas sous peine de perdre le peut d'infos utiles qui y seraient mises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés