Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Aller à la page... |
A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
#43138 |
|
J'ai mis à jour le wiki avec les infos dont je disposais.
Néanmoins ça reste pas mal incomplet sur les horaires de raid ou la possession ou non du livre de commandement ( ![]() Merci donc de passer l'info aux personnes concernées pour essayer de compléter ce tableau du mieux possible ! ![]() J'ai aussi modifié le tableau pour qu'à présent on puisse facilement trier ses infos en utilisant les petits triangles en haut des colonnes. Ça permettra d'aider à s'y retrouver si le tableau devient vraiment très fourni. ![]() A partir du moment ou un lead est reconnu comme tel et qu'il est actif régulièrement, je pense qu'il a sa place dans ce tableau. La qualité de son leading est indépendante avec le fait qu'il soit identifié comme lead. Discuter sur le fait que telle personne fait des erreurs ou s'y prend mal dans le rôle de lead est secondaire, l'important c'est avant tout de pouvoir identifier les personnes qui tiennent ce rôle régulièrement ! Pour l'instant dans cette liste il n'y a que des guildes liées à Grand Cross, c'est plutôt logique vu que c'est l'alliance WvW principale du serveur et que pas mal de ses membres sont sur ce forum, néanmoins c'est également dommage car sur le terrain on constate qu'il y a d'autres guildes qui participent également à l'effort de guerre et qui ne sont pas identifiées. Cette liste participe également à l'impression que Vizunah en WvW = GC, ce qui est évidement faux et ce que les leads de GC essayent justement d'éviter. Clairement si on attend que les leads des guildes hors GC viennent eux mêmes éditer le wiki pour ajouter leurs infos, je crois qu'on va pouvoir attendre indéfiniment, notamment car certains ne connaissent sans doute pas ce forum. Du coup la solution serait peut être qu'un lead de l'alliance GC, ou la personne qui s'occupe de la communication externe à cette alliance s'il y en a une, aille à la rencontre de ces leads pour leur demander ce genre d'info, plutôt que d'attendre qu'elle se manifestent! Notamment en se basant sur les info du site Gw2guilds pour les alliances et les guildes, ça fait déjà pas mal de monde à contacter hors de GC pour récolter des infos ! ![]() Actuellement je résume la politique externe de GC de cette façon : on est ouvert à la discussion concernant le WvW avec tout le monde, surtout n’hésitez pas à contacter l'un de nos lead ou a venir nous voir sur notre forum ou TS pour discuter avec nous. C'est très bien, mais à présent que le jeu est bien lancé peut être qu'il est temps d'avoir une démarche plus active ? Plutôt que d’attendre le contact, aller au devant en prenant l'initiative de contacter les leads réguliers qui sont en dehors de l'alliance ? Si ce genre de prise de contact se multiplient voir deviennent systématiques, on peut imaginer qu'à moyen terme la très grande majorité des leads réguliers de Vizu soient présents, quand ils assurent ce rôle, sur le TS de GC dédié aux leads afin de se coordonner du mieux possible! C'est une sorte d'idéal à atteindre pour espérer avoir l'organisation la plus solide possible en WvW, néanmoins pour ça il est évident qu'il ne faut être passif et attendre que ça soit l'autre qui nous contact mais au contraire prendre l'initiative de démarrer systématiquement la conversation. Au final même si la moitié de cet objectif d'organisation est atteint, ça sera déjà énorme et permettra de mettre en place des stratégies de fous avec des timings et une coordination de malade ! ![]() Dernière modification par NuKa ; 01/10/2012 à 06h23. |
![]() |
Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
C'est bonne ambiance sur VS didon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme quoi avec de l'écoute et du respect on peut faire du beau travail
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis surtout l'ami du second degré, je devrais te le présenter d'ailleurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|