A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Il ne mérite pas qu'on s'interesse à lui.
Il m'en met plein la tronche quand je lead, prefere ne rien annoncer et me reprocher la perte d'une tour fortifiée que je n'ai pas vu sur la map.
Il se considère sur sa map, il n'y a aucun lead potable à part lui ou oxy des WL.

Bref, c'est encore un mickey qui se la joue et qui ne gagnera rien en insultant les membres de vizunah ou meme l'ennemie (ex: "aller buter les bochs des serveur allemands").

Alysion Brangwin
Officier Lead RvR FY
Membre Grand Cross
Le problème surtout est que vous pensez tous avoir la légitimité du lead, quand les gens ne vous suivent pas, certain d'entre vous réagissent pareil.

Notre gm s'est fait insulter en send par des mecs de gran cross parce qu'on n'a pas suivis vos consignes, je pense que c'est un peu tout le monde qui a pété un plomb avec ces histoires de lead au final

Edit pour en dessous : Vois pas le rapport avec ce que j'ai écris

Dernière modification par Djunn ; 30/09/2012 à 15h02.
Citation :
Publié par Djunn
Le problème surtout est que vous pensez tous avoir la légitimité du lead, quand les gens ne vous suivent pas, certain d'entre vous réagissent pareil.

Notre gm s'est fait insulter en send par des mecs de gran cross parce qu'on n'a pas suivis vos consignes, je pense que c'est un peu tout le monde qui a pété un plomb avec ces histoires de lead au final

Il y a deux types de lead : ceux qui ne jouent que pour leur gueule et leur ego et ceux qui jouent pour leur faction.
Je te laisse apprécier la suite.
Nananananan ya DEUX types de lead.

Les cons et les autres.

Le reste c'est du vent.

Il y a un tout petit peu de tension autour de ces histoires de lead, d'alliance, etc.

Faut pas oublier qu'on mène large aux points, et que si on perd une fois ce ne sera pas la fin du monde, alors laissez des mecs (même comme Railgar) se faire les dents.
Et surtout, surtout, abstenez vous de commenter les décisions du (mec qui essaie d'être) lead sur le CC, même si vous ne l'aimez/comprenez/suivez pas, parce que ça ne l'aide pas.
Citation :
Publié par Slashpaf
Nananananan ya DEUX types de lead.

Les cons et les autres.

Le reste c'est du vent.

Il y a un tout petit peu de tension autour de ces histoires de lead, d'alliance, etc.

Faut pas oublier qu'on mène large aux points, et que si on perd une fois ce ne sera pas la fin du monde, alors laissez des mecs (même comme Railgar) se faire les dents.
Et surtout, surtout, abstenez vous de commenter les décisions du (mec qui essaie d'être) lead sur le CC, même si vous ne l'aimez/comprenez/suivez pas, parce que ça ne l'aide pas.
Cet homme dit vrai !
Perso même si je ne suis pas ok avec un lead tant qu'il ne viens pas insulter les joueurs sur le chan, je respecterais toujours l'investissement personnel, le mec se sort les doigts pour faire aller de l'avant son serveur et c'est toujours preuve de bonne volonté.
Le problème c'est pas qu'il se fasse les dents au lead hein, le problème c'est pas qu'il soit un mauvais lead, le problème c'est qu'il est juste c*** .....

Donc tu coup quand il te parle comme si tu était un débile profond, bah tu le suis pas.
il est trop bon railgar!
1ère nuit en EB avec lui jl"ui ai balancé un truc du genre "railgar stop de lead mec. t'es nul , t'as pas de projet , t'anticipes keudale" ou un truc du genre.
j'l avais ignore mais il me fait trop marrer depuis. autant je comprend qu il soule les joueurs expérimentés mais c'est une sorte "d'école militaire" pour le nouveau venu ou le mec qui fait vraiment nimp.
à force de se prendre des "PUTAIN OGRE PAS ANZA BANDE D'AUTISTES!" bah certains regardent la carte à force .
la forme est pas top mais c'est pas si mal comme entrée en matière en WvW et ca met de l'ambiance son bus PU (très bien pour karma/pex ses rerolls la nuit son bus sinon)

"GO LE VER??"
Citation :
Publié par Djunn

Edit pour en dessous : Vois pas le rapport avec ce que j'ai écris
Tu peux me dire qui ose faire ce genre de saloperies chez nous? je rêve
A mon avis, ça crache un peu trop sur Railgar et trop facilement.

Alors bon, je suis d'accord, il a du mal à faire preuve de respect et s'emporte asser vite. C'est pas le meilleur stratège de tout les temps.
Bref, en terme de lead on trouve mieux.

Néanmoins:
- Bah quand il est là et que on a pas d'autre lead il essais d'organiser les choses, et ça tourne malgré tout pas trop mal.
- La moitié de ses emportements viennent de plus en plus de mecs qui veulent voir et faire marcher l'attraction Railgar l'immature (bravo la maturité de l'action ).
- Il en a quand même gagné en écoute et diplomatie.

Je ne suis pas un pro Railgar et ses rerolls, mais bon, abusez pas les gens...
Désolé Emarziel mais quand on l'a subit une fois dans ses plus beaux moments en parler autrement est très dur.
J'avoue que tes trois points du néanmoins font plaisir parce que le pauvre type sinon il a plus rien pour lui.
Et se faire les dent Ok, mais pas en mettant des bâtons dans les roues aux leads déjà présents.

L'ennui avec cette personne c'est que quand il est sur une map ou il sait qu'il n'y a aucune grosse guilde il se lâche ( et la ou j'étais Emarziel ce fut sans raison ). Avant qu'il n'arrive ça allait, on avait 2-3 lead qui se complétaient bien, qui ont même essayé de l'intégrer jusqu'à ce qu'il donne des ordres contraires à ceux des leads déjà présents, c'était horrible, après 30 minutes à essayer de raisonner les leads et de le raisonner lui aussi en lui faisant comprendre que quand plus de 50% de la carte t'a BL, le lead devient impossible, je pars donc sur une autre map ou se trouvait les CDD.
L’individu en question y vient, à mon grand désespoir et la, il lèche les CDD c'était... incroyable, le jour et la nuit, j'avais l'impression qu'il n'était plus le même : calme, docile... donc c'est clair si un membre d'une grosse guilde de la grand cross veut aller lui parler, elle aura toute son attention.

@D.Lynch :
Citation :
Encore une fois je préfère un lead bourrin qui fédère plutôt qu'un lead sympa mais qui laisse un bordel sur la map.
Ok, j'adhère, mais sur la map ou j'étais il a rien fédéré du tout ! on a perdu le fort principal des champs de batailles éternels et 2 points de ravitaillement par pure désorganisation des leads ( et donc des troupes), et cela grâce à notre ami.

Donc peut être qu'il sait " lead ", mais un vrai lead sait non seulement s'adapter, agir face à chaque situation mais sait également utiliser toutes ses troupes, troupes dont il a l'attention : lui non, son credo c'est les PU ne servent à rien, ce sont des autistes, ils troll.... Ok, si il est aussi intolérant et pas malin c'est son soucis, l'ennui c'est que quand la map comprend 50% de Pu, voir plus : on se tait et on fait avec.

Je l'ai même mp, pour tenter de comprendre un peu et de le conseiller en lui disant qu'en s'énervant et en critiquant à tout va il perdait plus qu'autre chose dont la légitimité du lead, j'ai pas de screen mais la réponse fut, en gros :
" Je ne lead pas pour les PU, osef d'eux. "
Qu'est ce que voulez faire d'un lead pareil ?! J'ai pas osé lui dire mais les guildes non PU n'ont pas besoin de lui !!!

Bon après il a sûrement un gros soucis, le pauvre, et s'en moquer, encourager et en profiter n'est clairement pas une bonne idée.

Merci pour ce wiki et cette liste, elle sera très utile en cas de désaccord des lead.
Par pitié n'y mettez jamais ce joueur, même si il devient ce que certains appel un " bon lead ", il ne le sera pas tant qu'il ne voudra pas jouer avec les " Pick up ". ( et pour avoir converser avec lui il ne changera pas d'avis de si tôt )
J'ai mis à jour le wiki avec les infos dont je disposais.
Néanmoins ça reste pas mal incomplet sur les horaires de raid ou la possession ou non du livre de commandement ( logo_commander.png )
Merci donc de passer l'info aux personnes concernées pour essayer de compléter ce tableau du mieux possible !
J'ai aussi modifié le tableau pour qu'à présent on puisse facilement trier ses infos en utilisant les petits triangles en haut des colonnes. Ça permettra d'aider à s'y retrouver si le tableau devient vraiment très fourni.

A partir du moment ou un lead est reconnu comme tel et qu'il est actif régulièrement, je pense qu'il a sa place dans ce tableau. La qualité de son leading est indépendante avec le fait qu'il soit identifié comme lead. Discuter sur le fait que telle personne fait des erreurs ou s'y prend mal dans le rôle de lead est secondaire, l'important c'est avant tout de pouvoir identifier les personnes qui tiennent ce rôle régulièrement !

Pour l'instant dans cette liste il n'y a que des guildes liées à Grand Cross, c'est plutôt logique vu que c'est l'alliance WvW principale du serveur et que pas mal de ses membres sont sur ce forum, néanmoins c'est également dommage car sur le terrain on constate qu'il y a d'autres guildes qui participent également à l'effort de guerre et qui ne sont pas identifiées.
Cette liste participe également à l'impression que Vizunah en WvW = GC, ce qui est évidement faux et ce que les leads de GC essayent justement d'éviter.
Clairement si on attend que les leads des guildes hors GC viennent eux mêmes éditer le wiki pour ajouter leurs infos, je crois qu'on va pouvoir attendre indéfiniment, notamment car certains ne connaissent sans doute pas ce forum.
Du coup la solution serait peut être qu'un lead de l'alliance GC, ou la personne qui s'occupe de la communication externe à cette alliance s'il y en a une, aille à la rencontre de ces leads pour leur demander ce genre d'info, plutôt que d'attendre qu'elle se manifestent!
Notamment en se basant sur les info du site Gw2guilds pour les alliances et les guildes, ça fait déjà pas mal de monde à contacter hors de GC pour récolter des infos !

Actuellement je résume la politique externe de GC de cette façon : on est ouvert à la discussion concernant le WvW avec tout le monde, surtout n’hésitez pas à contacter l'un de nos lead ou a venir nous voir sur notre forum ou TS pour discuter avec nous. C'est très bien, mais à présent que le jeu est bien lancé peut être qu'il est temps d'avoir une démarche plus active ? Plutôt que d’attendre le contact, aller au devant en prenant l'initiative de contacter les leads réguliers qui sont en dehors de l'alliance ?

Si ce genre de prise de contact se multiplient voir deviennent systématiques, on peut imaginer qu'à moyen terme la très grande majorité des leads réguliers de Vizu soient présents, quand ils assurent ce rôle, sur le TS de GC dédié aux leads afin de se coordonner du mieux possible!
C'est une sorte d'idéal à atteindre pour espérer avoir l'organisation la plus solide possible en WvW, néanmoins pour ça il est évident qu'il ne faut être passif et attendre que ça soit l'autre qui nous contact mais au contraire prendre l'initiative de démarrer systématiquement la conversation.
Au final même si la moitié de cet objectif d'organisation est atteint, ça sera déjà énorme et permettra de mettre en place des stratégies de fous avec des timings et une coordination de malade !

Dernière modification par NuKa ; 01/10/2012 à 06h23.
Citation :
Publié par Emarziel
A mon avis, ça crache un peu trop sur Railgar et trop facilement.
- Il en a quand même gagné en écoute et diplomatie.

Je ne suis pas un pro Railgar et ses rerolls, mais bon, abusez pas les gens...

Je n'ai pas tout cité dans ton paragraphe, mais si tu veux des contre-arguments, je vais t'en fournir et j'y mettrai des screens à l'appui si besoin.

PS: railgar aka luffy aka minimaaru (il doit bien y en avoir d'autre de pseudos)
Kraagar aussi

Pas plus tard qu'il y'a deux jours, il a soulé notre gm toute une soirée pour rentrer dans la guilde. Quand celui ci lui a simplement demandé quelques jours de réflexion pour voir si il allait se calmer, il a floodé les membres connecté pour leur demander de se barrer en disant qu'il allait créer la sienne. Un vrai psychopathe.

Sinon j'ai des screeens d'insultes aussi, mais bon apparemment on crache trop facilement sur ce type
Citation :
Publié par NuKa

...

Si ce genre de prise de contact se multiplient voir deviennent systématiques, on peut imaginer qu'à moyen terme la très grande majorité des leads réguliers de Vizu soient présents, quand ils assurent ce rôle, sur le TS de GC dédié aux leads afin de se coordonner du mieux possible!

...
Déja merci pour la maj du Wiki, je ne suis pas un pro dans ce domaine, il en avait besoin.

En suite je dirais que tes constations et idées sont toutes bonnes à prendre, reste a voir comment on l'organiserait chez GC avec les responsables de l'alliance et leur vision des choses.
Personnellement et je pense que mes interventions JOL le démontrent je souhaite clairement améliorer l'organisation des joueurs et Guildes de l'ensemble notre serveur, cela passe par de la communication et des moyens de communications. Cette prise de conscience du besoin que nous avons fait son chemin dans l'esprit de chacun et j'espère trouvera une organisation prochainement.

Pour se qui est de la prise de contact je peu dès a présent te donner l'info que pour ma part je propose le vocal aux Leads actifs ouverts a l'échange et a l'organisation commune que je remarque en commanders sur la MAP.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il y a deux types de lead : ceux qui ne jouent que pour leur gueule et leur ego et ceux qui jouent pour leur faction.
Je te laisse apprécier la suite.
Une prétention sans limite, je n'en dirai pas plus.

Citation :
Publié par Troma
Tu peux me dire qui ose faire ce genre de saloperies chez nous? je rêve
Non, tout simplement parce qu'on est assez grand pour pas rentrer dans ses conneries et que Djunn n'aurait pas du l'évoquer, bien qu'il ait tout à fait raison au sujet de ces prises de bec au niveau des lead qui peuvent à terme avoir des conséquences. Nous en tout cas, ces histoires sur Vizunah commencent à nous gonfler sévère.

Concernant le WvW, on ne se prend pas la tête. On vient concrètement de s'y mettre il y a peu. S'il n'y a aucun lead sur la map, et que nous sommes assez de membre présent, on s'essaye au lead. On est loin d'avoir énormément d'expérience en la matière, mais on apprends vite, surtout pendant la nuit quand il y a moins de monde avec nos petits Québecois !
Citation :
Publié par Fri
Une prétention sans limite, je n'en dirai pas plus.
Vu tes remarques d'hier qui n'ont eu que pour but de critiquer de manière incessante avec ton pote mon lead, tu fais bien de ne pas en rajouter.

Critiquer, flammer et insulter sont des sports nationaux pour vous, proposer quelque chose de constructif et de manière posée n'est pas dans vos cordes.
Citation :
Publié par Rammi
C'est bonne ambiance sur VS didon
J'avoue que ce genre de débat stérile est assez triste ...
Du coup je me dis qu'être 1er, c'est bien ...Le rester au long terme, c'est mieux.

J'espère juste que le problème viendra d'en face, pas de nos rangs
J’espère aussi. Si on veut être efficace, ou au minimum avoir une bonne ambiance, autant être respectueux. Et si on a un soucis avec quelqu'un, le MP ça existe.
Les insultes, piques et critiques inutiles sur le chan n'offrent que:
- On pourri la lisibilité.
- L'auteur au final passe pour un débile pré-pubère...

Quand à Railgar, autant clarifier. Je ne dis pas qu'il est diplomate, mais qu'il en a gagné depuis que je le vois. Il lui reste un sacré chemin à parcourir, et ça je ne le nie pas *_*
Citation :
Vu tes remarques d'hier qui n'ont eu que pour but de critiquer de manière incessante avec ton pote mon lead, tu fais bien de ne pas en rajouter.

Critiquer, flammer et insulter sont des sports nationaux pour vous, proposer quelque chose de constructif et de manière posée n'est pas dans vos cordes.
C'est marrant, hier je n'étais pas présent en WvW, de même que mes compères. Mais si ça te fait tant plaisir d'inventer des choses, parce que monsieur est un grand manitou leader de Visunah (T'es qui IG?), aucun soucis.

Tu parles à un groupe de personne dont tu ne sais rien, en les stigmatisant pour une raison qui m'est inconnue, chose que je ne ferai pas avec ta guilde, mais avec ta personne je pense que désormais je pourrais me le permettre.

Dire qu'on critique ou qu'on insulte des personnes sur le channel général, c'est de la mauvaise foi pur et simple, et pour preuve tu ne pourras jamais me sortir un seul screen. Charrier, oui ça arrive, mais critiquer et pire insulter, non.

J'ai pu m'apercevoir au combien la tâche de lead peut être difficile, alors non, je ne pouvais pas laisser passer un tel ramassis de connerie sur notre guilde.
Pour avoir vu Railgar en action hier sur la map Cimefroide, c'est simple : Grand Cross c'est de la merde sauf WL. Lui seul sait comment lead.

On est quand même posé chez CPC, on a pas trop répondu aux taunts provenant de lui et de sa guilde "what for", mais concrètement Railgar en action c'est quoi ?

C'est le mec qui fuit du camp de basse-terre en laissant les CPC le reprendre pour balancer sur le /m qu'il l'a repris a 5v15.

C'est le mec qui veut laisser garni à 15h aux RS P2 au sud, plutôt qu'aux FS P2 nord, alors qu'en lâchant rien du tout avec les [CPC]/[CDD] et les PU (dont lui), on l'avait encore à 16h+... (et quand on l'a perdu, on l'a repris dans le quart d'heure).

On lui a rien dit, on a rien cherché, mais ce lead venu du CBE s'est tout de suite mis dans la tête que c'était lui vs Grand Cross (sauf WL).

En revanche, il a quand même quelques qualités, il se bouge le cul et lead la plupart des PU. Mais même si ses "stratégies" sont pas toujours bonnes (la preuve avec la garni qu'il a voulu abandonné et qu'on a tenu tout le dimanche aprem), il se donne pour le serveur.

Faudrait juste qu'il arrête de se chercher des ennemis au sein de son propre serveur, et qu'il écoute un peu les autres leads. Car les rares fois où ils l'a fait, on a clairement fait du super boulot sur la map avec toutes les guildes présentes.
Citation :
Critiquer, flammer et insulter sont des sports nationaux pour vous.
Pour moi, oui. Mais je n'étais pas en WvW hier je suis désolé de ne pas avoir cédé à ta requête.

Mais pour te rassurer, je n'ai rien contre les Fils de Yaztromo, je ne connais d'ailleurs même pas le père.
Citation :
Publié par MjK "
Pour moi, oui. Mais je n'étais pas en WvW hier je suis désolé de ne pas avoir cédé à ta requête.

Mais pour te rassurer, je n'ai rien contre les Fils de Yaztromo, je ne connais d'ailleurs même pas le père.

Donc tu es le pote de Fri ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés