Bien le bonjour,
Si je peux me permettre, y a t'il toujours les même lead de GC ou d'une autre alliance sur la map provinces fluviales?
Je fais partie d'une guilde, d'une vingtaine de personnes mais plutôt pve
En mcm, nous sommes 5 quasi tout les soirs sur province fluviales.
Nous prenons le bus très rarement, notre plaisir est plutôt dans le roaming, les petits fight, la défense , l'attaque de ravi et l'annonce des Inc.
Il me semble que vous, les grosses structures, ne vous appuyez pas assez sur les petits groupes comme les notre, et il y en a beaucoup.
Peut être est ce de notre faute car on ne se manifeste pas, mais on travaille dans l'ombre avec nos moyens. On ne court pas après le farm karma, on joue pour vizunah.
Pensez vous qu'il soit possible que vos lead, se déchargent plus souvent de petites tâches comme les ravitaillements, en effet hier soir , les META étaient présents sur tout les ravitaillements, déplaçant un bus pour accomplir une tache qu'un petit groupe peut faire, ou au moins essayer de faire.
D'ailleurs, je tiens à vous remercier la soirée était sur beaucoup de points très sympas, bon lead de map.
Je parle que pour la map sur laquelle on est, les autres je connais pas, mais nous nous installons de façon quasi permanente sur le serveur dominé en l'occurrence PF.
Je trouve que les ravi sont trop vite abandonnés après leur capture. pour être ensuite repris etc, bref le dolyack n'arrive jamais.
Pourquoi ne defendez vous pas les ravi? ou plutot pourquoi ne demandez vous pas sur le chan qu'un groupe y reste et annonce l'inc ?
Mon impression est que vous allez partout, prenez beaucoup de points pour au final les perdre pour les reprendre ensuite.
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un fanboy/hateboy de vos alliances mais je donne le point de vue d'un joueur faisant partie d'une petite guilde sur un gros serveur.
Bonne journée, au plaisir de vous recroiser.
Dernière modification par kingsha ; 02/10/2012 à 12h15.
|