A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Oh ! mais alors ... le thread qui change de nom, il n’était destiné qu'a leurrer les badeau ! le vrai troll il est ici ... petit coquin !

foulili : un peu trop gros, y' du potentiel mais le fil conducteur est trop visible. un troll ça s'ammene avec un poil plus de délicatesse, ça s'élève et s’éduque, discrètement avec patience, jusqu’à tromper la vigilance du modo, pensant avoir affaire a un gentil post informatif, qui finira par ne plus le lire, et a se focaliser sur les brulots qui caracolent en haut du "showthread" ... et là tu lâche la pierre, le gros pavé qui tache et qui fera que ton thread classé inoffensif, va se péter une méga indigestion en quelques minutes jusqu’à connaitre une fin brutale sous le couperet de la censure ... Mais la tu pars sur un thread déjà classé "hot" ... tout cela n'est pas très pro ...

Mais ne t’inquiètes pas le temps emmena l’expérience ...
Citation :
Publié par foulili


Et je ne vais pas parler d une guilde qui avait des lettres de noblès a la période de daoc mais maintenant sur gw2 je la vois plus comme de la racaille a éliminer au Kärcher.

Je vois que Monsieur est prose à Hic.

La grande classe.

Faites que ce soit Railgar, par pitié, faites que ce soit Railgar, là ce serait épique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés