A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tu parles de Super Tampax @MjK ???
Hey, petite ours. Je croyais que nous étions soeurs.

Et puis si vous avez déjà vu des tampax comme ça, vous pouvez appeler UFC que choisir. IMO.

Et puis vu ma vitesse de rotation, si on m'insère quelque part c'est plus pour le plaisir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw196.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 588,8 Ko
ID : 174799  

Dernière modification par MjK " ; 02/10/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Kayato
Ce n'est pas un manque de considération loin de là. Par contre, il est très difficile de tout structurer dans le feu de l'action. C'est pour cela que se manifester auprès des lead, se montrer comme dispo et ainsi améliorer toute l'activité d'une map fera de VS un encore meilleur serveur.
Grand Dieu, mais c'est pourtant bien l'évidence même, que ne vîmes nous point de rustres oser prétendre agir autrement ?!?

Que quand un vilain faquin vint à oser braconner le prussien sur le domaine de la Grande Alliance, qu'il daigne céantement décliner identité et lignée de naissance, ployer genoux et prêter serment de féodalité auprès du bailli de la Grand Croix, titulaire des lieux par bulle papale, droit de bonne naissance et moulte noblesse de skill.
Puis lui sera remis ses ordonnances de mission à exécuter prestement selon la charge dont il se sera porté acquéreur.

En fait, vous êtes une alliance RP, c'est ça ?
Syran c'est exactement la vision de mon propos et tu l'as bien mieux expliqué que moi, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes, c'est réjouissant.

Dorénavant, lors de nos pop sur PF, nous avertirons de notre présence afin d'être utile et complémentaire aux structures plus importantes.

Kingsha IG, gardienne sylvari.

Au plaisir
Citation :
Publié par Bru²
Grand Dieu, mais c'est pourtant bien l'évidence même, que ne vîmes nous point de rustres oser prétendre agir autrement ?!?

Que quand un vilain faquin vint à oser braconner le prussien sur le domaine de la Grande Alliance, qu'il daigne céantement décliner identité et lignée de naissance, ployer genoux et prêter serment de féodalité auprès du bailli de la Grand Croix, titulaire des lieux par bulle papale, droit de bonne naissance et moulte noblesse de skill.
Puis lui sera remis ses ordonnances de mission à exécuter prestement selon la charge dont il se sera porté acquéreur.

En fait, vous êtes une alliance RP, c'est ça ?
Vous en avez sûrement contre Grand Cross, perso ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sinon tu lis les messages précédents et tu verras qu'on parle de la coordination entre les bus et les plus petits groupes. Je parle des leads en général, je n'ai jamais parlé des leads GC.
Citation :
Publié par Kayato
Vous en avez sûrement contre Grand Cross, perso ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sinon tu lis les messages précédents et tu verras qu'on parle de la coordination entre les bus et les plus petits groupes. Je parle des leads en général, je n'ai jamais parlé des leads GC.
No offense, faut pas tout lire au premier degrés copain.

Internet n'est pas fait que pour le pr0n et le WvW, c'est aussi fait pour le lol
Citation :
Publié par Bru²
No offense, faut pas tout lire au premier degrés copain.

Internet n'est pas fait que pour le pr0n et le WvW, c'est aussi fait pour le lol
Ma faute alors, mais entre les trolls gentils et les autres aggressifs faut faire le tri
Heyo, je ne savais même pas que j'étais inscrit, apparemment c'est le cas, donc voici mon premier message pour réagir aux propos de kingsha et Syran.

Je pense en premier lieu que ce qui fait la force de Vizu, c'est réellement cette coordination entre un paquet de groupes différents, par l'intermédiaire de /t, et le fait que, malgré les points de vues différents, le but de tout le monde est la victoire générale, assez loin des batailles d'ego (qui ne durent jamais très longtemps, je n'en ai d'ailleurs vu qu'une seule jusqu'à présent).

Mais un exemple vaut mieux qu'un long discours.

Ça se passait sur la carte de Désolation (quand Déso était encore là) et, parmi les GC, on avait CPC et CDD, et beaucoup de gens d'autres guildes que je ne connaissais bien sûr pas, et on galérait grave pour défendre une Baie upgradée au maximum. Spontanément, à un moment, deux personnes se sont proposés pour faire 2 groupes de 5 et pour aller chopper des ravitos ennemis, aller leur casser les couilles, récupérer les notres, etc...

Ben c'est à ce moment-là qu'on s'est mis à respirer et qu'on a commencé à penser qu'on allait s'en sortir et défendre la Baie, tous ensemble.

Je ne pense pas que le lead, qu'il soit de GC ou d'ailleurs, puisse "demander" aux gens de s'organiser et d'aller faire de la guerilla. Soit y a des gens qui ont envie de le faire, soit y en a pas. Mais dans tous les cas, quand y a eu des gens pour le faire sur la map où j'étais, ça devenait un bonheur. Et par contre, après, c'est encore mieux si c'est coordonné avec les autres. Mais à la limite, ça n'a même pas besoin d'un contact avec le(s) lead(s) actuel(s) de la map. Si quelqu'un dit 'notre groupe XXX va capper Bosquet', ça suffira bien assez.

Tenez, autre exemple, dimanche aprèm, Provinces fluviales, y avait une petite guilde (désolé, j'ai le nom sur un screen à la maison mais pas ici) qui upgradait & reprenait systématiquement Basse-Terre avec un beau +5 de ravitaillement en plus. Purée, mais c'est une des raisons fondamentales qui ont fait que l'on a tenu Garnison, parce qu'on pouvait se TP, aller récupérer des ressources dans un camp à 250 et en ramener 15 !

La force de Vizu, c'est ces petits groupes optimisés & intelligents. 3-4 de ces petits groupes, c'est une ponction négligeable dans l'effectif du serveur pour une efficacité excellente. Ça fait courir les ennemis. C'est vraiment chouette que ces gens de bonne volonté soient là !
Coucou Zepo,

Déjà bienvenu sur JOL et merci pour ces exemples, du "prend toi en main mec c'est ton destin !"

Une personne avant toi à fait la remarque que les leads de MAP n'avaient pas assez d'attention au groupes de roaming. Je voudrais aussi faire remarquer que le lead de map on ne l'écoute pas vraiment, on folow son Tag. Il y a de l'écoute en /s quand on demande un action particulière mais aller plus loin dans de la strat multiple de plusieurs groupes reposant sur une personne vous donnant des indications en /map, c'est clairement pas gérable. Comme Zepo le dit, il faut vous auto-gerer en premier lieu et en suite contacter ces leads en privé et proposer vos services. Yooo , Mka ou Black Spray et moi pour parler de nos leads si vous nous contactez on vous donnera un vocal pour nous coordonner. On se retrouve de plus en plus a plusieurs Guildes sur le TS de l'un ou de l'autre et a partir de la on arrive a se spliter quand c'est nécessaire.

Voilou !
Citation :
Publié par Zaebos
Coucou Zepo,

Déjà bienvenu sur JOL et merci pour ces exemples, du "prend toi en main mec c'est ton destin !"

Une personne avant toi à fait la remarque que les leads de MAP n'avaient pas assez d'attention au groupes de roaming. Je voudrais aussi faire remarquer que le lead de map on ne l'écoute pas vraiment, on folow son Tag. Il y a de l'écoute en /s quand on demande un action particulière mais aller plus loin dans de la strat multiple de plusieurs groupes reposant sur une personne vous donnant des indications en /map, c'est clairement pas gérable. Comme Zepo le dit, il faut vous auto-gerer en premier lieu et en suite contacter ces leads en privé et proposer vos services. Yooo , Mka ou Black Spray et moi pour parler de nos leads si vous nous contactez on vous donnera un vocal pour nous coordonner. On se retrouve de plus en plus a plusieurs Guildes sur le TS de l'un ou de l'autre et a partir de la on arrive a se spliter quand c'est nécessaire.

Voilou !
Ces guildes qui roament en petit com ont souvent un vocal propre plus qu'indispensable pour jouer.
Citation :
Publié par yeH
Ces guildes qui roament en petit com ont souvent un vocal propre plus qu'indispensable pour jouer.
Et bien tout simplement annoncer "Votre TAG (nombre de personne) on part sur XXX".
Comme ça le lead en question sur la map peut composer en fonction de toutes les actions spontanée des différents petits groupes/guildes et ainsi guider les pick up vers la destination qui lui semble la mieux.
Dans tous les cas des actions de guérilla, ça restera psychologique, c'est chiant pour l'ennemis.
Et l'habitude de cimefroides c'est d'envoyer un bus entier pour reprendre un camp de ravitaillement. Donc même s'il n'est pas défendu, ça fait bouger le bus, et pendant qu'il récupère ses camps, il n'attaque pas nos tours/forts.
Tout ce qui a été dit à propos de l'implication et de la relation avec les grosses structures me convient complétement.

Je vais voir avec mon petit groupe pour mettre ça en place ce soir sur PF, si l'on peut y accéder bien sûr.

Enjoy
Bon faut pas rever, ca ne sera jamais idéal. Mais c'est sure que de dire "[XXX] on va sur YYYYYY" ca serait plutot pas mal pour 3 raisons :
1) ca fait connaitre les guildes qui bougent
2) ça évite au bus de faire une pose pipi dans un camp alors qu'il y'a déjà des gens dessus
3) ca file une bonne image de la com' générale du serveur

...

De même, et la encore c'est un vœu pieu (ou un vieux pneu) mais si les gens pouvait faire un truc du genre : INC PF P1 NE BAIE 15/20 ... au lieu de "BUS OMG ALLO KOI !! BUS !!" (sisi on a vu, pas plus tard qu'hier, ça m'a fait péter un câble ..."

c'est je crois depuis le temps une syntaxe "commune" mais si il faut ouvrir un lexique pour l'expliqué, je suis prêt a le faire :

INC : incoming (arrivé d'ennemi)
PF : Province Fluviale (a remplacer donc par la situation, on peu aussi mettre le tag de la guilde si il est connu .. Nug, GF, ZDs etc.)
P1 : (porte 1, porte exterieur, si le fort n'a qu'une porte, ca restera la P1)
BAIE : (Baie, par defaut le fort dans l'eau de toutes les maps, mais a remplacer par le nom du fort/tour/ravi ect ...)
15/20 : nombre estime ... inutile de gonfler le truc en annonçant 40 et qu'on déboule en bus pour 5 péons, parce que d'une c'est chiant, et en plus ca fait prendre des risque a l'ensemble du serveur

...

Bref une communication claire, normalisée, des gens qui s'exprime sur le /T pour filer des infos (pour whiner sur les leads ou la strats, gardez le /m, moi j'lai coupé, vous pouvez vous défouler ) ... Et ca c'est le rôle de tout le monde, et c'est utile a tout le monde et ca filera une bonne image du serveur en général et ca évitera peut-être que les gens, a défaut d'avoir des infos claires aillent se jeter sur Lac Bleu/Vert/Rouge comme des zombies ...
Petite anecdote en passant pour parler de l'action des petits groupes.
Soirée dans les BL Vizu. 3 groupes coordonnées : Troma aux commandes du bus PU, un groupe WL et un (gros?) groupe CPC.

Les actions étaient vraiment bien coordonnées et ont permis de superbes actions que ce soit de la vague de bus sur Garnison ou du roaming de la part des autres groupes.

Bref, du bonheur et je pense qu'effectivement si les groupes de guildes communiquent leurs présences ça permet encore plus d'efficacité.

Hum... en lisant ce tread... Je comprends peut-être mieux pourquoi hier soir je me suis prit quelques "taunt" enfin quand je dis "taunt" ça n'en était pas vraiment (2 ou 3). C'était plutôt des moqueries digne d'une cours de réc...heu...Jol en fait, oui digne de Jol, restons collé à la réalité.

Quand je me promène par ici il faut tout de même avouer que ça pue franchement le "random" en mal de e-reconnaissance qui n'ont probablement pas le e-anaconda entre les jambes qu'il faut. (petite dédicace à ceux qui s’efforcent de jouer avec la langue française) On est certes pas sur le forum Canard PC ici.

Bref je disais donc... Depuis que je joues à ce jeu, principalement en RvR donc, je n'avais jamais eu à faire face à ce type de remarque à la con. Oui car j'ai eu le malheur de mettre "GC" ou "Grand Cross" dans mes annonces sur le /t ou /m comme je le fais depuis la prés-release. En général tout se passe bien.

Les [Inv] je ne les avais jamais croisé non plus avant et ils étaient pourtant bien la aussi hier soir, lien de cause à effet ?

Cela dit vous avez tout de même apprit que sur la map bleu, défendre Gentesylves ne sert strictement à rien sauf à faire diversion. Surtout quand en plus on est en train de se faire prendre Garnison, qu'on l'annonce et que vous vous évertuez à garder un point indéfendable. Au final on a perdu un point qu'on est de toute façon obligé de perdre avec en option, la Garnison.

Tout ceci, même les pick-up le savent.

Certains d'entre vous sont très fort pour faire les malins ici mais "sur le terrain" (ça fait le mec qui en a dans le e-pantalon), vous avez encore beaucoup de choses à apprendre. Pour moi hier, les randoms de la map, ça n'était surement pas les pick-up.

Dernière modification par Cafeïne' ; 02/10/2012 à 18h02.
Je vois que GC relance une cartouche.
Pouvez-vous me confirmer ce que GC veut dire je commence à avoir des doutes.

Et comme dirait Troma : Calm down (lol!)
Citation :
Publié par Narz
Je vois que GC relance une cartouche.
Pouvez-vous me confirmer ce que GC veut dire je commence à avoir des doutes.

Et comme dirait Troma : Calm down (lol!)
GC relance quedalle, Cafeine a voulu en rajouter une couche, et on lui a dit que c'était terminé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés