Ce week-end : le défi du Wa !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Je rêve ou le cadeau est échangeable ?!?

Cheveux'
Ouép.

On en reparle dans 2 mois, puis les kamas dans un an.

Aucune idée Shosuro, j'ai pas essayé avec plusieurs personnages d'un même compte :/
C'est un par perso qui a fait le Wa.

J'ai pu en avoir 16 comme ça (2x8).

Edit en bas : essaye de voir en vidant le cache (partiel puis complet).

Dernière modification par Darlex ; 01/10/2012 à 13h32.
J'ai involontairement cliqué sur "pas maintenant" pour choisir quel perso du compte aura le bouclier, et quand je deco/reco le message d'attribution du bouclier ne revient pas, je peut dire au revoir a mon bouclier
Citation :
Publié par Fe-cafe
A noter que le bug de distribution de cadeaux est toujours présent. Si on ne se connecte pas directement au serveur sur lequel on veut attribuer le cadeau, il faut vider complètement le cache pour se voir reproposer le choix d'attribution. C'est un peu pénible avec toutes les options à remettre
Voila Voila
J'ai involontairement cliqué sur "pas maintenant" pour choisir quel perso du compte aura le bouclier, et quand je deco/reco le message d'attribution du bouclier ne revient pas, je peut dire au revoir a mon bouclier
Oui, pour le temps que la proposition revienne.
Citation :
Publié par Carotte§
Ouép.

On en reparle dans 2 mois, puis les kamas dans un an.

Aucune idée Shosuro, j'ai pas essayé avec plusieurs personnages d'un même compte :/
[HS]
Quelqu'un peux éclairer ma lanterne ?
J'ai l'impression que vous anticipez une inflation sur ce truc là ?
[/HS]

Edit : Merci bien Carotte d'avoir confirmé ce que j'avais cru comprendre dans tes propos.

Dernière modification par Karakaman ; 01/10/2012 à 16h58.
Citation :
Publié par Karakaman
[HS]
Quelqu'un peux éclairer ma lanterne ?
J'ai l'impression que vous anticipez une inflation sur ce truc là ?
[/HS]
Si le cadeau est échangeable et que le seul moyen d'obtenir le bouclier (lié au compte aprés ouverture du cadeau) était ce week end, il est trés probable que la valeur du cadeau (échangeable car non lié au compte) soit élevée dans plusieurs mois.
J'ignorais que l'obtention était par personnage et non par compte (j'en aurais profiter pour en récupérer quelques autres, histoire de les offrir. )

En tout cas, je le trouve vraiment beau, rien à dire.

http://img202.imageshack.us/img202/4329/magef2.jpg

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
J'ai pas eu le temps de le faire du coup. J'suis deg, je supose que le bouclier on peut pas le vendre en plus ? :x
Lire c'cool aussi.

On peut échanger le cadeau mais pas le bouclier.
ca me surprend que le cadeau soit échangeable, mais pas le bouclier. C'est un peu illogique. Non, j'en ai ouvert qu'un justement, j'ai de suite remarqué, mais je serai vous, je me ferai pas d'illusions, ils vont lier au compte le cadeau. Ca me semble trop gros la.
Citation :
Publié par Ayu'
Je suis bien content qu'il ne donne pas de titre, c'est tellement moche. Du coup je peux en profiter, c'est cool.
Je vois pas spécialement en quoi un titre peut être moche, certains sont plutôt classes (marcheur dimensionnel par exemple). M'enfin, si ça peut te rassurer, avec un peu de chance on aurai un jour une interface de gestion des titres permettant d'en switcher ou de les désactiver (mais je suppute).

Pour en revenir au bouclier, je l'ai reçu et je dois dire que le skin est vraiment sympa. J'espère qu'on aura droit à d'autres évents du genre avec des items dédiés au skin (parce que bon, 5 res neutres en JCJ c'est symbolique).
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je vois pas spécialement en quoi un titre peut être moche, certains sont plutôt classes (marcheur dimensionnel par exemple). M'enfin, si ça peut te rassurer, avec un peu de chance on aurai un jour une interface de gestion des titres permettant d'en switcher ou de les désactiver (mais je suppute).
T'as pas pu t'en empêcher hein ?

Je trouve ça moche parce que la couleur et la police d'écriture sont totalement inesthétiques, et qu'arborer un titre dans le seul but de me faire mousser, je m'en tape, puisque la roxxance suinte par tout les pores de la peau de mon avatar.

Du coup je suis bien content que ce bouclier n'en donne pas, lui étant joli et allant bien avec mes couleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés