Ce week-end : le défi du Wa !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaronson
Edit: d'ailleurs, je crois que le wa a oublié de me donner mes boucliers...
En général on récupère les lots en fin d'aprèm. Je pense qu'on les aura aux environs de 18h.
Citation :
Publié par Aaronson
Avec la masse de joueurs en partance pour le donjon, ça prenait parfois plus de temps avec tous ces lags. Nan parce que chez moi, c'était pire que des bots.

Edit: d'ailleurs, je crois que le wa a oublié de me donner mes boucliers...
Hier à 23h il y avait peu de monde. Les boucliers ne se dropent pas, ils seront distribués comme des pousses.
Citation :
Publié par Carotte§
Hier à 23h il y avait peu de monde. Les boucliers ne se dropent pas, ils seront distribués comme des pousses.
Je le sais ça, mais je n'avais rien reçu à ma connexion.

Le rendu sur ma sadidette:

1349082357-sadi.png

Mais dommage que les boucliers de ce type empêchent l'utilisation des armes à deux mains, y' aura que quelques uns de mes persos qui pourront se pavaner.
Je commence à avoir un doute sur le fait que les boucliers soient distribué si le Wa a été fait en arène

Toujours rien sur mes comptes, W&S, mais j'ai un mauvais pressentiment !

*farm la deco/reco*

Edit : J'espère bien, on va encore oublier le SH sinon

Dernière modification par Welt ; 01/10/2012 à 11h16.
Citation :
Publié par Welt
Je commence à avoir un doute sur le fait que les boucliers soient distribué si le Wa a été fait en arène

Toujours rien sur mes comptes, W&S, mais j'ai un mauvais pressentiment !

*farm la deco/reco*
Je te rassure, ça fonctionne bel et bien. J'avais enlevé un personnage de ma team pour emmener un ami, un de mes personnages n'a par conséquent fait le wa que sur la capture, et il a bien reçu son bouclier.
@Welt: je l'ai eu en faisant la pierre.

Citation :
Publié par Hidaan
Le bouclier est lié au compte, de toutes façons il n'aurait pas eu grande valeur même en attendant 2-3ans
Le bouclier oui. Le papier cadeau? C'était prévisible, j'ai fait ça avec 16 persos qui n'en aurons pas tous utilité (a)
A noter que le bug de distribution de cadeaux est toujours présent. Si on ne se connecte pas directement au serveur sur lequel on veut attribuer le cadeau, il faut vider complètement le cache pour se voir reproposer le choix d'attribution. C'est un peu pénible avec toutes les options à remettre

Sinon oui, ça marchait bien avec une capture.
Pas la peine de faire 12 000 screens pour un bouclier que presque tout le monde qui s'est connecté ces derniers jours a

Edit:Il y a une différence entre être aigri(sans s c'est mieux) et remarquer que les gens flood des screens de leurs persos alors qu'on voit ce bouclier sur à peu près toutes les cases du jeu aujourd'hui.

Dernière modification par Mokuna ; 01/10/2012 à 12h34.
Citation :
Publié par Mokuna
Pas la peine de faire 12 000 screens pour un bouclier que presque tout le monde qui s'est connecté ces derniers jours a
Oui jsuis complétement d'accord avec toi. Le premier suffisait amplement.
Citation :
Publié par Mokuna

Edit:Il y a une différence entre être aigri(sans s c'est mieux) et remarquer que les gens flood des screens de leurs persos alors qu'on voit ce bouclier sur à peu près toutes les cases du jeu aujourd'hui.
Rohalala le rabat-joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés