Ce week-end : le défi du Wa !

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'il y aura un récap du nombre de fois que le Wa a été poutré ce week end suite à cet évent, j'aime bien ce genre de chiffre personnellement.
Citation :
Publié par Yclipt
J'espère qu'il y aura un récap du nombre de fois que le Wa a été poutré ce week end suite à cet évent, j'aime bien ce genre de chiffre personnellement.
Je suppose que le staff' aussi, ce n'est pas ça le réel but de l'event ?
Salut,

Pensez-vous que le bouclier sera remis à chaque compte ayant vaincu le Wa, ou bien à chaque personnage ?
Parce qu'en fait j'ai fait le donjon avec 8 personnages et la capture avec des personnages se trouvant sur les mêmes comptes que ceux qui ont fait le donjon.

J'espère donc ne pas être déçu. ._.
Le bouclier est lié au compte pendant un certain temps ou pour toujours ?
Si ce n'est que pour un certains temps le seul intérêt c'est la revente dans un ou deux ans.
Car franchement je le trouve plutôt moche.
Haha, je reviens du Château du Wa Wabbit et je n'avais jamais vu autant de monde sur le chemin et en combat dans les salles du Donjon.

En tous cas sa nous a permit de (re)découvrir les Massue Wotatives Cc

Sinon j'aime bien le son des " Wabéhaméha ! " ( Oui je ne suis pas retourné sur cette île depuis la 1.29 j'assume )

Dernière modification par Trunks [Bru] ; 29/09/2012 à 19h55.
Est-ce que nous sommes supposé drop un item à la fin du combat relié au bouclier? Ou ça s'enregistre sans qu'on drop rien et le bouclier va nous être donné?

Parce que je viens de tuer un Wa en arène et rien drop en lien avec le bouclier et je me demande (a)
Citation :
Publié par lolcats
Est-ce que nous sommes supposé drop un item à la fin du combat relié au bouclier? Ou ça s'enregistre sans qu'on drop rien et le bouclier va nous être donné?

Parce que je viens de tuer un Wa en arène et rien drop en lien avec le bouclier et je me demande (a)
Lire la news c'est bien aussi.
j'avoue c'est agréable de faire le chemin vue le nombre de personne qui y vont ta un ou deux combat à faire sans faire attention que d'habitude tu stop à chaque map mdr

Serveur Brumaire il était à 4M le perco.
Citation :
Publié par lolcats
Je l'ai bien lu..Ça dit qu'on loot un truc en rapport avec le bouclier,mais je n'ai rien eu.

http://imageshack.us/photo/my-images/204/sadasdgg.png/
Citation :
Si vous ressortez victorieux du donjon, vous recevrez, en plus de vos loots de combat, un bouclier exclusif !
Citation :
Et le cadeau, on le reçoit comment ?
Vous le recevrez sur votre compte à partir du lundi 1er octobre 2012.
Il est où le mot difficile ?
C'est clair que l'évent marche!

C'est bien cool de voir autant de monde arpenter les dédales du Chemin Wa ainsi que le château, ça rappel de bons souvenirs! Et puis voir le Chateau Wa se transformer en donjon Bouftou le temps d'un week-end, ça n'a pas de prix!

Need ça plus souvent!
Ben moi franchement j'suis, mais alors pas du tout décu ! Déja
avec le nombre de gens qu'il y avait le chemin me prenait 5 min avec 1 perso. Et puis sa fait plaisir de voir cette vielle ile revivre
C'est pas la première fois que j'y allais (et ce sera surement pas la derniere). Mais franchement' y'avais un monde de fou x)
Bravo et merci Ankama pour ce magnifique event. C'est a renouveler franchement.
Citation :
Publié par El2804
Bravo et merci Ankama pour ce magnifique event. C'est a renouveler franchement.
Ce qui fait la beauté de cet event c'est de voir une ile dépeuplée se faire farmer du jour au lendemain et c'est bien que chez les wabbit que ça se passerait et pas ailleurs. Y'a p'tet le koulosse ou le skeunk mais la tp dj réduirait le fun lié à cet event
Citation :
Publié par Sericker
C'est l'occasion de faire du percepteur avec 8 monocompte pour un joli combat !
De notre côté en tous cas c'est prévu
Et bien c'était vachement cool, je vous conseille cette expérience ! En guilde avec les amis, c'est le must
Citation :
Publié par SamousaFR
Ce n'est qu'une news qui dit que faire un donjon donne un item cosmétique.
Ce genre d'évents couvrent un large public je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés