Ce week-end : le défi du Wa !

Répondre
Partager Rechercher
Oui kéwa mais il permet aux peksfri² de découvrir un continent inconnu. Je sais que la nouvelle a fait pas mal de touchés étant donné la vente d'une quantité impensée de gelées.

Plus de 400 personnages rien que sur mon serveur
Citation :
Publié par SamousaFR
Mais en fait, il n'y a rien de différent en jeu ou je me trompe ?
Ce n'est qu'une news qui dit que faire un donjon donne un item cosmétique.

Un item cosmétique plus ou moins gratuit, c'est assez plutôt bien, ça permet de rencontrer des gens en agressant leur percepteur, c'est fun quoi.
J'ai trouvé une boîte (capture pour Cheveux-Danlevent) Wa Wabbit pas trop chère (320.000k) ce matin donc je me suis dit pourquoi pas, ça pourra être sympa. Je n'ai d'ailleurs pas relevé de hausses incommensurables comme Cawotte§ avait pu l'évoquer quelques pages auparavant avec des pierres qui partaient à 1Mk/u.

Dernière modification par Ronflex' ; 30/09/2012 à 13h13.
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
J'ai l'impression que tu te moque de moi...
Non non, c'est juste que c'est un terme utilisé couramment donc je ne voyais absolument pas où étais l'erreur possible.
Sur Pouchecot les pierres se vendent seulement 200 000k mais par contre le chemin me prends seulement 15 mins à 5 comptes. Je ne me souvenais pas que c'était si facile et agréable. Peut être le passage 1.29 / 2.0 a rendu le chemin plus facile...
Citation :
Publié par Ronflex'
J'ai trouvé une boîte (capture pour Cheveux-Danlevent) Wa Wabbit pas trop chère (320.000k) ce matin donc je me suis dit pourquoi pas, ça pourra être sympa. Je n'ai d'ailleurs pas relevé de hausses incommensurables comme Cawotte§ avait pu l'évoquer quelques pages auparavant avec des pierres qui partaient à 1Mk/u.
Je précise que ça n'est pas propre uniquement à mon serveur. Maintenant les prix ont baissés mais hier matin ça partait pas trop mal.

Edit au dessus: Vu que c'est trés fréquenté les monstres sont moins nombreux.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Sur Pouchecot les pierres se vendent seulement 200 000k mais par contre le chemin me prends seulement 15 mins à 5 comptes. Je ne me souvenais pas que c'était si facile et agréable. Peut être le passage 1.29 / 2.0 a rendu le chemin plus facile...
ça a toujours été comme ça, sauf que maintenant vu le monde tu te fais pas agresser 3 fois par map donc ça va plus vite
J'ai passé un bon moment grâce à cet évent. Des gens qui m'ont aidé sur le chemin lorsque je tombais sur un os (de wabbit squelette), un joueur sympa qui m'a accepté à ses cotés, et puis c'était chouette de croiser des joueurs comme ça

Merci à Mage-Noir pour sa carte, ça été utile.
Bon bon, on est si peu informé par ce défi...

La news stipule qu'il faut tuer le Wa dans son donjon pour obtenir le Bouclier.

Konala dit : que tuer le Wa en donjon ou arène peu importe, il faut juste le tuer pour avoir le Bouclier.

Alors on aimerait vraiment savoir si tuer le Wa en arène, fonctionne bien.
Citation :
Publié par Samoan
Bon bon, on est si peu informé par ce défi...

La news stipule qu'il faut tuer le Wa dans son donjon pour obtenir le Bouclier.

Konala dit : que tuer le Wa en donjon ou arène peu importe, il faut juste le tuer pour avoir le Bouclier.

Ben si Konala te dit que ça marche en arène, il te faut quoi de plus ?
Citation :
Publié par Samoan

Qu'est-ce qui n'est pas clair dans ce que Konala a précisé ? ... Non mais c'est terrible quand même ça !
Citation :
Publié par Aazrak .
J'avais pas vu vous pensez que j'peux encore le faire ? feca 200 ?
T'as 50 min pour faire chemin + dj (ou sinon tu achètes une pierre). Si tu te prends pas de cc wobot, tu gères sans difficulté.
Citation :
Publié par Carotte§
Chemin donjon 15min en capturant le gros. Je pense que ça passe en effet.
Avec la masse de joueurs en partance pour le donjon, ça prenait parfois plus de temps avec tous ces lags. Nan parce que chez moi, c'était pire que des bots.

Edit: d'ailleurs, je crois que le wa a oublié de me donner mes boucliers...

Dernière modification par Aaronson ; 01/10/2012 à 08h40.
Yo!

Je sais pas si ça a été dit mais une petite refonte du chateau en prévision de l'event aurait été pas mal.

Donc un event qui te fait aller dans un lieu mais tu fais aussi apprécier les lieux avec un nouveau regard.

Parce que les vieilles colonnes là, elles piquaient les yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés