[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
J'espère que techie arrivera que en 2020 ca me laissera le temps de profiter des game pubs sans ce héros useless en chiant !
Promis dès qu'il sort et que j'arrive sur tomber dans une game contre toi, je le sors
Le plus marrant c'est encore le tank (l'idéal restant Skeleton King) qui active blademail juste avant un endroit bien obvious genre aux runes. Bam, instant kill pour le pauvre techies qui comprend rien

Sinon effectivement les animations de Omniknight sont juste magnifiques. En revanche je trouve la forme de dragon de Davion un peu moche, je suis pas fan des dragons sans pattes.
Go faire les pronostiques sur le patch de ce soir


Citation :
Ursa + Rigwarl = beast theme patch
Ezalor + Chaos Knight = horseman theme patch
Sylla + Dirge = Transformers theme patch

PA + TA = assassins theme patch
Centaur + Magnus = centaur-like theme patch
naix + dirge = undead themed patch

Krobelus + Bane = ghost themed patch
Gondar + Lanaya = Stealth themed patch
Silencer + Warlock = ¿Mage? themed patch

Il manque de quoi counter Anti-Mage, donc je dirais Silencer.
j'vote pour l'arrivée de l'infame KotL + PL

Pour le techies je reste sur les clan war où j'ai pu voir la team Q le jouer avec des combo à base de sleep de Naga siren + stun de 6 secondes avec un début de partie à coup de filet+suicide pour filer mass xp à la naga, ou les fameux Hook dans les mines. Le techies a un gros potentiel trop peu exploité alors que le suicide level 1 c'est tellement l'arme ultime

par contre le patch c'est le jeudi soir d'habitude.
hmmm on a eu le feu (intel intel force)
on a eu les chevaliers (force intel)
on a eu riki (agi)

je dirais bien des héros agi genre assassin : gondar + lanaya <3
Citation :
Publié par Pouloum
j'vote pour l'arrivée de l'infame KotL + PL

Pour le techies je reste sur les clan war où j'ai pu voir la team Q le jouer avec des combo à base de sleep de Naga siren + stun de 6 secondes avec un début de partie à coup de filet+suicide pour filer mass xp à la naga, ou les fameux Hook dans les mines. Le techies a un gros potentiel trop peu exploité alors que le suicide level 1 c'est tellement l'arme ultime
Et tu parle pas du toss + suicide pour tuer au lvl 1 !! Mais pff techie c'est juste le héros super chiant qui met 20min de plus pour finir la game parce que tout tes potes fear et personne achète une gem et a la fin ta un techie lvl 11 quand tout le monde est lvl 20 .
Citation :
Publié par Shin_
Need un héros avec un seul skill actif, comme ça Dallarion pourra enfin jouer autre chose que Skeleton King.
Mais stop jouer des supports comme sa tu n'auras plus d'escuse pour feed
Je savais pas trop ou y mettre, mais je vois souvent des gens qui pour last hit, simule plein de coup très rapidement et quand le creep n'a plus beaucoup de vie, relache le coup au bon moment. J'aurais aimé savoir comment faire, car j'arrive pas a trouvé l'explication.
Merci d'avance!
Citation :
Publié par I'm Batmind.
De rien, cela ne te coutera qu'une clé beta !
J'y penserais s'ils me refilent des invits .
Par contre, problème autrement plus dérangeant, le MM ne me trouve plus de match. Je suis a 1/10 depuis 30 minutes, et malgré le fait de sélectionner toute les régions, rien... Je suis seul dans ce cas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés