Patch du 25.09.2012 (Français)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo3333
tu as ta reponse dans ta question

war 100 lame

et rogue SP

2 classes mono touche a coup de 7k dans ta face.

Titi333 tu veux pas aller faire un tour cher les pandas? On sent bien que t'a un gros besoin de calin et d'un nounours. T'a trop de rage vis a vis de Gw2 choupinet, c'est pas bon pour ta santé.

Si je me rappel bien y'a pas si longtemps tu jouer le nostralanus prédicateur d'un décès prématurer du jeu?
Il serait temps de lacher l'affaire, tu est grand maintenant, pars sur un autre jeu plus mieux étaler ta science en matière de gameplay.
M. Spé 1 touche et sa team kévinous qui semble t'il n'ont rien compris.
Rien que l'idée que t'ai une team je me dit lol, y'en a d'autres comme lui bien aigris de la vie.

C'est quand même assez drole de te voir t'acharner essayer de convaincre on sais pas qui que le jeu est nul...en plus tu semble encore y jouer...assume déja et n'y joue plus.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 26/09/2012 à 11h34.
Citation :
• Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la bonne réinitialisation de certains défis de compétence.
Durant ce temps, un certain hylek de la province de Métrica continue sa grève après une brève interruption...
Citation :
Publié par Rafa
Durant ce temps, un certain hylek de la province de Métrica continue sa grève après une brève interruption...
Le patch note n'a pas écrit :"Correction de tous les bugs"

Les joueurs ne peuvent pas être satisfait. Il y a 2 points de compétence buggé. Ils corrigent le point A et un joueur va poster "quel noobs, le point B est encore buggé". Ils corrigent le point B et un autre joueur va poster "quel noobs, le point A est encore buggé".
Bah il serait plus clair d'indiquer ce qui est corrigé clairement. Là ça donne l'impression qu'ils ont corrigé 2 bugs et donc ils mettent "plusieurs" pour faire style ils taff à fond

C'est de la communication quoi, et faut pas se laisser berner.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah il serait plus clair d'indiquer ce qui est corrigé clairement. Là ça donne l'impression qu'ils ont corrigé 2 bugs et donc ils mettent "plusieurs" pour faire style ils taff à fond

C'est de la communication quoi, et faut pas se laisser berner.
Exactement. Là tel quel, on ne sait ce qui est censé avoir été corrigé ou pas.
Il y a de nombreux bugs concernant les points de compétence irréalisables, et pourtant le niveau de détail sur ce point précis du patch est relativement bas.

Dans mon cas je suis chanceux, c'est le premier point de compétence buggé que je rencontre avec le reroll que j'ai commencé, donc faire le tour de tous les points de compétence qui me manquaient pour voir s'ils marchent, c'était trivial. Par contre les gens auxquels il manque une demie douzaine de points de compétence...
Map fort ranik or 80 down ... les 3/4 des events sont bugés car le premier a bugé ... donc voila c'est une catastrophe pour le moment ...

Ensuite sur 2 jours de jeux intensif je n'ai looté qu'un seul objet jaune ... En moyenne je tourne a 10 pour temps de jeux equivalent ! vous avez constaté quelque chose ?
Citation :
Publié par rhaxephon78
Map fort ranik or 80 down ... les 3/4 des events sont bugés car le premier a bugé ... donc voila c'est une catastrophe pour le moment ...

Ensuite sur 2 jours de jeux intensif je n'ai looté qu'un seul objet jaune ... En moyenne je tourne a 10 pour temps de jeux equivalent ! vous avez constaté quelque chose ?
Faut varier les spots de farm sinon tu n'auras rien. Et prend des buffs magic find.
Pour ma part cette mis à jour est un énorme echec !

Jusqu'à maintenant j'avais quelques crash de temps à autre, mais depuis hier c'est juste la misère.

Très long temps de chargement pour entrer in game, lorsque on groupe tu ne vois plus où se situe les collègues de ton groupe...

Map entièrement noir en tentant de regarder quelque chose dessus..

Bug avec les sorts, bref que du bonheur :-(
• Barrage de grenades : ce kit de grenades peut maintenant être utilisé sous l’eau.

Désolé pour nos adversaires, mais nous n'avons rien demandé....
Etant level 70 je me suis dit qu'une zone 60-70 semblait correspondre a mes besoins de gain d'xp.
Qui a dit petit bras ??!!

Bref le jeu a du entrevoir ma médiocrité puisqu'il m'a retro-lvl 63 pour des mobs 69...
Le pire dans st'histoire Bro', c'est que n'ayant pas vue mon lv immédiatement, j'ai presque réussi a me convaincre que j'étais un gros noob et que du haut de mon "lv 70" j'étais bon a aller sur une zone 50-60....

Mouais ils ont corrigé des beugs, ou alors ils en ont implanter des plus gros histoire de détourner l'attention.
Citation :
Publié par Rafa
Depuis quand les hyleks n'ont pas le droit de faire grève ?
J'appelle ça de la discrimination !!!
Citation :
Publié par Lakrampe
Etant level 70 je me suis dit qu'une zone 60-70 semblait correspondre a mes besoins de gain d'xp.
Qui a dit petit bras ??!!

Bref le jeu a du entrevoir ma médiocrité puisqu'il m'a retro-lvl 63 pour des mobs 69...
Le pire dans st'histoire Bro', c'est que n'ayant pas vue mon lv immédiatement, j'ai presque réussi a me convaincre que j'étais un gros noob et que du haut de mon "lv 70" j'étais bon a aller sur une zone 50-60....

Mouais ils ont corrigé des beugs, ou alors ils en ont implanter des plus gros histoire de détourner l'attention.
Cela a toujours existé cet alignement de niveau par rapport à celui de la zone.
Citation :
Publié par Hourk
Cela a toujours existé cet alignement de niveau par rapport à celui de la zone.

oui mais dans le sens décrit, rétrogradé niveau 63 pour des monstres 69, il y a effectivement un problème.
Citation :
Publié par rhaxephon78
C'est dans le patch ?
Ca fait bien depuis la release ou presque qu'il y a une réduction des loots de chaque type de mob quand tu en tues beaucoup. Varie le type de kills et tu veras.

Une scéance de kills de trolls pour des fioles de sang. Puis je passe sur un autre type de mob qui les drop plus loin sur la carte pour ajouter quelques kills et drop d'une fiole pratiquement tous les 2-3 mobs.

Bon, j'exagère mais l'effet est là et rester sur le même spot plus de 30 minutes deviens vite contre productif.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
C'est dommage que poiur Balthazar, l'event qui faisait bug soit débuggé puis rebuggé vers la fin du cycle puis débuggé pour finalement rebuggé ce matin vers le début du cyle...

Je veux m'acheter du set Karmaaaaaaaa
Il y a encore pleins de d'évent et de point de compétences buggés pour le moment, le patch ne s'est surtout que concentré sur les donjons...
Citation :
Publié par Legowyn
oui mais dans le sens décrit, rétrogradé niveau 63 pour des monstres 69, il y a effectivement un problème.
Ça m'est arrivé d'être confronté à ce genre de problème, mais bien souvent c'est du à un problème de design des zones.

J'étais dans une zone 63, je commence à taper un monstre et trouver qu'il tape drôlement fort, après avoir bien regardé il était effectivement 67/68. Il m'a suffit d'avancer un peu plus dans la zone pour que mon niveau up à 67.

Et ça m'est arrivé d'autres fois aussi, souvent lorsqu’une zone "début de fourchette" touche une zone "fin de fourchette". On se retrouve niveau 30 contre des mobs 40 etc.
Citation :
Publié par Legowyn
Il y a effectivement un endroit ou l'on est rétrogradé 62-63 pour des trolls lvl 69 et a priori je pense que c'est fait exprès. Quand on traverse cette caverne on arrive vers le fort et là on reprend bien le bon niveau adapté aux mobs même quand on traverse la grotte dans le sens inverse.
Petit bug toujours d'actualité : le point de compétence à droite de la carte du haut en monde contre monde bug toujours.
Me reste plus que lui pour avoir la map à 100% et j'ai beau changer de serveur c'est pareil.
Ce jeu est bio-dégradable ????

Plus on avance dans le temps, plus je rencontre de soucis avec ce jeu :

- Les files d'attente interminables (4H mini pour entrer en MvM sur VS si on a le malheur de n'avoir que la soirée à consacrer à ce jeu).
- les points de compétences qui déconnent,
- les events qui ne se lancent plus (y'en a de plus en plus)
- des régions où les objets lootés sont pour la plupart "non utilisables par ma profession" alors que j'ai 40% de Magic Find.

Bref, je pense atteindre le lvl80 avant le week-end, sans MvMvM il va falloir que je me motive pour aller au delà...
Citation :
Publié par Elidjah
- des régions où les objets lootés sont pour la plupart "non utilisables par ma profession" alors que j'ai 40% de Magic Find.
Ça a pas grand chose à voir avec la MF par contre.

Pour le McM si t'as pas d'attaches sur VS je te conseil d'aller ailleurs. Mais j'ai noté une nette amélioration depuis la release. A 18h tout à l'heure ça m'as pris 20/30 minutes pour y rentrer. Hier j'ai commencé la file a 21h je suis rentrée vers 22h15 sachant que pour les 2 cas je n'ai ciblé que les Champs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés