Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyn steinherz
Son interrogation est pourtant formulée de sorte qu'un gamin de 9 ans pas trop analphabète est capable de comprendre que l'auteur se lasse de GW2, pense arrêter d'y jouer et voudrait savoir si d'autres sont dans son cas.
Tu le fais exprès? Bien sur que j'avais compris mais le sujet est super mal formulé et super mal amené.
Parler de contenu ok, mais parler d’arrêter de jouer (donc plus ou moins définitivement sinon la question n'a aucun intérêt) à un jeu sans abo (où l'on peut donc s’arrêter 2 mois ou 5 jours puis reprendre après sans problème) est un peu stupide. Suffit de se poser la même question pour un jeu solo afin de le constater.
Citation :
Publié par Mr. House
Tu le fais exprès? Bien sur que j'avais compris mais le sujet est super mal formulé et super mal amené.
Parler de contenu ok, mais parler d’arrêter de jouer (donc plus ou moins définitivement sinon la question n'a aucun intérêt) à un jeu sans abo (où l'on peut donc s’arrêter 2 mois ou 5 jours puis reprendre après sans problème) est un peu stupide. Suffit de se poser la même question pour un jeu solo afin de le constater.
deux raisons:

- Oui, à un jeu solo aussi, on peut arrêter de jouer. Et quand on parle d'arrêter de jouer à un MMO, chacun comprend qu'on parle de ne plus s'y investir. Jouer 30 minutes par mois revient à arrêter de jouer sur ce type de jeu.

- Si tu avais lu correctement le topic avant de t'enfoncer tout seul, tu aurais vu que l'op (c'est moi) a précisé dans la discussion qu'il parlait d'arrêter de s'y investir, notamment pour la partie McM qui nécessite un investissement en temps qu'on le veuille ou pas.

@en dessous: On s'en tape du stuff, je te parle du leveling: Histoire, Lore, gameplay, quêtes, phasing... Je te parle pas de stuff.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Attaque perso | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 25/09/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par Mr. House
Tu dis que tu comprends mais tu réitères...
Je reste également.

Je comprends que les pveboyz retournent sur WoW et ils ont tout à fait raison de le faire.

Pour les joueurs PvP, de mon point de vue, y'a pas photo. On a du PvP compétitif, du RvR et, cerise sur le gâteau, les classes devraient être équilibrées en fonction du PvP et non du PvE.

Rien ne m'énervait plus sur WoW durant BC que de voir certaines classes (druide restau par ex) rester OP pour ne pas "bousculer l'équilibrage du PvE". Et on parlera pas des items PvE fumés qui déséquilibraient totalement le PvP compétitif.
Citation :
Publié par Cocolarico
Bon, au risque de me faire insulter, flammer, modérer, huer et tabasser, je suis sur MoP depuis hier.
Qu'on aime le système de raid de WoW ou pas, qu'on aime le PvP de WoW ou pas, qu'on aime la course au stuff et le bashing ou pas, y'a un truc qui est absolument indubitable, c'est que le levelling est d'une qualité exceptionnelle, que le lore est ultra prenant, et que le phasing est d'une qualité inégalée.

Juste pour le leveling, MoP sera largement rentabilisé.

De plus, il y a une vraie communauté qu'on le veuille ou pas. Hier soir, l'ambiance sur le CC était d'enfer, on est partis pvp sauvage à Stormwind en partant d'orgri et en attendant l'extension, c'était ultra sympa. A croire que les nobrain sont partis de WoW (suivez mon regard), surtout quand je vois l'absence totale de communication sur GW2

Vous l'aurez compris, je retrouve en PvE des sensations et un plaisir de jouer que je n'ai pas sur GW2.

C'est donc en tant que joueur que je le recommande, tout en sachant qu'une fois 90 j'arrêterai surement mon abo et repasserai ptetre en casu sur GW2. Entre 2 jeux solos.
Les premières semaines sont toujours sympa à vivre ... mais ensuite cela se corse. Perso je suis totalement dégoûté du farming made in Blizzard dans tous les domaines, je n'y remettrais jamais les pieds pour la bonne et simple raison que j'ai vendu mon compte ce matin ( c'est fou le nombre de personnes qui m'ont contacté pour espérer l'acquérir, j'en reviens toujours pas ).

Pour en revenir à GW2 je joue en casu mais je suis devenu fan, beaucoup de points positifs pour peu de défauts. Puis je retrouve enfin un RvR potable, et cela n'a pas de prix...
Pour ma part, je resterai avec plaisir

Mon point de vue est un peu biaisé : mon mode de vie a changé :fin de la vie d'étudiante ...., fin de la vie de célibataire...
Tout ca fait que mon mode "nolife" est définitivement derrière moi.
J'ai adoré Wow, ses raids, ma guilde... Mais je n'ai plus le temps de m'y investir. Je joue désormais en casu, une quinzaine d'heures par semaine... et ce mode de jeu dans Wow ne me conviendrait pas, car dans wow, je participais bien volontiers à la "concurrence" entre les joueurs.

Pour cette raison, GW2 me convient à merveille : je l'appréhende presque comme un jeu solo, en mode vraiment casu et je m'amuse merveilleusement : finir les zones à 100%, le craft, mon histoire perso, découvrir les instances : des tonnes de trucs à faire et à aucun moment je n'ai ressenti de "pression" : pas besoin d'être la première, pas besoin de rusher... Je me relaxe et je fais les choses à mon rythme... Le tout en ayant tout de même du challenge à me mettre sous la dent.

Ce jeu me corresponds donc parfaitement, du moins à moi en ce moment.... Je crois qu'il y a deux ans, l'absence de raid et de trinité m'aurait génée
oui

encore beaucoup a decouvrir, lvl62 avec mon main, du bon pve, de l'exploration, du rvr, du spvp, sans parler des extensions qui vont vite arriver, des ajouts mineures de contenu ( hmm gvg ?) ...bref y'a de quoi faire, l'univers est beau, la musique trippante, le gameplay n'a pas encore delivré tout ses secrets...

wow ? je l'ai finalement éradiqué de mon ordi, pourtant j'aime bien voler au dessus d'azeroth sur ma super monture kikoo, mais le farm bash donjon en mode pu @insultes, le stuff devenant obsolete au bout de deux jours alors que tu l'as farm pendant 5 mois , ben non decidemment c'est plus pour moi ....

ha y'as des autres jeux ? pas le temps, irl toussa, donc un seul mmo me suffit ..
Je reste !!! C'est exactement le jeu qu'il me fallait, du pvp du pvp et encore du pvp. Du coup je partage mon temps (de jeu) entre GW2 / LoL / un 3ème jeu à base de baston (pour le moment warhammer wrath of heroes).

Vive les baffes virtuelles !!!!

PS : de toute façon wow : mists of sheeparia n'a pas été pensé pour nous européens : on joue des pandas (donc chine) obèses (je vous laisse deviner)
Aller je participe juste pour répéter ce que tout le monde dit :
- C'est une jeu (magnifique) sans abonnement. Donc oui j'y reste et ainsi que tout ceux qui ont acheté le jeu, même celui qui a créer le post.
- Après avoir joué à gw2 et son système d'event et le graphisme, les autres mmo vont vous semblez un peu fade. Pas forcément sans intérêt, mais ils vous manquera qq chose. Ne serais ce qu ele plaisir d'évoluer dans un monde où les pnj vous parle à vous en audio
D'ailleurs je serais curieux d'entendre ( ou plutôt de lire) , les joueurs de gw2 qui vont s'essayer à d'autre mmo, ce serait intéressant.
Bon jeu à tous et toutes, quelque soit le jeu sur lequel vous irez (il y a d'autre jeu, mais gw2 fait parti de ceux qui marqueront l'histoire du vidéo game).
Citation :
Publié par neofanatique
- Après avoir joué à gw2 et son système d'event et le graphisme, les autres mmo vont vous semblez un peu fade. Pas forcément sans intérêt, mais ils vous manquera qq chose. Ne serais ce qu ele plaisir d'évoluer dans un monde où les pnj vous parle à vous en audio

Mais oui mais oui

Ou alors c'était une blague et je suis passé a coté ?
Citation :
Publié par Aellarion
Les script qui tournent en boucle pour dire des trucs sans intérêt ? Si si je les ai entendu. Mais c'est pour ses conclusions que je rigole.
Ça ma fait bien rire aussi :-)

Sinon pour ma part, à part les premier jours, je me connecte de moins en moins... suis en mode pire que casual enfin je prend ça comme un jeu a 50 euro... sympa mais sans plus (défoulant a très petite dose), vivement storm legion pour rejouer a un vrai mmorpg (pour ma part évidemment)... enfin tout n'est pas négatif dans gw2 il aura eu au moins la performance de me faire vaquer a d'autres occupation qu'être sur le pc... enfin qui c'est ça se bonifiera sûrement avec le temps quoique j'ai quand même quelque doutes dans l’état actuel... w&s

Dernière modification par Eseth ; 26/09/2012 à 01h14.
Citation :
Publié par Androgyyne
Quand la concurrence propose + de 7 euros de l'heure de contenu, il y a pas photo....
...GW2 on y reste !
7euro de l'heure de contenu... ta une référence pour sortir des âneries pareil que tu fasse profité quand même tout le forum ?
Ca ressemble de plus en plus à JVC.com ici.
Perso j'ai laché l'affaire en cours de leveling , non pas que je trouve le jeu mauvais, mais je n'arrive vraiment plus a accrocher assez a un mmo depuis que j'ai stop WoW il y a presque 2 ans. Je suis hyper vite lassé dés qu'il faut taper du mob / quete (meme si ici le système était différent) je sais pas si je suis le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Pizza en Cornet
Perso j'ai laché l'affaire en cours de leveling , non pas que je trouve le jeu mauvais, mais je n'arrive vraiment plus a accrocher assez a un mmo depuis que j'ai stop WoW il y a presque 2 ans. Je suis hyper vite lassé dés qu'il faut taper du mob / quete (meme si ici le système était différent) je sais pas si je suis le seul dans ce cas.
Moi c'est tout l'inverse, j'ai trouvé le levelling vraiment trés bon, je dirais meme un des tout meilleurs que j'ai pu connaitre.

C'est la suite qui m'a posé probleme, j'ai trouvé ça trés limité et ultra repetitif.

Surtout le Mcm ou 80% du temps sur les maps de serveur, c'est rush d'un coté du pont a l'autre et les prises reliques / fort qui durent 5min.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés