Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore ce jeu, mais ne joue maintenant qu'en WWW. Malheureusement avec les files d'attente sur les serveurs FR le soir après le boulot, je pense m'en lasser assez vite. J'irais sur les serveurs US ou bien j'arrêterais de jouer..
Limiter l'impact des armes de siège en RvR, limiter leur nombre par type, leurs dégâts, et mettre des restrictions sur certains lieux pour empêcher leur construction.
Virer les golems, il y a déjà des béliers......

Régler le bug permettant de passer ses AE au travers des portes, ainsi que de tirer avec les armes de siège.

Augmenter les capacités des map RvR ou multiplier les zones.

Ainsi, dans 3 mois, nous pourrons peut-être encore parler de notre présence sur GW2.
Pour le moment je prend vraiment plaisir à jouer donc je continu. Pour combien de temps encore j'en sais rien. Mais tout le système de jeu est tellement agréable que je pense que cela pourra durer longtemps. Je ne sais pas si on peut parler de révolution, mais un tel concentré de bonnes idées et de points positifs forcent à l'admiration.
Citation :
Publié par Dworg
Limiter l'impact des armes de siège en RvR, limiter leur nombre par type, leurs dégâts, et mettre des restrictions sur certains lieux pour empêcher leur construction.
Virer les golems, il y a déjà des béliers......

Régler le bug permettant de passer ses AE au travers des portes, ainsi que de tirer avec les armes de siège.

Augmenter les capacités des map RvR ou multiplier les zones.

Ainsi, dans 3 mois, nous pourrons peut-être encore parler de notre présence sur GW2.
C'est probablement la réponse qui cadre le plus avec mes souhaits, en tout cas en terme de gamedesign.

Après, il y a la résolution de bugs, dont le plus gênant pour moi en WvW est la gestion des foules, avec la limitation gérée à la truelle de l'affichage des personnages.

Pour un jeu qui oriente une bonne partie de son gameplay sur des affrontements en structure, cette limitation est incohérente et nuisible. Et sincèrement, ça me fatigue un peu de frapper des gens invisibles.
Citation :
Publié par Aratorn
Après, il y a la résolution de bugs, dont le plus gênant pour moi en WvW est la gestion des foules, avec la limitation gérée à la truelle de l'affichage des personnages.

Pour un jeu qui oriente une bonne partie de son gameplay sur des affrontements en structure, cette limitation est incohérente et nuisible. Et sincèrement, ça me fatigue un peu de frapper des gens invisibles.
Reste la solution ultime: Arrêter de suivre le "Gros Bus 2 la MAuhR ki gère pas top le clipping"...
Prendre son envol,s'émanciper en te mettant tout seul ou à 3-10 sur un pont ou un carrefour..Tu y trouveras le bonheur indicible de taper sur des gens visibles...Je doute un peu du fait qu'améliorer l'histoire du clipping soit possible sans faire ramer à mort n'importe quelle machine.


"Virer les golems, il y a déjà des béliers......"
Franchement,hier, 3 bêliers + 2 autre armes de siège sur une porte Fortifiée d'une très grosse structure...au bout de quasi 10 mn,la porte était tombée de 15% à peine. 2 Golems ont fini le boulot en environ 5mn...taper sur une porte plus de 15mn m'ennuierait plus que tout,perso.
Citation :
Publié par White Zombie
Reste la solution ultime: Arrêter de suivre le "Gros Bus 2 la MAuhR ki gère pas top le clipping"...
Prendre son envol,s'émanciper en te mettant tout seul ou à 3-10 sur un pont ou un carrefour..Tu y trouveras le bonheur indicible de taper sur des gens visibles....
C'est sûr si tu manques d'ambition et te contente de taper des gens aussi nombreux que ton groupe ça passe.
Le 5v5 ou 10v10 n'a pas de problème de clipping.

Quand tu veux quitter le easy mode et faire du 10vsBus par exemple... c'est pas la même.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est sûr si tu manques d'ambition et te contente de taper des gens aussi nombreux que ton groupe ça passe.
Le 5v5 ou 10v10 n'a pas de problème de clipping.

Quand tu veux quitter le easy mode et faire du 10vsBus par exemple... c'est pas la même.
ça se discute où est easy mode ... rencontrer un même nombre vs +/- même nombre organisé (si tag guilde, y a des chances)... ou un bus X2 d'un berger+moutons (comme c'est la majorité des cas)
Perso, je fais de tout en McM, et pas mal de roaming solo... et je joues pas une classe "kikoo fufu, easy kite à l'arc, j'me fais jamais toucher et j'ai toujours l'initiative".

Y a largement de quoi trouver son bonheur sur le McM de gw2. Mise-à-part les files d'attente, faut vraiment se montrer de mauvaise foi pour se plaindre.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est sûr si tu manques d'ambition et te contente de taper des gens aussi nombreux que ton groupe ça passe.
Le 5v5 ou 10v10 n'a pas de problème de clipping.

Quand tu veux quitter le easy mode et faire du 10vsBus par exemple... c'est pas la même.
Je vois pas trop le problème...tu vois pas, donc tu recules, tu prends une arme de distance et tu fais de l'Aoe, ça fait reculer tout le monde en face.
Ou tu recules jusqu'à obliger le bus d'en face à passer par un goulet d'étranglement, et tu Aoe, ils reculent aussi,voyant pas si tu es à 10 ou à 100 non plus.
Ou alors tu te fais rouler dessus,que tu sois à 10 ou à 40.

Sinon,pour def les engins de siège,je crois pas que le clipping soit tant un ennui que ça,même si c'est vrai que c'est parfois pas agréable.
Suffirait que quelques-uns fassent la vigie et que les autres pensent à lire le chan.
Reste qu'afficher 150 personnages qui se déplacent en courant et se tapent dessus sur 10 mètres carrés,avec masse effets pyrotechniques, pour moi,c'est pas jouable techniquement sauf à faire ramer tout le monde à mort.

Sinon,niveau "ambition", je préfère être à 10 sur un point relativement stratégique contre 20 types que je vois arriver, que dans un bus de 60 types qui bourrinent une porte durant 10mn, j'avoue

Dernière modification par White Zombie ; 26/09/2012 à 15h59.
En beta ça ramait et leur solution miracle fut de foutre du clipping atroce. Malheureusement c'est du au moteur antédiluvien du jeu. Même en pve les mobs/joueurs sont invisibles quand y a trop de monde, mais bon la ça ne pose pas trop de problème vu que tu peux rollface, mais c'est quand même dommage.
Citation :
Publié par White Zombie
Je vois pas trop le problème...tu vois pas, donc tu recules, tu prends une arme de distance et tu fais de l'Aoe, ça fait reculer tout le monde en face.
Ou tu recules jusqu'à obliger le bus d'en face à passer par un goulet d'étranglement, et tu Aoe, ils reculent aussi,voyant pas si tu es à 10 ou à 100 non plus.
t'es pas dans 300 mec

Sur ce jeux j'ai pas vu une AoE faire reculer un bus, ça rush même plutôt en mode no-brain, même s'il y a des chariots à flêches. Je sais pas contre quel serveur tu joues pour faire reculer un bus avec une AoE
Citation :
Publié par White Zombie
Reste qu'afficher 150 personnages qui se déplacent en courant et se tapent dessus sur 10 mètres carrés,avec masse effets pyrotechniques, pour moi,c'est pas jouable techniquement sauf à faire ramer tout le monde à mort.
Sauf que les effets pyrotechniques, qui sont justement ce qui fait ramer le jeu à mort, sont affichés, eux.
Et puis bon, rien n'excuse la situation actuelle : sortir un jeu orienté pvp de masse, avec une limitation d'affichage des personnages, c'est stupide.

Citation :
Publié par White Zombie
Sinon,niveau "ambition", je préfère être à 10 sur un point relativement stratégique contre 20 types que je vois arriver, que dans un bus de 60 types qui bourrinent une porte durant 10mn, j'avoue
Moi mon ambition, c'est de joueur avec les membres de ma guilde ( de 10 à 30 si on a du bol et que les gens arrivent à rentrer ), et de prendre des objectifs, attaquer des bus, et défendre des sites. Et j'aimerai bien voir ce qu'il se passe que l'adversaire ai décidé de venir à 5 se fracasser sur les portes, ou à 60.

PArce qu'autant je peux largement tolérer un FPS en chute, autant ne pas voir ce que je tape, avec un FPS en chute en plus, ça me gave beaucoup. La moitié des fights que j'ai fait, je les ai passés à taper des gens invisibles. Autant me mettre en plein dans une zone vide et brasser de l'air, l'effet sera le même.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est probablement la réponse qui cadre le plus avec mes souhaits, en tout cas en terme de gamedesign.

Après, il y a la résolution de bugs, dont le plus gênant pour moi en WvW est la gestion des foules, avec la limitation gérée à la truelle de l'affichage des personnages.

Pour un jeu qui oriente une bonne partie de son gameplay sur des affrontements en structure, cette limitation est incohérente et nuisible. Et sincèrement, ça me fatigue un peu de frapper des gens invisibles.
Je rajouterais de faire en sorte que la relique soit impossible a prendre tant qu'on a pas recup au minimum les forts de la carte.

La c'est une blague de la voir etre rush en moins de 4 minutes.

Pour avoir joué a Daoc pendant 5ans, les prises de fort sont risibles, ca prends 4-5min.

Sur daoc, parfois t etais obligé de raser le fort, j'ai connu des prises de fort qui ont duré plusieurs heures sans lacher le fort avec la moitié des murs detruits , ici, dés que la porte tombe, c est plié en 20 secondes.

90% du boulot de def de fort est fait par des armes de siege posée a des endroits impossible a attaquer, ca me rappel limite les bugs de los de l'animiste.

Au final, le gameplay a 1 touche des armes de siege en Mcm est a privilegier :x

Et les files d'attente et limitations de map empechent beaucoup de strategie d'attaque et de defense.

Heureusement il n'y a pas d'abonnement et dans ce cadre la, effectivement, Gw2 est honnorable.

Si il avait eu un abo, je pense qu'il y aurait eu un record de leave dans ce jeu.

Dernière modification par dockyfr ; 26/09/2012 à 16h45.
Oui, je vais rester sur Guild Wars 2 car c'est un très bon jeu

Non, je ne jouerai pas UNIQUEMENT à Guild Wars 2, parce qu'en ma qualité d'être humain, j'peux très bien partager mon temps entre plusieurs activité et plusieurs jeux vidéo en même temps
Citation :
Publié par Sonia Blade
Après DAOC.. le bus existe encore et les mêmes comportements (ça fais combien d'année d'évolution ? ^^)
Sous daoc le solo ou le jeu en petit groupe etait vraiment viable, j 'avais un scout 10l monté en solo et duo avec un sicaire. Donc je ne suis pas du tout d'accord.

J'avais aussi un clerc 8l monté sans jamais aller en bus.

Je trouve que le gameplay de guild wars et la traversé de la carte en quelques minutes + les armes de siege et le mode a terre favorise enormement le jeu en bus.
Citation :
Publié par Xaender
t'es pas dans 300 mec

Sur ce jeux j'ai pas vu une AoE faire reculer un bus, ça rush même plutôt en mode no-brain, même s'il y a des chariots à flêches. Je sais pas contre quel serveur tu joues pour faire reculer un bus avec une AoE
Champs de bataille éternels: Danelon et Anzalias, tu Aoe les passages, le pont, si t'es 10, qu'en face ils sont 20, oui ils reculeront 2 fois sur 3. Pareil sur l'autre map à Bruyerouge-machin,par exemple.

Je joues sur Vizu.

*Appartée: Sinon,je pensais pouvoir avoir une courte discussion sur le clipping et le MvM sans me faire troller à la "tay pa dent leu filme 300 lolilo" .
Après que tu adhères ou pas à ce que j'ai vu ingame, ça ne regarde que toi *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés