Je trouve le jeu plutôt innovant (et oui SWTOR je te regarde) et quand on a joué (+-) à 8+ MMO (mais je me lasse trés vite), c'est plutôt pas mal:
- quetes solo par zones, pas des wall of text ch... du NPC, ca gonfle tout le monde je pense
- quetes solo bien fichues (parfois)... les NPC ne sont pas tjrs au même endroit ni avec la même activité (ex: un NPC ramasse des vers, puis se déplace assez loin pour pêcher, puis demande de l'air sur un mob hostile)
- boss / miniboss demandant plusieurs joueurs, sans prise de tête à monter un pick up group (ca marche parce que ca déborde de monde remarquez...)
- floutage de la sainte trinité archi revue DPS-tank-healer, enfin!
-Monde contre Monde (bon ok, la file d'attente c'est pas encore ca)
- système de monitoring ou de baisse de niveau pour que tu puisses faire les quêtes à peu prés quand tu veux
- pas de réduction artificielle de to hit si tu tapes un mob trop haut niveau... Ca ca me gonfle lourdement sur SdAO... Tu as 8 niveaux de moins? Ah ben non, tu ne toucheras jamais. La on te laisse essayer, et en groupe tu peux te faire peur tout en y arrivant...
- les classes et leurs skills, bien fichu aussi je trouve. tellement de voies possible même sur une classe, c'est génial...
- répartition des mobs cohérente et aussi challenging... parfois aucun mob dans une zone (parce que c'est une route patrouillée), parfois gros paquets (ils sont dans leur village). Normal quoi? Oui mais regardez SWTOR ou SdAO... On a l'impression que tous les mobs sont répartis statistiquement par petit paquet, que ca en est ridicule. Un groupe de 3 là, un autre ici, un autre là.... beurk... aucun intêret ni challenge.
J'en oubli... mais j'aime bien!
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