Finalement GW2 est-il un vrai bon MMO ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
Son argument du "ya pas de cash shop à la con" est pas mal aussi

Il a juste oublié qu'il faut payer 13 euros/mois et que le cash shop de GW2 n'est pas indispensable
et qu'ils ont un cash shop aussi...
Citation :
Publié par Elpi
Son argument du "ya pas de cash shop à la con" est pas mal aussi

Il a juste oublié qu'il faut payer 13 euros/mois et que le cash shop de GW2 n'est pas indispensable
Ouais mais tu peux pas comprendre, 20€ la monture qui ne sert à rien sur le cash shop Blizzardien, à par faire le fanboy parmi les autres fanboys qui ont la même monture que toi "C tro B1"

Moi je me demande avec 20€ combien de gemmes je pourrais me payer et quoi faire avec, mais bon, comme le cash shop de GW2 est nul, je ne me pose pas la question... ou pas.
mes remarques après un mois sur gw2
Comme la plupart j'ai monté un perso 80, je l'ai stuff via le craft, j'ai fait un peu de wvw, un peu de spvp et toutes les goddies et autres que le jeu proposait ceci dit je m'interroge sur plusieurs points :

1) passons outre les files interminables pour rejoindre le wvw suivant les différents serveurs, qu'apporte le wvw en terme de end-game scenario atm si ce n'est concrètement rien du tout ? je veux dire pour une personne déjà stuff, il n'y a strictement rien à en tirer si ce n'est le fun (si on peut appeler ca du fun parfois) qu'on y trouve.

2) alors la quelque chose m’échappe, le downed state est pour moi sympa dans une optique de match team vs team mais dans le mode wvw, ca ne favorise que le zerg. Un groupe de personne en infériorité numérique se devra d'être mobile en permanence ce qui ne laisse pas la possibilité d'achever un adversaire tout en bougeant, gros coup de gueule donc la dessus :x

3) les envouteurs puis en générale les pets , il faudrait sérieusement qu'arena net facilite le système de target... Imaginez que vous engagez 4 envouteurs avec un effectif de taille semblable , vous aurez beau dire oui mais un envouteur ça se repère facilement.... (lol) et bien je ne donne pas chair du temps perdu à trouver le bon

4) les combats dans l'eau : pas vraiment envie d'épiloguer la dessus tellement c'est un joke : o

5) le spvp : n'avez vous pas l'impression qu'on s'est foutu de notre gueule ? pour un jeu qui vise l'e-sport ? nous sortir 3 maps avec des objectifs tellement risible, un meta game pvp qui est vraiment loin d'être balance. Je veux dire pour ceux qui ont joué à gw1/daoc doivent être bien déçu du spvp actuel....
Au final j'ai l'impression que le jeu est sorti en vitesse de manière bâclé

6) entre le manque d'un /face en combat se fait tellement sentir et le fait que vous ne pouvez pas utiliser le raccourci pour tourner sur 180 degré en ayant le clic droit/gauche appuyé ou bien lorsque vous êtes en cours d'une animation réduit grandement la jouabilité ....

7) enlever la sainte trinité heal/tank/dps et la remplacer par un downed state, ca reste innovant (moué) mais il faudrait qu'arena net réalise l'énorme désavantage que cela donne dans un combat entre 2 factions dont l'une étant en infériorité numérique. Au final le nombre win (tout simplement car ils peuvent se perma rezz)

8) les maps wvw : trop petite à mon gout dans le sens ou les 3/4 de la zone sont des structures favorisant le campings, les 1/4 restant sont remplis de mobs qui aggro à une range inquiétante et qui plus est vous défonce aisément les 0,000005% restant permettent de faire des fights intéressants. Ne pourrait-on pas avoir des zones avec de vastes plaines favorisant le roaming et non le camping de structures ?

9) la portée des armes de sièges ; ils ont fumé quoi sérieux ?

conclusion :

- Un grand potentiel de ce que j'ai pu voir en comparaison avec les mmo que j'ai fortement apprécié daoc/gw1 qui reste gâché par toutes mes remarques exposés précédemment.
totalement d'accord avec tout ça.
Il y a vraiment beaucoup de boulot pour que le rvr soit vraiment passionnant (même si malgré ces problèmes il reste intéressant)
Pour le BG, tant que ça restera un bocal je n'y mettrai pas les pieds.

A quand un BG trifaction ?
1)Les files se résorbent, du moins sur Vizuna. Sinon, comme annoncé bien avant la release, laisse tomber la carotte ici. Tu ne l'auras pas non plus en 3W (t'as du karma et des médailles si t'as besoin d'une motivation...). Sinon, tu joues avec des amis, tu t'amuses. Il peu même t'arriver de vouloir représenter ton serveur et si ce n'est pas le cas, c'est que le 3W n'est pas fait pour toi.

2)Tu peu assist avec tes collègues sur le mec au sol pour le finir si tu n'es pas à portée de "F". Autrement, ça donne une importance au différents "push" et "back" quand tu as des alliés au sol. (par contre certaines classes ont des sorts fumés au sol pour esquivé/revenir contrairement à d'autres qui n'ont... que-dalle?)
J'avoue le petit com immobile c'est tellement plus fun...

3)C'est pourtant simple. Essais, par exemple, en reculant et tu verras et devineras plus facilement les comportements de type "pnj" quand ils viendrons à toi. Tu n'auras pas de mal à dénicher le vrai du faux.

4)Très subjectif tout ça, j'ai fait de belle fight sous l'eau. En pve je veut bien te l'accorder car quand il manque de monde (souvent) pour les ED ça devient difficile mais en pvp tout le monde étant plus ou moins à la même enseigne... Si c'est l'environnement avec une dimension de plus qui te gène par contre, pas de bol c'est trop complexe pour toi.

5)Le CTF/CTP ne m'intéresse pas, bi-faction et trop cloisonné à mon gout pour laisser place à des stratégies originales et variées. Pour l'équilibrage, jamais vu un jeu équilibré après 1 mois ou 6, mais je te l'accorde certaines classes devraient être revues (et c'est flagrant).

6)Je ne connais pas ta config clavier, mais ça doit coincer quelque part. Aucun problème chez moi pour cast et toggle en même en temps par exemple.
Pour le /Face... Sérieusement? Pourquoi pas un /Stick non plus?

7)Pas concerné par le spvp (et les bg de manière générale), mais j'aimerais bien testé le pvp/3W sans la mise à terre; pour voir.

8)Tu peu aller pex en pve si tu te fait péter par un moustique 80 en 3W (et accessoirement, apprendre à jouer car je trouve ça aberrant, voir peu crédible). Les maps auraient pu être plus grandes en effet.

9)Le problème viens, selon moi, plus de la taille des maps 3W. Comme tu le dis avant.

résumé: Mon ressentis sur ton ressentis est que tu aurait pu pousser un peu plus et essayer de jouer en guilde ou avec des amis de manière cohérente. Tu aurais solutionné pas mal de tes réticences.
Le tout est assez vrai, même si je serai plus mesuré sur l'infériorité numérique.

Cependant, l'absence de trinité+double kill à faire est assez contradictoire selon moi.

Je rajouterai need voir les nicks des gens en open, need RA.
Citation :
Publié par akitjai
1)Les files se résorbent, du moins sur Vizuna. Sinon, comme annoncé bien avant la release, laisse tomber la carotte ici. Tu ne l'auras pas non plus en 3W (t'as du karma et des médailles si t'as besoin d'une motivation...). Sinon, tu joues avec des amis, tu t'amuses. Il peu même t'arriver de vouloir représenter ton serveur et si ce n'est pas le cas, c'est que le 3W n'est pas fait pour toi.

2)Tu peu assist avec tes collègues sur le mec au sol pour le finir si tu n'es pas à portée de "F". Autrement, ça donne une importance au différents "push" et "back" quand tu as des alliés au sol. (par contre certaines classes ont des sorts fumés au sol pour esquivé/revenir contrairement à d'autres qui n'ont... que-dalle?)
J'avoue le petit com immobile c'est tellement plus fun...

3)C'est pourtant simple. Essais, par exemple, en reculant et tu verras et devineras plus facilement les comportements de type "pnj" quand ils viendrons à toi. Tu n'auras pas de mal à dénicher le vrai du faux.

4)Très subjectif tout ça, j'ai fait de belle fight sous l'eau. En pve je veut bien te l'accorder car quand il manque de monde (souvent) pour les ED ça devient difficile mais en pvp tout le monde étant plus ou moins à la même enseigne... Si c'est l'environnement avec une dimension de plus qui te gène par contre, pas de bol c'est trop complexe pour toi.

5)Le CTF/CTP ne m'intéresse pas, bi-faction et trop cloisonné à mon gout pour laisser place à des stratégies originales et variées. Pour l'équilibrage, jamais vu un jeu équilibré après 1 mois ou 6, mais je te l'accorde certaines classes devraient être revues (et c'est flagrant).

6)Je ne connais pas ta config clavier, mais ça doit coincer quelque part. Aucun problème chez moi pour cast et toggle en même en temps par exemple.
Pour le /Face... Sérieusement? Pourquoi pas un /Stick non plus?

7)Pas concerné par le spvp (et les bg de manière générale), mais j'aimerais bien testé le pvp/3W sans la mise à terre; pour voir.

8)Tu peu aller pex en pve si tu te fait péter par un moustique 80 en 3W (et accessoirement, apprendre à jouer car je trouve ça aberrant, voir peu crédible). Les maps auraient pu être plus grandes en effet.

9)Le problème viens, selon moi, plus de la taille des maps 3W. Comme tu le dis avant.

résumé: Mon ressentis sur ton ressentis est que tu aurait pu pousser un peu plus et essayer de jouer en guilde ou avec des amis de manière cohérente. Tu aurais solutionné pas mal de tes réticences.

1)des karmas, des medailles ? euh mwe , l'interet quand on est stuff aucun ? je sais pas je suis dans un mmo, j'ai bien envie d'avoir quelque chose à monter de manière progressive sur mon personnage sinon je vais sur counter strike, c'est pareil. ceci dit oui on s'amuse oui mais sans but ca ne durera, un système de rang à la daoc rajouterait de l'intérêt au wvw.

2) oui bien sur on va prendre le temps de s'arréter pour planter un drapeau dans le cul d'un mec en 5vs40 (sachant que dans ce jeu, tu as no immune à tous les cc, ce qui veut dire que tu peux te faire perma stun/root/daze très facilement vu qu'en face ca n'hésite jamais à lacher ses cds dans le doute :>, ps: je ne vais même pas parler des cc qui veulent strictement rien dire comme le moa de l'envouteur ), je la mets sur le post it.
un fight à nombre égale de chaque côté laisse des fenêtres pour achever des mecs morts ce qu'un fight ou un côté domine numériquement parlant ne propose pas. On en revient au zerg, et à la supériorité numérique favorisé cqfd.
Après oui c'est sur un guerrier full robustesse/vita avec des buff stabilités avec un switch epee2h pour se replacer pourrait occuper le job d'achever les mecs en downed state mais je trouve ca vraiment mais alors vraiment laid.....

3)oui c'est sur c'est simple à reculon sauf que tu vois dans un fight t'a pas vraiment le temps de prendre ton temps quand t'a 20 clones qui te rush la gueule (sans oublier qu'ils ne sont pas la pour la déco, ils ont un dps plus qu'honnorable). Puis oublie pas que les envouteurs ca se tue pas instantanément, je crois que tu réalises pas la situation mais bon bref passons

4) ca n'a rien de complexe, c'est juste un joke dans le sens ou la durée des fights est multiplié par 100000000; le temps que tu mets à achever un mec
Après c'est sur, certains joueurs peuvent trouver ca amusant : >

5)x

6)rien avoir avec ma config clavier

7)comme les 3/4 je pense sincèrement

8)on doit pas jouer au meme jeu, ou alors si ton délire c'est de te balader en full vita/robustesse dans ce cas la oui , prendre tous les mobs aggro devient un jeu d'enfant, autrement tu dégustes sévèrement.

pour résumer, j'ai joué en guilde et de manière cohérente, je maintiens mes réticences.

un autre joke, à ajouter d’où doit-on être en permanence sur le qui vive avec ta touche F pour ramasser tes sacs en wvw lorsque l'on tue des ennemis ? je trouve ça vraiment scandaleux de devoir ramasser ses sacs en plein fight mais ça ne concerne que moi : o

Dernière modification par merry ; 29/09/2012 à 06h18.
1)Bah vas sur CS si ça t'amuses plus? Quelqu’un te force à jouer à GW2?

2) C'est bien ce que je dis, ça offre des situations différentes sur les push et back. Ceux qui relèvent un allier ne deal pas et vis versa. C'est pourtant pas compliqué à comprendre et ça marche des 2 ( 3 ) côtés. Ca devrait pas te chambouler tant que ça, l'impact n'est pas si important que ça excepté pour certaines classes à qui ça donne juste une possibilité de fuir/rejoindre le combat trop rapidement (ce qui est aberrant, comme je l'ai déjà souligné).

Le reste est faux et extrêmement situationnel. L'affirmé ne ferait que confirmé ton manque d’expérience en la matière. Je ne compte plus les situations gérées et remportées en infériorité numérique avec ma GU, via le positionnement et le "rez". Tu te fourvoies sur ce point. Après, modères tes propos et soit plus explicite, on parle de 5v40 (forte chance de no match, bien que la fuite reste possible si il n'y a pas eu d'engagement et un scouting suffisamment tôt) ou de 5vs10?

3)Si tu es focus par l'echant, ça te prend quoi? entre 4 et 5 secondes pour reculer tout en temporisant à base de CC def si besoin (dépend de l'engagement). Que tu n'arrives pas à le gérer est une chose, dire que c'est impossible en est une autre.

4) J'aime la dimension que ça m'offre au niveau kitting, jouant range.

6)CAD?

8)Mon élem à 17k pv et est full crit/puis/précision. Aucun problème pour traverser des packs de mobs en 3W, même sans user de mes comp.

10)Je suis d'accord, c'est chiant et ça sert à rien. Je l'ai déjà mentionné sur un autre post il y a un moment déjà.
Citation :
Publié par akitjai

6)CAD?.
Pour le 6 le Mr veut une macro / raccourci ou il a juste à ""clic"" dessus pour que le personnage /caméra se positionnent tout seul dans la direction de sa cible ...

Manque de skill , de réactivée ...il y a de forte chance et après sa vient parler de E-sport

Dernière modification par Benny Heal ; 29/09/2012 à 07h12.
Citation :
Publié par merry
Comme la plupart j'ai monté un perso 80, je l'ai stuff via le craft, j'ai fait un peu de wvw, un peu de spvp et toutes les goddies et autres que le jeu proposait ceci dit je m'interroge sur plusieurs points :

1) passons outre les files interminables pour rejoindre le wvw suivant les différents serveurs, qu'apporte le wvw en terme de end-game scenario atm si ce n'est concrètement rien du tout ? je veux dire pour une personne déjà stuff, il n'y a strictement rien à en tirer si ce n'est le fun (si on peut appeler ca du fun parfois) qu'on y trouve.

2) alors la quelque chose m’échappe, le downed state est pour moi sympa dans une optique de match team vs team mais dans le mode wvw, ca ne favorise que le zerg. Un groupe de personne en infériorité numérique se devra d'être mobile en permanence ce qui ne laisse pas la possibilité d'achever un adversaire tout en bougeant, gros coup de gueule donc la dessus :x

3) les envouteurs puis en générale les pets , il faudrait sérieusement qu'arena net facilite le système de target... Imaginez que vous engagez 4 envouteurs avec un effectif de taille semblable , vous aurez beau dire oui mais un envouteur ça se repère facilement.... (lol) et bien je ne donne pas chair du temps perdu à trouver le bon

4) les combats dans l'eau : pas vraiment envie d'épiloguer la dessus tellement c'est un joke : o

5) le spvp : n'avez vous pas l'impression qu'on s'est foutu de notre gueule ? pour un jeu qui vise l'e-sport ? nous sortir 3 maps avec des objectifs tellement risible, un meta game pvp qui est vraiment loin d'être balance. Je veux dire pour ceux qui ont joué à gw1/daoc doivent être bien déçu du spvp actuel....
Au final j'ai l'impression que le jeu est sorti en vitesse de manière bâclé

6) entre le manque d'un /face en combat se fait tellement sentir et le fait que vous ne pouvez pas utiliser le raccourci pour tourner sur 180 degré en ayant le clic droit/gauche appuyé ou bien lorsque vous êtes en cours d'une animation réduit grandement la jouabilité ....

7) enlever la sainte trinité heal/tank/dps et la remplacer par un downed state, ca reste innovant (moué) mais il faudrait qu'arena net réalise l'énorme désavantage que cela donne dans un combat entre 2 factions dont l'une étant en infériorité numérique. Au final le nombre win (tout simplement car ils peuvent se perma rezz)

8) les maps wvw : trop petite à mon gout dans le sens ou les 3/4 de la zone sont des structures favorisant le campings, les 1/4 restant sont remplis de mobs qui aggro à une range inquiétante et qui plus est vous défonce aisément les 0,000005% restant permettent de faire des fights intéressants. Ne pourrait-on pas avoir des zones avec de vastes plaines favorisant le roaming et non le camping de structures ?

9) la portée des armes de sièges ; ils ont fumé quoi sérieux ?

conclusion :

- Un grand potentiel de ce que j'ai pu voir en comparaison avec les mmo que j'ai fortement apprécié daoc/gw1 qui reste gâché par toutes mes remarques exposés précédemment.
assez d'accord avec toi dans l'ensemble sur le pvp et spvp farce bocal

Citation :
Publié par Benny Heal
Pour le 6 le Mr veut une macro / raccourci ou il a juste à ""clic"" dessus pour que le personnage /caméra se positionnent tout seul dans la direction de sa cible ...

Manque de skill , de réactivée ...il y a de forte chance et après sa vient parler de E-sport
vu ton nick toi tu es un grand comique non... ta rien compris a son poste et tu insinue qu'il manque de skill et de reactivité ... et ben tu dois être fanboyskillerdelamort toi le respect des autres tu connais pas ? triste quand même :/
Citation :
Publié par Draksen
J'ai failli avaler mon café de travers!

Juste pour info j'étais #4500 dans la file d'attente pour MoP en fin de soirée et j'ai attendu presque 4 heures avant de pouvoir rejoindre mon serveur.
Gaffe à ce que tu dis quand même!

Il y a juste eu aucune file d'attente et quasi aucun soucis au lancement de MoP qui était déjà pré-téléchargé depuis un moment et s'est activé même sans avoir à quitter le jeu... et je pense qu'il parlait des files pour aller PvP qui n'existe pas (enfin plus depuis très longtemps).

Citation :
Publié par Electre
Ne vous inquiétez pas pour le WWW et ses files d'attente, il n'y a qu'a attendre les files vont disparaitre assez vite, car beaucoup de gens s'en vont.
Oui suffit qu'il y'est juste... 160 mecs qui veulent jouer dans un camp et c'est bon ça rentrera direct sans file. A moins que cette limite est été démentie ou augmenter... Ca permettra que les 90% des joueurs qui ont pas pu ou voulu testé à cause des files se rende compte à quel point c'est loin d'etre l'extase attendu.
Citation :
Publié par Eseth
vu ton nick toi tu es un grand comique non... ta rien compris a son poste et tu insinue qu'il manque de skill et de reactivité ... et ben tu dois être fanboyskillerdelamort toi le respect des autres tu connais pas ? triste quand même :/
non mais l'op réclamait un /face, quoi

C'est dommage, son pavé est pleines de critiques recevables. Je l'ai lu en entier, je suis pas d'accord avec tout mais je peux comprendre son ressenti et je vais pas le bash pour ça ... puis t'arrives sur le passage où on demande le /face. Bah ça fait tache.
Déjà que pas mal critiquent le système parce qu'il est "pas assez skill", "no brain" (c'est pas -du tout- mon opinion, mais ce sont des critiques qu'on a déjà lues 100 fois ici), etc, alors ces gens là diraient quoi si en plus t'ajoutais un /face ? Il tend un peu le bâton pour se faire battre.

Reste que je lui donne 100% raison sur le downed state en WvW et les combats dans l'eau (d'ailleurs c'est aussi valable pour le PvE).
Portée des armes de siège : +1.
Sur les envouts, moi ce qui m'a aidé c'est d'en jouer un reroll. Quand t'as bien imprimé les comportements des clones, bah, ils ne te font plus peur en WvW.
Pour la progression en WvW, ça, fallait se renseigner. Il a le droit de regretter cet état de fait bien sur mais on ne peut pas dire qu'on n'a pas été averti. Alors on fait avec, ou pas. Si c'est "ou pas", et bien, bon amusement dans votre prochain jeu
Les files en WvW, là c'est le problème des joueurs ... c'est de notre faute collective (enfin celle des wannaberoxxor). Moi je rentre sur Champs Eternels en 15min (cf hier soir), et je suis sur un serveur FR
Citation :
Publié par AionKL

Il y a juste eu aucune file d'attente et quasi aucun soucis au lancement de MoP qui était déjà pré-téléchargé depuis un moment et s'est activé même sans avoir à quitter le jeu... et je pense qu'il parlait des files pour aller PvP qui n'existe pas (enfin plus depuis très longtemps).
[hs]
En même temps, à priori, vu le nombre de ventes pour le nombre de joueur ça parait un peut normal:
http://www.pcworld.fr/jeux-video/act...t,531999,1.htm
[/hs]
Oui tu me confirme que certains ici raconte un peu n'importe quoi pour dénigrer wow (4500 de file invisible lolz)

Après si tu compare à l'époque Cata ou le jeu était encore à son pallier Max tu aura plus que des fails sur WoW. Cata c'était 5M de ventes en une seule journée. 60% de ça, soit en gros 3M de ventes c'est déjà énorme.

Enfin je te précise comme c'est écrit en bas que ton lien ne concerne que les ventes physiques. Encore plus vrai en 2012 que çà ne l'était en 2010 à cata, les ventes digitales représentent en général sur les jeux 75% des ventes. Ca fait du 2M8-3M ce qui correspond bien au 60%. Après comme il le dise la tendance ne changera pas : C'est une évidence que le jeu au final se vendra moins que Cata mais il est loin d'être mort et explosera quoi qu'il arrive la concurrence en terme de nombre encore plusieurs années (après en terme de qualité les avis divergeront toujours) même en perdant 1 ou 2M par an. En plus cette extension souffre de pas mal d'apriori que les plus détractaires qui ont au final testé quand même apprécie finalement beaucoup.

Au moindre "faux pas" on appel ça un bide pour Blibli mais les bides Blibli c'est toujours 3 ou 4x plus de vente que les concurrents qui avec bien moins fanfaronne tout autant. Sur la plupart des jeux les release et lancement d'extension sont souvent chaotiques avec beaucoup beaucoup moins de joueur.

Fin du HS
Citation :
Publié par akitjai
1)Bah vas sur CS si ça t'amuses plus? Quelqu’un te force à jouer à GW2?

2) C'est bien ce que je dis, ça offre des situations différentes sur les push et back. Ceux qui relèvent un allier ne deal pas et vis versa. C'est pourtant pas compliqué à comprendre et ça marche des 2 ( 3 ) côtés. Ca devrait pas te chambouler tant que ça, l'impact n'est pas si important que ça excepté pour certaines classes à qui ça donne juste une possibilité de fuir/rejoindre le combat trop rapidement (ce qui est aberrant, comme je l'ai déjà souligné).

Le reste est faux et extrêmement situationnel. L'affirmé ne ferait que confirmé ton manque d’expérience en la matière. Je ne compte plus les situations gérées et remportées en infériorité numérique avec ma GU, via le positionnement et le "rez". Tu te fourvoies sur ce point. Après, modères tes propos et soit plus explicite, on parle de 5v40 (forte chance de no match, bien que la fuite reste possible si il n'y a pas eu d'engagement et un scouting suffisamment tôt) ou de 5vs10?

3)Si tu es focus par l'echant, ça te prend quoi? entre 4 et 5 secondes pour reculer tout en temporisant à base de CC def si besoin (dépend de l'engagement). Que tu n'arrives pas à le gérer est une chose, dire que c'est impossible en est une autre.

4) J'aime la dimension que ça m'offre au niveau kitting, jouant range.

6)CAD?

8)Mon élem à 17k pv et est full crit/puis/précision. Aucun problème pour traverser des packs de mobs en 3W, même sans user de mes comp.

10)Je suis d'accord, c'est chiant et ça sert à rien. Je l'ai déjà mentionné sur un autre post il y a un moment déjà.

1) tu as toujours pas l'air de comprendre, je faisais juste une comparaison, le but d'un mmo tu cherches à faire évoluer ton personnage de manière progressive, guild wars 2 ne te propose rien de cela si ce n'est un système de ranking pvp qui ne veut strictement rien dire (un ladder comme gw1 pour le pvp aurait été 100x plus adapté mais passons)

2) la encore tu n'as toujours pas l'air de comprendre, le downed state est innovant dans la théorie mais dans la pratique c'est de la grosse daube car des fights à nombres égaux se produisent rarement voir quasiment jamais donnant l'avantage au plus nombreux tout simplement car ils peuvent se rezz tranquille(les ennemis face au nombre étant obligé de back en permanence ne peuvent pas achever les ennemis tués, sérieux tu captes toujours pas ? )

3) encore une fois théorie et pratique, j'aimerais bien voir une vidéo ou tu fight 4 envouteurs avec 4 classes sans pets , qu'on commente et qu'on rigole ensemble

4)je peux pas vraiment comprendre là honnêtement mais bon :>

8) là aussi tu ne comprends pas, les mobs tu n'as pas de soucis quand tu es hors fight sauf que vu les config des maps , lorsque tu fight hors structure, il arrive très souvent (voir tout le temps) d'aggro des mobs en fight (lorsqu'on a le cœur à se balader, et de sortir de son petit fort ) et tu prends facilement des claques à 1k-2k par mob (quand tu as entre 15k et 20k hp et bien je trouve ca vraiment abusé)

Quand à ma demande pour un /face, rien avoir avec le skill ou la réactivité, ca permettrait juste d'avoir des combats avec une meilleur jouabilité pour tout le monde, ca reste mon avis
Je pense que certains n'adhèrent pas au fait que GW2 se différencie volontairement d'autres MMOs existants et c'est tant mieux. J'ai l'impression que beaucoup de ses détracteurs souhaiterait voir un copier/coller des mécanismes de jeux des autres mmos. Pour aboutir à quoi?..à un Wow ayant le skin de Gw2 ?

Franchement, je n'en voudrais pas. Gw2 est un MMO "à la cool", pour tous.
J'ai pas mal joué à différents mmos de Wow à Eve, je suis plus que las de la course au stuff, aux kikoo-Titres, du copier-coller de" templates 2 roxxor ke tout le monde a le même",de la course au "0.000000000001% dégâts sinon tay 1 noub",du pseudo pvp dans lequel la classe dominante change au bon vouloir des Développeurss pour faire plaisir aux portefeuilles ambulants tous les 3 mois.

Gw2 s'est volontairement affranchi de tout cela,et tant mieux.C'est pas e-sport (dénomination à la ... en passant) parce que d'autre produits le proposent déjà.
Mon perso,j'ai la très nette impression de le faire évoluer chaque jour, en farmant le MvM et un peu le PVe. La multiplicité des armes et des "sorts" qui vont avec, le nouveau stuff que je m'achète en économisant qui me rend plus efficace, les tactiques que je découvre encore contre des adversaires,alors que j'ai des heures de MvM avec mon 80,les bonnes et mauvaises surprises de jeu hors bus.

Les files d'attente ?...Etant sur Vizu,j'en ai très rarement eues objectivement. Suffit de tagger autre chose que Champs Eternels. C'est pas bien compliqué
Dire que sur Wow,il n'y a pas de file d'attente est assez risible. Il y a encore un an,tu attendais des heures pour tout: Pvp et Pve. Aucune activité avant 11h-Midi, et à 2 heures du matin,plus rien,en gros. Gw2, le MvM tourne 24/24. Si vraiment il n'y a aujourd'hui plus de file d'attente sur wow,ça doit être dû à la désaffection grandissante de ses joueurs, pour le coup.

Bref,Gw2 est perfectible niveau bugs,aucun doute.Mais il est sorti il y a à peine un mois.
Si vous voulez faire un copier/coller du gameplay,du contenu final, du pseudo e-sport, ou autre...Faites marcher votre cerveau: c'est à vous de vous diriger vers un produit qui vous convient mieux...Et pas à une entreprise entière de changer les caractéristiques de son produit. D'autant que celui-ci semble convenir à plusieurs millions de joueurs pour le moment.
Ma dernière réflexion n'est en aucun cas méprisante.

Dernière modification par White Zombie ; 29/09/2012 à 20h19.
2) je t'ai expliquer l'intérêt de la chose, tu ne la comprend pas définitivement pas.

3) il est prévu que je stream quand j'aurais une nouvelle config, impossible à l'heure actuel. Sinon, désolé si tu n'arrives pas a distinguer les clones de l'original c'est que t'es pas bien malin (ou que t'as bouffer trop de pve dans ta carrière de joueur).

4) engage pas dans les mobs... Sérieusement?

Et si, demander un /Face sur GW2, c'est que tu as définitivement des problème de macro, ou de skill.
Citation :
Publié par akitjai
2) je t'ai expliquer l'intérêt de la chose, tu ne la comprend pas définitivement pas.

3) il est prévu que je stream quand j'aurais une nouvelle config, impossible à l'heure actuel. Sinon, désolé si tu n'arrives pas a distinguer les clones de l'original c'est que t'es pas bien malin (ou que t'as bouffer trop de pve dans ta carrière de joueur).

4) engage pas dans les mobs... Sérieusement?

Et si, demander un /Face sur GW2, c'est que tu as définitivement des problème de macro, ou de skill.
t'es vraiment pas doué toi :>
Citation :
Publié par akitjai
Juste pour info il y a un "/face" automatique dans le jeu.
Tout le monde manque de skill du coups ?
Citation :
Publié par Selp Norris
Juste pour info il y a un "/face" automatique dans le jeu.
Tout le monde manque de skill du coups ?
"des problème de macro, ou de skill."

De rien!

@merry, je vais le prendre pour un compliment, vu le niveau que tu sembles affiché IG!
White zombie ça me dit un truc mais je ne sais plus pourquoi. Mais en gros c'est le summum de la mauvaise fois?

Genre pas de files d'attente sur les frontaliers de VS .
Citation :
Publié par Hilvin
White zombie ça me dit un truc mais je ne sais plus pourquoi. Mais en gros c'est le summum de la mauvaise fois?

Genre pas de files d'attente sur les frontaliers de VS .
Suffit que tu relises mes commentaires,au lieu de répandre de fausses rumeurs comme quoi je serais le summum de la mauvaise foi, "Simplet". Mais ça, ça demanderait un effort...Alors que balancer une vanne débile de but en blanc,c'est facile.

Les forums,c'est fait pour échanger...Et si toi,tu n'arrives pas à intégrer que moi, étant plus que souvent en MvM, je dis que sur Vizu, je n'ai pas trouvé les temps d'attente rédhibitoires en tagguant autre chose que Champs Eternels..Je n'y peux rien.
A la limite,discute tout seul avec toi-même,tu seras sûr de ne pas avoir d'avis contraire (?).

Dernière modification par White Zombie ; 30/09/2012 à 21h34.
Citation :
Publié par akitjai
"des problème de macro, ou de skill."

De rien!

@merry, je vais le prendre pour un compliment, vu le niveau que tu sembles affiché IG!

vu ta logique le tien doit pas voler très haut, ca c'est sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés