GW2 est un bon mmo. Mais... pourquoi n'y a t'il pas de tank / heal !!! POURQUOI !
Oh, oui, il faut changé sa vision sur les mmos.. merci pour ceux qui aiment / aimaient jouer ces deux classes... 10 ans de jeux, et bam, on m'enlève le pain de la bouche.
Bon, après, ouais, c'est sympa. Je peux soigner avec ts les persos. C'est mortel, je peux/dois même jouer à l'arc avec ma rogue. C'est merveilleux, je vais reroll chasseur pour passer à la dague.
Les idées sont bonnes, le concept est bon. Le pvp sympa, rapide, pratique.
Le pve aussi est fun, simple et rapide. Sauf les instances, qui sont : demerdez-vous sans taunt/heal. Oui, ma théorie est que : les développeurs jouaient tank et heal et en ont eu marre du manque de reconnaissance, alors ils se vengent.
Le rvr... attente longue, et pour quoi ? Une map immense ou le bus rush des forts.
J'ai connu mieux, forts inclus, avec DAOC.
Le point que j'apprécie vraiment est : les skills multiples / armes.
Quetes histoires, aussi très sympa. Ce qui me fait reroll en boucle, d'ailleurs.
Cependant ....que je regrette ne pas avoir de spots de mobs à farmer pour le lvl up. J'aurais aimé qu'ils répondent à toutes les attentes des joueurs.
Ceux qui aiment les quêtes sont servis, ils ont les évents, les "coeurs, ils visitent etc.
Mais les autres... pas de coins ou je peux monter un petit groupe 2/3 personnes et bouriner les mobs pdt des heures. (pas de heal, bordel !!!)
Enfin.. voilà.
Perso, je suis lassée mais je tiens bon. Passé le stade du manque (personnel) je me dis que ça peut-être pas mal continuer, après tout, depuis le temps que je l'attendais.
|