Oracle
|
amx TD model 48 ? Bas de caisse (chaud à toucher) sinon le périscope en dessus de caisse.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Devriez coller ce mod dans la FAQ sur le fil dédié aux mods.
|
![]() |
|
|
Copier le répertoire des sons originaux dans res_mod puis ajouter les fichiers mod en remplaçant les doublon.
|
![]() |
|
|
Merci, ça roule
![]() |
![]() |
|
|
WarGaming vient de remettre temporairement en vente le char premium KV-5. Il est dispo dans la boutique de cadeaux du 14 décembre au 2 janvier.
Je me tâte à me l'offrir (allez soyons fous c'est Noël on se fait plaisir) vous en pensez quoi ? J'ai commencé le jeu depuis la mi-août en étant casual, je joue une dizaine de chars américains et russes (Tiers III / IV / V / VI / VII), en solo, pelotons et parfois en compagnie avec mon clan. Pour le moment, je n'ai aucun char premium, je joue sans compte premium et mon plus haut char est un lourd T7 le T29 (Heavy américain). Mais j'ai une nette préférence pour les chars lourds russes, le KV-1S est mon char fétiche, pour moi le meilleur char de son tiers mais c'est mon avis personnel. Après avoir longuement étudié les chars premiums sur le Wiki WOT officiel, j'hésite entre un T34 qui envoie du lourd en dégâts et pénétrations mais qui a une armure de faible blindage (weak amor, long aim et long reload) et un KV-5 qui encaisse bcp mieux avec un peu moins de dégâts mais qui est globalement très bon. Pour rappel la fiche Wiki du T34 et du KV-5 Mais je me dis aussi quand je compare le KV-5 au KV-4, pourquoi payer un char premium avec des golds donc de l'argent réel qui ne débouchera sur aucun autre char et où l'on doit toujours payer pour transférer en XP libre, alors que l'on peut avoir le même char en mieux avec un peu plus de patience. Quand on compare les deux fiches, un KV-4 Full est largement supérieur à un KV-5 finalement est ce que ca vaut le coup ? Bref, j'ai vraiment besoin de vos avis pour ou contre ce char premium KV-5. Dernière modification par Sleepy ; 15/12/2012 à 18h33. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le seul intérêt de prendre un char premium, c est pour gagner des crédits
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Le système de visée alors ^^
|
![]() |
|
|
Il se trouve où le weakspot du KV-5 ? Ca ressemble à quoi ?
|
![]() |
|
|
Quand tu le regarde de face, c'est la petite tourelle en bas a gauche, surnommée R2D2.
|
![]() |
|
|
Entre ceux qui m'en disent du mal et ceux qui m'en disent du bien ici ou ailleurs franchement je n'arrive pas à prendre de décisions sur le KV-5.
|
![]() |
|
|
Le kv5 coute pas chère en obus pour des dégats correctes, et il tire passablement vite.
|
![]() |
|
|
Finalement il a pas l'air si pourri que ca le KV-5 avec vous
![]() |
![]() |
|
|
Bon je crois que vous avez réussi à me faire changer d'avis et je pense que je vais le prendre. Vous prendrez votre commission chez WarGaming bande de petits filous !
![]() |
![]() |
|
|
http://www.vbaddict.net/wot.php?do=s...dname=creditsn
il est efficace en money maker, parfois dur à géré la faible péné, mais le rof est bon. le char est assé résistant malgrés le weakspot, surtout si tu peut le cacher en montrant que le coter "solide" |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|