Blabla WOT divers :p (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EnAttendant
je viens de prendre une des ces sales bêtes de face avec mon T34 a l'instant et il m'a bounce 4 pruneaux l'enfoiré!
Je ne connais pas les weakspot de ce char mais c'est résistant en tout cas!
amx TD model 48 ? Bas de caisse (chaud à toucher) sinon le périscope en dessus de caisse.
Salut.
J'ai testé le mod. (sons de cannons). Le soucis que j'ai c'est que je n'entend plus aucun autre bruitage (musique, moteurs, cris de l'équipage), juste les canons.
Une astuce ?
WarGaming vient de remettre temporairement en vente le char premium KV-5. Il est dispo dans la boutique de cadeaux du 14 décembre au 2 janvier.

Je me tâte à me l'offrir (allez soyons fous c'est Noël on se fait plaisir) vous en pensez quoi ?

J'ai commencé le jeu depuis la mi-août en étant casual, je joue une dizaine de chars américains et russes (Tiers III / IV / V / VI / VII), en solo, pelotons et parfois en compagnie avec mon clan.

Pour le moment, je n'ai aucun char premium, je joue sans compte premium et mon plus haut char est un lourd T7 le T29 (Heavy américain). Mais j'ai une nette préférence pour les chars lourds russes, le KV-1S est mon char fétiche, pour moi le meilleur char de son tiers mais c'est mon avis personnel.

Après avoir longuement étudié les chars premiums sur le Wiki WOT officiel, j'hésite entre un T34 qui envoie du lourd en dégâts et pénétrations mais qui a une armure de faible blindage (weak amor, long aim et long reload) et un KV-5 qui encaisse bcp mieux avec un peu moins de dégâts mais qui est globalement très bon.

Pour rappel la fiche Wiki du T34 et du KV-5

Mais je me dis aussi quand je compare le KV-5 au KV-4, pourquoi payer un char premium avec des golds donc de l'argent réel qui ne débouchera sur aucun autre char et où l'on doit toujours payer pour transférer en XP libre, alors que l'on peut avoir le même char en mieux avec un peu plus de patience.

Quand on compare les deux fiches, un KV-4 Full est largement supérieur à un KV-5 finalement est ce que ca vaut le coup ?

Bref, j'ai vraiment besoin de vos avis pour ou contre ce char premium KV-5.

Dernière modification par Sleepy ; 15/12/2012 à 18h33.
Le KV4 full est assez monstrueux et il plie un KV5 en 2 secondes. Si tu le veux pour t'amuser n'hésites pas par contre si tu cherches un money maker, fuis ! Il est horriblement déficitaire.

Le T34 est assez bon, il faut choper la technique du hull down mais une fois que c'est bon tu envoies des patates sévères tout en étant intouchable
Fuit ce char.. tout le monde ou presque connait son weakspot visible a 2km de face..
Je ne comprend même pas comment un truc pareil a put passer..
Sans lui ce char serait bon voir trop bon mais la..
Je l'ai déjà violé avec un peux tout les chars que j'ai et qu'il peut croiser.. et j'ai pas de tier9...

Au début ca faisais peur car quand tu ne sais pas ou tirer bah.. c'est chaud.. mais quand tu sais tu n'as plus peur, tu te marres!
Enfin.. ca reste mon avis..

J'ai acheté le T34 hier, j'en suis plutôt content.
Tu ne te sent que rarement inutile et incapable de faire quelque chose grâce a son canon.
Par contre un scout bien joué qui t'arrive de prêt tu es mort. (tu me diras comme pas mal de char..)
En solo dès que l'adversaire a une vue sur ta caisse tu manges mais ca tient pas trop mal malgré tout.
Je l'aime bien mais c'est un gameplay a part puisque comme te l'as dit SirSimon il faut apprendre a planquer le bas, montrer le haut et faire attention aux tirs d'arty quand bien placé tu te penses invulnérable..
Sinon, vous conseillez quoi comme équipements pour un char lourd, par exemple le T29 et le KV-1S ?

J'ai déjà un télescope binoculaire et le fouloir à canon et je pense prendre la Ventilation Classe 3.

Je me dis aussi que le télescope c'est surtout utile pour les TD ou les scouts passifs et que je pourrais le virer pour prendre autre chose de plus utile.

Mais j’hésite entre les optiques traités, le système de visée ou le stabilisateur.

Je pense que un combo : fouloir à canon + ventilation + un des trois au choix serait la meilleure solution mais difficile de choisir chacun à ses avantages.

PS : En consommables, j'ai toujours le kit de réparations, le kit de survie et l'extincteur.
Pour quelqu'un qui aime jouer med, la Branche Ricaine a barillet vaut-elle le coup?

J'ai deja monter la branche patton mais je me suis arrêter au M46 que je trouver moyen.

La j'avoue que cette branche me tente bien mais j'ai pas encore vu trop de retour dessus.

Alors c'est fun ou pas?

Pour au dessus je dirait fouloir+venti+le truc qui diminue le temps de visé mais j'ai plus le nom
Le KV-5 est bon malgré son weakspot gros comme une maison, parce que c'est un char à jouer en mouvement et sans passer devant tout le monde sans une bonne raison.

D'autre part c'est un super money maker, bien meilleur que mon type 59.

Dernière modification par syne ; 15/12/2012 à 23h48.
Disont que le pack est intéressant a 32€ pour le Kv5 mais c'est vrai que ses weak spot son connu et ca le désavantage si en face ta du gros joueurs. (reste que tout le monde ne les connait pas non plus, ca m'arrive souvent de voir des mecs s'acharner dessus et bounce a bloc )

Maintenant moi je me pose la question autrement, "est ce que le gameplay de ce char me plaît?"

Cela dit il est presque aussi rentable que le T34 il me semble, le plus rentable étant comme toujours le T59.

J'ai aussi de tres bon retour du Fcm 50T.

Bon personne fait la nouvelle branche US la pour nous faire un petit compte rendu.
Pour l'avoir jouer et affronter, voila ce que j'en déduis:
En bas de tableau, a jouer en seconde ligne, et arroser a moyenne distance les ennemis
En haut de tableau, en avant, attention a l'erreur que font bcp, c'est de pas faire gaffe au flanc de la tourelle, bien droit et surtout très haut. Le Weakspot est connu, mais faut pouvoir le sniper.
Je viens de ding le Foch, j'ai tout l'equipement de série, sauf le dernier chassis qui me bouffe 24k xp que je pourrais consacrer à grind le tier X.

C'est utile de l'avoir ou franchement pas indispensable ?

D'ailleurs c'est marrant entre le AC 48 et le Foch j'ai quasiment l'impression de piloter le meme tank, meme look, meme canon, juste un poil plus de blindage. Bon c'est toujours ça de pris. Au moins t'es pas depaysé.

Sur 3 parties, 2500 degats de moyenne, 76% de coups au but ... C'est pas mal ! Mais 3 defaites

Dernière modification par Mr Bourpif ; 16/12/2012 à 17h55.
C'est grosso modo le même TD de toute façon, avec plus de bindage et sans la tourelle inutile collée au cul.

Je ne l'ai joué que sur la beta, pas mal par contre. C'est un TD sympa mais il faut tout de même éviter de trop se montrer, il est résistant mais pas tant que ça.

Le dernier châssis c'est comme tu le sens, mais à mon avis 24K exp les 2% de rota c'est pas si mal. Surtout quand tu te fais rush par un T54 qui pense pouvoir te tourner autour.

Sur le live je suis bloqué au modèle 46, il me fait déprimer ce TD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés