Blabla WOT divers :p (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181678
Ce topic commence à devenir sacrément long je viens de débloquer l'AMX M4 mais si l'AMX 50 100 a l'air bien je vais peut-être me concentrer sur cette branche... Le gameplay du barillet m'attire vraiment, ça a l'air à la fois bourrin et fun, mais j'ai pas la foi de monter les lights fr depuis le dernier patch
Il y a du potentiel avec l'AMX 100, mais l'apprentissage est assez long et douloureux. Mais parfois on arrive a faire des trucs impossibles pour un autre char.

Genre Vider le barillet sur 3 chars endommagés qui bloquent un passage et les dégommer les 3 a la suite en quelques secondes.
Tu sens en plus que psychologiquement les mecs craquent quand ils se font pilonner par 3/4/5/6 obus à la suite, et il font des conneries te ratent à 50m etc ...

Bizarrement ce soir, je m'attendais au pire et ça joue plutot bien, pas de lemmings de rush crétins .... Que se passe t-il ?

Dernière modification par Ruby Hawk ; 14/09/2012 à 21h09.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Ce topic commence à devenir sacrément long je viens de débloquer l'AMX M4 mais si l'AMX 50 100 a l'air bien je vais peut-être me concentrer sur cette branche... Le gameplay du barillet m'attire vraiment, ça a l'air à la fois bourrin et fun, mais j'ai pas la foi de monter les lights fr depuis le dernier patch
Wé, et c'est moi qui l'ai lancer !
Vous avez aussi ce bug graphique qui vous fait repasser en fenetré après un freeze ?

Sinon j'ai enfin le canon de 100mm et sur 3 parties j'ai une moyenne de 3 kills dans des parties de merde avec des equipes de noobs suicidaires.
On dirait que ce soir il attendaient 22 heures pour se mettre à jouer.

Bon Le 100mm il deboite un T-34 US en 4 coups bien ajustés. Testé et approuvé. 1 dans la grosse roue de la chenille et 3 dans le bandeau de la caisse.
Pas mal ! Et toujours un MM de fou .... C'est dur à demarrer mais ca vaut le coup de s'accrocher. En fait c'est pas un tank, c'est un DPS

Dernière modification par Ruby Hawk ; 14/09/2012 à 22h35.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Vous avez aussi ce bug graphique qui vous fait repasser en fenetré après un freeze ?

Sinon j'ai enfin le canon de 100mm et sur 3 parties j'ai une moyenne de 3 kills dans des parties de merde avec des equipes de noobs suicidaires.
On dirait que ce soir il attendaient 22 heures pour se mettre à jouer.

Bon Le 100mm il deboite un T-34 US en 4 coups bien ajustés. Testé et approuvé. 1 dans la grosse roue de la chenille et 3 dans le bandeau de la caisse.
Pas mal ! Et toujours un MM de fou .... C'est dur à demarrer mais ca vaut le coup de s'accrocher. En fait c'est pas un tank, c'est un DPS
Des petits replay de la chariotte du diable
Tu vois que le canon fait des trucs quand même
Pour revenir sur le canon de 100 mm de l'AMX 100.

Bon, il est très bien, mais les munitions coutent un oeil en comparaison de celle de 90mm. Je n'ai pas l'impression en plus que les dégats infligés compensent financierement le cout des munitions.

Donc sur des parties ou tout rigole et si t'es crésus niveau credits, le 100mm est très bien. Si t'es un peu court niveau pognon et que tu as une mauvaise série de parties de merde ou tu joues à 1 contre 3 tout le temps, ça va te couter un oeil et un bras et la difference de munitions, ne va pas te sauver.Parce que l'AMX 100 c'est pas vraiment le tank facile à jouer en infériorité numérique. C'est plus le tank qui va faire le surnombre pour faire sauter un bouchon. Quand t'as vidé le barillet, buté 1 tank et demi, t'es à poil, et sans soutien .... t'es mort.

Bon 6 defaites a la suite depuis 14h ... pas la joie. La derniere j'ai buté 4 mecs endommagé 4 mis 16 coups au but. je suis a peine remboursé des frais.

Bon 11 defaites à la suite, je rends mon tablier pour la journée. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause de moi, il y a vraiment un souci sur le MM à cause de l'ER des joueurs. Et aux moments d'affluence, le nombre accrus de joueurs (très) faibles transforme le MM en roulette russe. La je viens de faire une partie à 3 arties sur Murovanka ou notre arty se place ... au sud-est !!! Bon ils etaient mort au bout de 2 minutes. On s'est fait hacher menu.

Le random aux heures d'affluence, il vaut mieux etre en IS-7. Bon la 12eme etait la bonne, on gagne 15/13, ca c'est de la partie equilibrée. Dommage qu'il faille jouer des heures pour en avoir une.

Citation :
Publié par Kitano Must Die
Des petits replay de la chariotte du diable
Tu vois que le canon fait des trucs quand même
Je l'echangerais pas contre le 100 mm de mon AMX, tu peux le garder !

Dernière modification par Ruby Hawk ; 15/09/2012 à 15h29.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Donc sur des parties ou tout rigole et si t'es crésus niveau credits, le 100mm est très bien. Si t'es un peu court niveau pognon et que tu as une mauvaise série de parties de merde ou tu joues à 1 contre 3 tout le temps, ça va te couter un oeil et un bras et la difference de munitions, ne va pas te sauver.Parce que l'AMX 100 c'est pas vraiment le tank facile à jouer en infériorité numérique. C'est plus le tank qui va faire le surnombre pour faire sauter un bouchon. Quand t'as vidé le barillet, buté 1 tank et demi, t'es à poil, et sans soutien .... t'es mort.

Mais non, mais non, petite game cette nuit en mode fatigué, on a pas réussi à se decider sur un flanc à tenir donc on l'a fait à l'ancienne.

(J'ai pas enregistré c'est le pov d'un collegue).

Edit : C'est mieux la.
Fichiers attachés
20120915_0504_france-AMX_50_100_38_mannerheim_line.wotreplay (1,12 Mo, 66 affichages)
Salut.

Je débute dans WoT et j'ai un soucis dès l'entrainement.
Je suis à la mission 7/8 et je dois acheter un véhicule de catégorie III. Problème, pour ce faire je dois dépenser de l'XP (1175 xp libre).
Problème : Mon XP libre ne monte pas ! J'en suis à environ 77 et ca up par poignées ridicules. Est-ce normal ?
Alors effectivement, je suis plutôt une grosse brêle au volant de mon D1 nerveux comme un veau. C'est sans doutes lié ?
tu n'as pas a debloquer un tank par xp libre, contente toi de faire juste ce qu'il te dit, soit debloquer un tiers3.
Cela tu le fais dans toutes les branches des lors que tu as debloque le t2 qui precede ce t3.
Je te conseille de ne pas utiliser ton xp libre pour debloquer des tank, mais plutot pour debloquer des modules. Prends l'habitude le plus tot possible.
Je dirais même plus, débloquer des modules pour une horreur de char stock (stock = d'origine / sans modules) et dont le ou les modules important prendront une éternité de souffrance à débloquer sans free xp.
Enfin... en même temps les char stock qui ne sont pas des bouze infâme et 100% underpowered doit pas y'en avoir beaucoup l'air de rien !?

Là je joue le su-85 stock, il est merveilleux ce char, j'ai fait mon premier x3 à 500xp youpi, 80% du temps low tier alors que même en top tier t'arrive presque à rien faire.
Citation :
Publié par PuLP
Je dirais même plus, débloquer des modules pour une horreur de char stock (stock = d'origine / sans modules) et dont le ou les modules important prendront une éternité de souffrance à débloquer sans free xp.
Enfin... en même temps les char stock qui ne sont pas des bouze infâme et 100% underpowered doit pas y'en avoir beaucoup l'air de rien !?

Là je joue le su-85 stock, il est merveilleux ce char, j'ai fait mon premier x3 à 500xp youpi, 80% du temps low tier alors que même en top tier t'arrive presque à rien faire.
Le S-35 stock a un excellent canon egalement. Une vraie mitrailleuse.
Citation :
Publié par PuLP

T1 HT stock, médaille du guerrier à ma deuxième partie
Une solidité à toute épreuve et un bon canon compensent amplement sa lenteur.
Il semble y avoir pas mal de résultats qui parlent de ça sur Google certaines proposent des procédures à faire pour y remédier.
Par contre je serais bien incapable de te dire ce qui marche : je n'ai pas le problème.
Citation :
Publié par Millamberz
Sérieux ? Le t1 c'est pas juste la pire passoire du jeu ? Je crois que c'est le seul tank qui m'a jamais vraiment fait peur, avec les td t3 t'en fais du gruyère de face
Je tue sans problème des KV-1 en restant sous leur feu pourtant, c'est le premier char T5 avec lequel je peux faire ça. Après ils savent peut être pas viser, ou tirent dans la partie la plus blindée de mon char
Citation :
Publié par sharantyr
Je tue sans problème des KV-1 en restant sous leur feu pourtant, c'est le premier char T5 avec lequel je peux faire ça. Après ils savent peut être pas viser, ou tirent dans la partie la plus blindée de mon char
En fait cela dépend autant des chars que des joueurs.
Avec un Churchill par exemple j'explose plus facilement un T1 qu'un KV sauf de face (dans ces cas là, les 2 sont difficiles à cause du manque de pénétration du Churchill).

Selon la situation, le T1 sera meilleur qu'un KV-1 et vice versa.
Cet avis n'engage que moi mais je trouve que le KV-1 est plus souvent en meilleur position que le T1.
Oui je parlais évidemment en situation équitable : les yeux dans les yeux, à 200m. Il devait simplement pas viser la plaque vulnérable au centre de mon char. La preuve j'ai été detrack
Faut dire aussi que le t1 est juste... ENORME! Dure de cacher son gros derrière.. un kv à le mérite d'être plus bas et de présenté un blindage peut être plus incliné. Après niveau puissance de feu, le t1 a l'avantage non?
Je trouve le t1, contrairement au kv1, très fun à jouer, très maniable, bonne vitesse, bonne inclinaison du canon permettant de bien hull down avec les pentes, etc... . Avant de le jouer je pensais aussi que c'était une bouse, et au final, c'est un de mes tanks préférés.
Cadence de tir légèrement supérieure mais dommages par coup inférieur pour une pénétration à peut près équivalente.
Les deux se valent en fait.

Ce qui fait la différence, c'est clairement le profil et l'armure latérale et arrière.
Le T1 encaisse de face et rien d'autre. Le KV-1 résiste beaucoup mieux en latéral (et donc contre les tirs obliques).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés