Pour revenir sur le canon de 100 mm de l'AMX 100.
Bon, il est très bien, mais les munitions coutent un oeil en comparaison de celle de 90mm. Je n'ai pas l'impression en plus que les dégats infligés compensent financierement le cout des munitions.
Donc sur des parties ou tout rigole et si t'es crésus niveau credits, le 100mm est très bien. Si t'es un peu court niveau pognon et que tu as une mauvaise série de parties de merde ou tu joues à 1 contre 3 tout le temps, ça va te couter un oeil et un bras et la difference de munitions, ne va pas te sauver.Parce que l'AMX 100 c'est pas vraiment le tank facile à jouer en infériorité numérique. C'est plus le tank qui va faire le surnombre pour faire sauter un bouchon. Quand t'as vidé le barillet, buté 1 tank et demi, t'es à poil, et sans soutien .... t'es mort.
Bon 6 defaites a la suite depuis 14h ... pas la joie. La derniere j'ai buté 4 mecs endommagé 4 mis 16 coups au but. je suis a peine remboursé des frais.
Bon 11 defaites à la suite, je rends mon tablier pour la journée. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause de moi, il y a vraiment un souci sur le MM à cause de l'ER des joueurs. Et aux moments d'affluence, le nombre accrus de joueurs (très) faibles transforme le MM en roulette russe. La je viens de faire une partie à 3 arties sur Murovanka ou notre arty se place ... au sud-est !!! Bon ils etaient mort au bout de 2 minutes. On s'est fait hacher menu.
Le random aux heures d'affluence, il vaut mieux etre en IS-7. Bon la 12eme etait la bonne, on gagne 15/13, ca c'est de la partie equilibrée. Dommage qu'il faille jouer des heures pour en avoir une.
Publié par Kitano Must Die
Des petits replay de la chariotte du diable 
Tu vois que le canon fait des trucs quand même
Je l'echangerais pas contre le 100 mm de mon AMX, tu peux le garder !
Dernière modification par Ruby Hawk ; 15/09/2012 à 15h29.
|