Blabla WOT divers :p (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout faux.

La ligne T-150 > IS-4 est orienté blindage lourd tandis que la ligne KV-1S > IS-7 est orienté mobilité.
Dans les deux cas la puissance de feu est à peut près équivalente.

Perso, je te conseille la ligné des chars mobiles : tu y trouveras 3 des tanks lourds les plus plaisants du jeu : KV-1S, IS-3 et IS-7.
Citation :
Publié par mayé35
Donc parler de la puissance des arty quand on ne sait pas se positionner de maniere à les éviter c'est un peu etre hors sujet. A l'heure actuelle je monte les heavy français qui sont des appeaux à arty (et à tout le reste) et pourtant j'ai mon meilleur score de batailles survécus avec mon amx 50 100.

AMX 100 qui une fois UP est sans doute le char le plus fumé que j'ai joué jusqu'ici. Autant au départ on peut se poser des questions avec le canon stock et le blindage en papier, autant une fois l'equipage et les amélios à fond, c'est un vrai tueur. Je ne sais pas si je prendrais autant mon pied avec l'amx 120. Float like a butterfly, sting like a bee ! comme disait le célèbre philosophe Mohamed Ali !
Tu bouges sans arret en deuxième rideau et dès que tu vois un ou plusieurs ennemi en mauvaise posture et les mains prises, tu vas les delivrer de leurs souffrances à coup de 100mm dans le derriere.
Quand je le joue j'ai souvent des "merci !" de gars à qui j'ai sauvé les fesses en traversant la moitié de la carte à fond pour vider un chargeur dans le gars qui allait les finir. C'est gratifiant

Bon j'ai aussi des gars qui me demandent pourquoi je suis caché derriere un mur pendant qu'ils se font derrouiller, tout le monde n'a pas entendu parler des 40 secs de reload.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 27/09/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
AMX 100 qui une fois UP est sans doute le char le plus fumé que j'ai joué jusqu'ici. Autant au départ on peut se poser des questions avec le canon stock et le blindage en papier, autant une fois l'equipage et les amélios à fond, c'est un vrai tueur. Je ne sais pas si je prendrais autant mon pied avec l'amx 120. Float like a butterfly, sting like a bee ! comme disait le célèbre philosophe Mohamed Ali !
Tu bouges sans arret en deuxième rideau et dès que tu vois un ou plusieurs ennemi en mauvaise posture et les mains prises, tu vas les delivrer de leurs souffrances à coup de 100mm dans le derriere.
Quand je le joue j'ai souvent des "merci !" de gars à qui j'ai sauvé les fesses en traversant la moitié de la carte à fond pour vider un chargeur dans le gars qui allait les finir. C'est gratifiant

Bon j'ai aussi des gars qui me demandent pourquoi je suis caché derriere un mur pendant qu'ils se font derrouiller, tout le monde n'a pas entendu parler des 40 secs de reload.

tu te rends compte que le quote auquel tu reponds se trouve sur un autre sujet ? D'ailleurs tu y reponds avant celui-ci. (13h12 : https://forums.jeuxonline.info/showt...1196402&page=3)

Mais quelle joie cette 8.0

1 : trolololol regardai moa les jen je meur dans lo
2 : trolololol je peu poussai mé alié dan le vide
3 : en prime 2 afk

tout ca dans la même partie biensur ...

par contre le bug du pénétration/0 dégât est toujours présent, et avec le nouveau recap on voit bien qu'on ne fait absolument aucun dégât, équipage/module de l ennemi intact ...
Citation :
Publié par Kumiho
tu te rends compte que le quote auquel tu reponds se trouve sur un autre sujet ? D'ailleurs tu y reponds avant celui-ci. (13h12 : https://forums.jeuxonline.info/showt...1196402&page=3)

C'etait hors sujet dans le sujet en question, pas dans celui-ci. Et qu'est-ce que ça peut te faire ? T'es de la police ?

Sinon, quelqu'un sait comment faire apparaitre la rosace de commande ? J'ai pas encore réussi à trouver.

Citation :
Publié par Aewen / Adrira
par contre le bug du pénétration/0 dégât est toujours présent, et avec le nouveau recap on voit bien qu'on ne fait absolument aucun dégât, équipage/module de l ennemi intact ...
Et à mon avis y a pas que celui là, j'ai OS un tank lourd de face avec le 100mm de mon AMX100 à 350 metres ... Ca n'arrive JAMAIS. Je me suis fait shooter avant que 6eme sens ne me previenne, impossible egalement ou presque, il y a plein de trucs etranges avec le spotting ....

et rendez moi mon camo sur toutes les maps (meme sans les 5%) !!! J'ai payé pour !!!

Quand au moteur physique, c'est vraiment un gadget inutile pour ce que j'en ai aperçu quand on voit le bordel qu'il y aurait à regler sur d'autres points du jeu.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 27/09/2012 à 20h57.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'etait hors sujet dans le sujet en question, pas dans celui-ci. Et qu'est-ce que ça peut te faire ? T'es de la police ?

...
tu penses que c'est HS dans un autre sujet (vive la mauvaise foi - tu avais deja participe a la discussion sans que tu te dises : "tiens, c'est HS sur un thread ou on parle d'un nerf arty",), donc tu fais un HS en introduisant un HS enorme dans un thread qui n'a rien a voir, uhu... Jveux la meme.

Et sinon, je ne crois pas en la marmotte, pas besoin de me prendre pour le roi des C***. Jvais t'en foutre de la police, moi
Citation :
Publié par Kumiho
donc tu fais un HS en introduisant un HS enorme dans un thread qui n'a rien a voir, uhu... Jveux la meme.
Tu te rends compte que ça ne veut rien dire ?

Oui j'ai transferé ma reponse au quote ici sur un sujet général pour ne pas polluer le sujet sur les artys. D'ou ma question qu'est ce que ça peut te faire ?
Si la manoeuvre est inadequate un modérateur me le signalera. Je me passerais de tes remarques déplaisantes.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Tu te rends compte que ça ne veut rien dire ?

Oui j'ai transferé ma reponse au quote ici sur un sujet général pour ne pas polluer le sujet sur les artys. D'ou ma question qu'est ce que ça peut te faire ?
j'adore ta maniere de taper a cote de ce qu'on te dit afin de detourner l'attention du propos. Merci toi d'etre toi ! (oui, je l'ai pique) Sinon la mauvaise foi a ses limites, serait ptete temps que t'arretes... Ca aura ete marrant un temps, la tu pars a nouveau dans tes travers.

Quand on parle des arty, ne tapes pas tes reponses sur un sujet general, thx et prends pas les gens pour des cons, au final tu es le seul a passer pour tel.
Citation :
Publié par Kumiho
j'adore ta maniere de taper a cote de ce qu'on te dit afin de detourner l'attention du propos.
Tes propos sont assez confus, ça peut expliquer cela. T'es enervé ou quoi ? A me saouler pour je sais pas quoi. Bon je te fous en ignore, ce sera plus simple.
bien ce que je dis... Cya man
tiens , j'me tate :

Sur mon Tigre II : Est-ce que ça vaut le coup de passer sur le 105 46L/68 ? ou je conserve le 45L/52 et économise 46k de XP pour le Jagdpanther 2 ?

jpense pas que upgraderai jusqu'a avoir le E-75, donc recherche pas d'en faire un Elite...
Ouais bon sinon j'ai desisnstallé (vous rejouissez pas trop vite ) pour reinstaller le client proprement, j'ai vraiment trop de bugs graphiques, j'espère que ca va aider un peu.

Meme avec les derniers drivers, la poussière et la fumée font tout planter, j'ai des freezes de folie, et aujourd'hui j'ai meme eu un un lag disconnect
Non mais tu as un souci quelque part dans ta config ou une mauvaise installation du jeu.

Mais si après réinstalle ca marche toujours pas tu sera fixé, sur un autre post tu en parler déjà et je te donner quelques truc simple a faire pour vite voir d'ou ca pouvait venir.

Mais avec une 560 normalement sur Wot tu ne devrait pas avoir de souci.

Tu as désinstaller tes drivers Proprement? C'est a dire en désinstallant puis redémarrage en mod sans echec un coup de Driver cleaner pro et op tu repasse en mode normal et réinstalle propre, sinon il reste toujours des reste de driver dans ta base de donnée et ca peu foutre la merde.
Citation :
Publié par obimic
tiens , j'me tate :

Sur mon Tigre II : Est-ce que ça vaut le coup de passer sur le 105 46L/68 ? ou je conserve le 45L/52 et économise 46k de XP pour le Jagdpanther 2 ?

jpense pas que upgraderai jusqu'a avoir le E-75, donc recherche pas d'en faire un Elite...
Le TigerII avec le dernier canon est très performant, le L52 manque de pénétration, chose corrigée par le l68

Pour Ruby: 6e sens se déclenche 2s après la détection, donc rien d étonnant à recevoir des bastos avant que ça s allume, surtout avec un char rapide
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Le TigerII avec le dernier canon est très performant, le L52 manque de pénétration, chose corrigée par le l68

Pour Ruby: 6e sens se déclenche 2s après la détection, donc rien d étonnant à recevoir des bastos avant que ça s allume, surtout avec un char rapide
Quand t's 3/4 mecs qui te tirent dessus et que t'as pas l'avertissement, c'est probablement autre chose.

Citation :
j'ai une 560ti et je suis loin de mettre tout a fond ... mais j'ai pas autant de soucis que toi ruby
Ca a l'air de marcher en amélioré moyen en virant tout les effets additionnels, tout les trucs en mode scope, les effets de chenilles.
Par contre sur certaines map le bloom ça creve les yeux, j'essaye de regler le gamma mais c'est pas très satisfaisant.
Citation :
j'ai une 560ti et je suis loin de mettre tout a fond ... mais j'ai pas autant de soucis que toi ruby
Perso grâce à cette 8.0 j'ai du gagner 40 fps facile ... Je mens pas de la j'ai pu foutre les graphisme à fond (ou presque juste viré les ombres ) j'ai une 560TI 4go Q6600 2.4

Par contre truc chelou je gagne en FPS quand je suis en vue Sniper moi ... Va comprendre.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Par contre sur certaines map le bloom ça creve les yeux, j'essaye de regler le gamma mais c'est pas très satisfaisant.
Desactive le post-traitement est t'aura plus de bloom.
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
en même temps quand tu prends des tirs c est ptet plus trop utile de te signaler que t es spot
Ca te signale que t'es spot, donc en toute logique, que ce soit utile ou non, ça doit marcher quand tu te fais mitrailler, à moins que les gars ne te tirent tous a l'aveugle, ce qui est hautement improbable.
Concernant 6e sens, y'a pas mal de possibilités pour expliquer le fait qu'il n'apparaisse pas a un moment donné ou on s'y attend :

-Délai de 3 secondes : quand on se fait avoiner, c'est très long 3 secondes, par exemple, un Churchill a le temps de caser 2 boulettes avant que ca s'allume
-lorsqu'on est détecté une première fois, il faut redisparaitre avant que 6e sens marche a nouveau. Tu rush un coin de batiment, paf 6e sens, tu recules, puis tu ravances un peu trop tot avant d'avoir disparu (aucun indicateur de "hidden" ingame), et le 6e sens n'est plus operationnel, tu te fais avoiner sans avoir eu l'alerte
-Encore plus vicieux, tu a été spot, tu te caches des 2 types en face, un 3e ennemi un peu plus loin te spot alors que tu es caché des 2 autres : Pas d'alerte si le 3e te spot juste avant que tu disparaisses des spots des 2 premiers. Tu ne le vois pas pour X raisons, ses copains TD t'arrosent en boucle, mais ton 6e sens reste muet indéfiniment. Il te faudra complètement disparaitre de TOUS les spots ennemis avant de voir l'alerte se remettre en route.

Bref 6e sens, je trouve que cette skill doit être prise avec précaution, c'est loin d'etre un indicateur extremement fiable de spot. Elle est très utile en début de partie avant qu'on soit spot une première fois (dans ce cas, elle est assez fiable), mais ensuite, il faudra vraiment se planquer pour "réinitialiser" la skill, d'où les erreurs d'interprétations possibles ingame. Il existe surement d'autres situations pouvant expliquer ton cas, Ruby.

PS : C'est con j'avais oublié que j'étais sur l'ignore list de Ruby également^^ Bon ben ca peut toujours profiter à d'autres

Dernière modification par Zzabur ; 29/09/2012 à 18h24. Motif: Post Scriptum
Ouai même si il peux pas te lire, c'est intéressant, j'ai toujours pas eu l'occasion de tester ce 6ème sens.
Ce qui serait bien pour réglé ce genre de situation ce serait que quand le 6ème sens s'active, me semble que tu as une ampoule qui s'affiche, faudrait qu'elle reste en place tant qu'on est spotted.

C'est un peu insidieux de fournir un outil aussi puissant avec lequel on prend sans doute l'habitude de jouer à en avoir une confiance aveugle puis de se faire planter dans le dos comme ça

Surtout que ça abruti, tu dois sans doute rester con en te disant "mais je suis pas spot c'est quoi ce bordel ?!" pendant que tu te fais arroser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés