Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Fais les deux
![]() |
![]() |
|
|
T-50 est peut être pas super, j'ai pas testé, mais KV-3/KV-4 ça envoie du pâté je t'assure
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
tu te rends compte que le quote auquel tu reponds se trouve sur un autre sujet ? D'ailleurs tu y reponds avant celui-ci. (13h12 : https://forums.jeuxonline.info/showt...1196402&page=3) ![]() |
![]() |
|
#332529 |
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Citation :
![]() Sinon, quelqu'un sait comment faire apparaitre la rosace de commande ? J'ai pas encore réussi à trouver. Citation :
et rendez moi mon camo sur toutes les maps (meme sans les 5%) !!! J'ai payé pour !!! ![]() Quand au moteur physique, c'est vraiment un gadget inutile pour ce que j'en ai aperçu quand on voit le bordel qu'il y aurait à regler sur d'autres points du jeu. Dernière modification par Ruby Hawk ; 27/09/2012 à 20h57. |
![]() |
|
#332529 |
#332529 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
bien ce que je dis... Cya man
|
![]() |
|
#332529 |
Alpha & Oméga
|
j'ai une 560ti et je suis loin de mettre tout a fond ... mais j'ai pas autant de soucis que toi ruby
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
|
|
![]() |
|
|
en même temps quand tu prends des tirs c est ptet plus trop utile de te signaler que t es spot
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
avec le nouveau recap je viens de remarque les amendes en cas de tir allié sont majorées par le premium
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|