Blabla WOT divers :p (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taanys
Oui mais globalement vous dégagez des bénéfices sur un tier 5 full gold ou vous jouez juste pour le fun ou les trollstats? Parce que bon l'intérêt des tiers 5 c'était quand même le bénéfice net, si chaque obus coûte 4800 ça fait mal
l'intéret est purement stats+jouissance mais surement pas financier

(d'ailleurs, jarrive pas a acheter des obus gold moi, ca me les sélectionne qu'en gold au magasin, alors que je vois les prix en gold ET en credits)
Citation :
Publié par Taanys
Oui mais globalement vous dégagez des bénéfices sur un tier 5 full gold ou vous jouez juste pour le fun ou les trollstats? Parce que bon l'intérêt des tiers 5 c'était quand même le bénéfice net, si chaque obus coûte 4800 ça fait mal
j ai 38millions de credit et six chars en garage. je ne sais pas quoi faire de mes crdits
Citation :
Publié par Taanys
Avec le hetzer par exemple, que je garde pour le fun, j'arrive dans la majorité des cas à le rentabiliser, en ne tirant que du gold. Il est très rare que je sois déficitaire avec lui. Par contre, ce n'est pas pour faire du profit, juste fun.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206940
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés