Blabla WOT divers :p (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Y a t'il des tanks tiers 7++ dans la branche anglaise, qui ont des canon à barillets, svp?
Citation :
En cherchant bien, jai fini par trouver, en fait si

il sagit des news tanks ricains T71 , T54E, T57 heavy
Bah ouais, mais t'a dis anglais plus haut pas us
Citation :
Publié par Max-x
Bah ouais, mais t'a dis anglais plus haut pas us
ah wé

bon anglophones allez...

zont l'air sympa ces new ricains (la branche fr va faire la gueule)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/12/2012 à 20h10.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Arf, en voulant acheter mon char moyen premium de tier 5, il ne me fournit pas une place de garage, est-ce normal?
Si tu achètes dans la boutique cadeau, l'offre comprend (tout le temps?) un emplacement de garage. Si tu achètes directement IG, il faut acheter, si nécessaire, un emplacement de garage en plus.
Chtite question. Je sais que sur les premium, les crews de tanks classiques n'ont pas de malus sur leur job principal, mais qu'en est-il des compétences additionnelles.

Genre j'ai mes crew de T1, je veux les essayer sur mon T1e6, mon snap shot sera t'il fonctionnel?
Non.
Le T1 Heavy est un lourd alors que le T1E6 est un léger.

Mais si tu utilise l'équipage d'un Chaffee (léger) sur un T1E6, il n'y aura aucun malus.

EDIT : corrigé le nom des tanks dont je parlais.
Après, si l'OP ne parlait pas de ces tanks là, il faudrait qu'il précise.
C'est tellement rare de parler du Cunningham sous cette appellation que je n'y ais même pas pensé.
Merci pour la remarque Rigawe.

Dernière modification par Tessen ; 24/12/2012 à 23h15.
Je crois qu'il parle du T1 Cunningham et du T1e6 le cadeau de noël.
C'est moi ou Wg a vendu des Superpershing par palettes?

Dernière modification par Rigawe ; 25/12/2012 à 18h12.
J'ai bien apprécié le bonus d'xp pour les médailles (telle que guerrier, etc) avec l'event. Me semble que cest la 1ere fois qu'ils accordent un tel bonus pour les médailles depuis l'open beta.

Ca me laisse penser, qu'ils pourraient donner de l'xp permanente pour les médailles (bon, beaucoup moins élevée bien évidemment, genre 200 xp pour un tireur precision, 300 xp un envahisseur, etc, etc), car il faut quand meme aller les chercher ces fameuses médailles, et ca motiverait encore plus
Citation :
J'ai bien apprécié le bonus d'xp pour les médailles (telle que guerrier, etc) avec l'event. Me semble que cest la 1ere fois qu'ils accordent un tel bonus pour les médailles depuis l'open beta.

Ca me laisse penser, qu'ils pourraient donner de l'xp permanente pour les médailles (bon, beaucoup moins élevée bien évidemment, genre 200 xp pour un tireur precision, 300 xp un envahisseur, etc, etc), car il faut quand meme aller les chercher ces fameuses médailles, et ca motiverait encore plus

yep : fait un 5300XP avec mon T71 ..... sa ma fait baver surtout que ont etaient en x3 xp pour les hommes d'équipage . 61%>67% cash sur leur 1ère compétence
La faute à pas de chance je dirais.
5 parties ce n'est vraiment pas représentatif.

EDIT pour en dessous : Ammo rack ?
Quoique les mini troll gun avec des mun premium sont redoutable à bas niveau.
Hetzer, PzIV et autre peuvent devenir redoutable au corps à corps avec ces canons.

Dernière modification par Tessen ; 31/12/2012 à 15h05.
En même temps le PzIV il est en carton... L'autre fois avec mon léo je tirais sur un gars, puis un allié PzIV passe, sans faire expret je tire dans son dos, il prend flamme et explose... Os d'un PzIV...

AVEC UN LEOPARD QUOI !

J'étaie rouge. (et non je n'était pas au gold ammo.)
Citation :
Publié par Rigawe
Dites petites question, c'est quoi le problème du pz IV avec son moteur? 5 parties aujourd'hui, je le perd 3 fois...
Pour te dire, j'ai près de 300 parties avec mon amx40 que j'ai gardé, alors que le pz4, suite à la 8.0, j'ai du le finir à coup de free xp tellement il me faisait mal au train ^^.

A moins d'utiliser l'howitzer avec quelques munition cremium, pas grand chose à en faire... (selon moi)
Je préfère le m4 de loin.
Il a surtout du mal à tenir la comparaison avec le III/IV qui lui roxxe sa moman severement. Pour le moment (Tiers VIII) c'est le meilleur Tank que j'ai pu croiser. Il n'a quasiment aucun défaut.
C'est d'ailleurs le seul Medium que je trouve réellement polyvalent. Tu peux à peut près tout faire avec (sauf Brawler vu qu'il n'a pas acces au 105 derp)

TopDog avec (ie sans Heavies dans le MM, et ca arrive souvent) tu vaporises toute l'équipe adverse les yeux bandés, une main dans le dos et à cloche pieds. Dans ce genre de parties si je ne fais pas 5/6 kills mini je me pose des questions.
Mention spéciale également pour sa capacité à violer tous les Lights quels qu'ils soient. Tu es aussi rapide qu'eux et tu cognes bien plus fort avec d'avantage de HPs. D'ailleurs les bons scouts te fuient comme la peste quand ils te voient arriver.

Bref. Clairement le Pzkw IV "traditionnel" ne tient pas la comparaison. Et en plus de ca, il n'a même pas de blindage sloppé...
Citation :

oOOoOh wait, sur le calendrier de janvier sur plusieurs semaines je vois: "chasse aux médailles de milieu de semaine"

wargaming m'aurais entendu?
Citation :
Publié par Delou Hilys
Il a surtout du mal à tenir la comparaison avec le III/IV qui lui roxxe sa moman severement. Pour le moment (Tiers VIII) c'est le meilleur Tank que j'ai pu croiser. Il n'a quasiment aucun défaut.
C'est d'ailleurs le seul Medium que je trouve réellement polyvalent. Tu peux à peut près tout faire avec (sauf Brawler vu qu'il n'a pas acces au 105 derp)

TopDog avec (ie sans Heavies dans le MM, et ca arrive souvent) tu vaporises toute l'équipe adverse les yeux bandés, une main dans le dos et à cloche pieds. Dans ce genre de parties si je ne fais pas 5/6 kills mini je me pose des questions.
Mention spéciale également pour sa capacité à violer tous les Lights quels qu'ils soient. Tu es aussi rapide qu'eux et tu cognes bien plus fort avec d'avantage de HPs. D'ailleurs les bons scouts te fuient comme la peste quand ils te voient arriver.

Bref. Clairement le Pzkw IV "traditionnel" ne tient pas la comparaison. Et en plus de ca, il n'a même pas de blindage sloppé...
sauf les HE gold du derp..... rien ne vaut un derp Tier5 en ce moment tant que WG ne fait rien pour re ajuster cette situation. je mange les III/IV dans mon m4

Dernière modification par Nasdaq ; 02/01/2013 à 20h34.
avec mon panzer IV en full premium obus et le 105 mm, si je tombe top tier, c'est un shoot= un kill.
avec 30 obus en caisse j'ai de quoi tuer deux fois l’équipe adverse a moi tout seul :P
Merci pour vos réponses, j'en suis venu a la même conclusion, 105 mm ou rien...

D'ailleurs j'ai testé le III/IV sur le serveur de test. Première confrontation avec le T34 chinois, deuxième tir frontale que je me prend moteur hs. J'ai vraiment de la chance en ce moment.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
avec mon panzer IV en full premium obus et le 105 mm, si je tombe top tier, c'est un shoot= un kill.
avec 30 obus en caisse j'ai de quoi tuer deux fois l’équipe adverse a moi tout seul :P
Oui mais globalement vous dégagez des bénéfices sur un tier 5 full gold ou vous jouez juste pour le fun ou les trollstats? Parce que bon l'intérêt des tiers 5 c'était quand même le bénéfice net, si chaque obus coûte 4800 ça fait mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés