Blabla WOT divers :p (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
En gros on dirait un ARL 44 un peu plus long, avec un avant plus pratique (les chenilles dépassent moins). Je suis pas convaincu, même si le premier que j'ai vu a percé la tourelle stock de mon ST1 comme du beurre, enfin ça semble être possible pour tous les chars en fait.
Citation :
Publié par obimic
Personne ne parle du FCM50t ?

il vaut quoi face aux autre T8 prem' ?

j'ai envie d'un T8 prem, pour farmer du cash ....
Si tu aime le gameplay des Medium rapide, maniable, avec un bon canon pour flank/harceler tu peut y aller le char est très bon.

Si tu aime le gameplay des lourds oublie tout de suite.

Le char reste fragile et plutôt volumineux.

Au niveau des gains il doit faire jeux égale avec le Kv5 et le T34
Citation :
Publié par Brimstone
A part le canon, c'est l'équivalent d'un Lorraine 40t.
Heureusement son MM le sauve et en fait un char de seconde ligne et de flanking potable. Le problème c'est qu'il encaisse très mal. Du coup, il faut bien choisir ses victimes.

Par contre, il faut oublier le scouting.
Citation :
Publié par Brimstone
Si tu aime le gameplay des Medium rapide, maniable, avec un bon canon pour flank/harceler tu peut y aller le char est très bon.

Si tu aime le gameplay des lourds oublie tout de suite.

Au niveau des gains il doit faire jeux égale avec le Kv5 et le T34
en gros, il se joue comme un Panther2 full / E50 "amélioré" avec grosso-modo les mêmes performances (canon, moteur/chenille, blindage) mais avec la taille d'un Tigre2 ..

J'ai tendance souvent a aller au charbon quand même....

Dernière modification par obimic ; 18/12/2012 à 23h21.
oui et comme disait l'autre:

Il y aura des gros tanks, il y aura des petits tanks. Il y aura des tanks blindés, il y aura des tanks en carton. Il y aura des tanks avec des gros canons, avec de petits canons. Il y aura des tanks rapides et d'autres lents.

Mais pour les petits tanks en carton, avec de petits canons et lents ça va être très très dur (et pour certains va falloir pousser).
haaaa les pµtasses de chez WG !

déjà qu'un premium coute du fric (j'ai craqué pour le FCM50(t) ) , mais ils le livre... avec un équipage a 50% ... vraiment des saloperies de raclures de fond de poubelles......
Citation :
Publié par obimic
haaaa les pµtasses de chez WG !

déjà qu'un premium coute du fric (j'ai craqué pour le FCM50(t) ) , mais ils le livre... avec un équipage a 50% ... vraiment des saloperies de raclures de fond de poubelles......
Et sans la place de garage qui va avec... C'est vrai que c'est super cheap comme stratégie
si tu l achete directement IG oui
si tu l achete via le gift shop sur le site officiel , tu a la place de garage avec , c'est le bundle a 44€
Type 59 (Chinois) : +/- 26650 cr
T26E4 (US) : +/- 23128 cr
T-25 (Allemand) : +/- 13397 cr

Globalement, les 10 chars qui rapportent le plus sont les premium tiers VIII (ils rapportent tous plus de 20000 cr en moyenne).
Ha ?
En non premium, j'ai plutôt

Matilda (Brit) : 11798 cr
T-34 (Russe) : 9025 cr
Pz III/IV (All) : 8832 cr
M7 (US) : 8627 cr

Tous les autre sont à moins de 8000.
Dans ma liste le vk3601H n'est que 10m avec 6449 mais elle n'est peut être plus à jour.
Je croyais que justement, au tier 8, on perds plus d'argent (en cas de defaite) qu'au tier 5-6!

(D'ailleurs, je ne trouve pas le Type 59 (Chinois) dans mon arbre de recherche )

J'ai deja le vk3601H (opti) mais je n'ai pas finis de tout débloqué.
Donc il est lent, à un canon pourris pour le moment et une tourelle enorme.
Je me debrouille beaucoup mieux avec le Panzer IV full opti (donc + d'argent )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés