Alors par contre avec le canon de 90 je suis toujours ou presque top tier et des que tu passe au 100 c'est fini te voila tout le temps milieu de tableau...
Il parait que ça n'a aucune incidence sur le MM. Enfin c'est ce qu'on m'a dit sur ce forum.
Mais tu vas vite dechanter avec l'AMX 120. Plus que 4 obus dans le barillet !!! Donc un burst très limité à ce niveau de MM et aucun droit à l'erreur, surtout quand tu sais qu'après tu es à poil pendant 40 secondes. Et quand je dis a poil, avec le blindage fantome, c'est vraiment ça.
Une pure escroquerie en l'etat. Tu n'as pas le burst pour kill un T9/10 mais toi tu te fais 2 shot par eux. Alors meme en me demenant comme un diable et en vidant 3/4 barillets sans rater un seul, je fais des scores ... Bof quoi.
Pourtant l'AMX 100, c'etait vraiment du bonheur. Là le haut tier ils ont nerf à la hache, ça ressemble plus a rien.
Ajouté à ça que tu es le free kill car tout le monde sait que tu as un blindage en carton, je te dis pas le bonheur sur les parties à 4/5 arty, spotté = mort.
Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/12/2012 à 02h24.
|