Blabla WOT divers :p (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
les servers sont down ?

edit: ah non, c'est juste long.
sinon faut lancer directement l'executable WOT depuis le repertoire, ca evite le launcher et tu pop directement sur ton mot de passe
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
les servers sont down ?

edit: ah non, c'est juste long.
Tout était down quelques minutes tout à l'heure (patch login et site).
Citation :
Publié par Brimstone
Bon personne fait la nouvelle branche US la pour nous faire un petit compte rendu.
Le seul truc que j'ai vu c'est que ça commence a whine parce que l'équivalent T7 du 13 75 est mieux ou équivalent sur pratiquement tout les points.
Après j'ai pas testé je peut pas dire.
Citation :
Publié par Sleepy
Finalement il a pas l'air si pourri que ca le KV-5 avec vous
Globalement, le KV-5 est un char acceptable.

Mais...

...il a une belle collection de défauts :
Il est massif et lent,
Il n'a pas de sloping,
Son principal défaut de face est relativement connu et facile à viser (R2-D2)
Son canon est faible (et par conséquent rapporte moins d'argent que d'autres premium de son niveau).

Bref, si tu n'a pas besoin d'un lourd Russe pour améliorer tes chars, un T34 US fera mieux l'affaire.
Citation :
Publié par Rigawe
Le seul truc que j'ai vu c'est que ça commence a whine parce que l'équivalent T7 du 13 75 est mieux ou équivalent sur pratiquement tout les points.
Si ça pouvais whine aussi pour le tiers IX qui explose en tout point le Lorraine, ça m'arrangerait
Citation :
Publié par Rigawe
Sur le papier ne tout cas il lui est supérieur si je me trompe pas, en faite tout les chars ricains a barillet son sup a leurs Homolgues français dont ca devait être la particularité...

Aller soit un nerf de la branche ou alors un Up du Lorraine
Ils vont faire comme dab, nerf la branche une fois qu'assez monde se sera engouffré dessus.

Moi maintenant je prends mon temps avant de monter une ligne. Ca m'a suffit de me retrouver sur la ligne lourde FR toute moisie à haut tier..
C'est vrai que les lourds Fr on en voit quasi pas et quand on en voit, ils sont mal jouer se font fumer en 20 sec parceque ils sortent au milieu d'une plaine pour vider un barillet sur le premier scoot qu'il trouve

La je joue l'Amx 100 et je le trouve vraiment sympa mais clairement faut la jouer fine parceque tu te liquéfie assez rapidement si tu te retrouve sous le feu.

Mais en Harceleur/finisseur/Flank je le trouve énorme

Alors par contre avec le canon de 90 je suis toujours ou presque top tier et des que tu passe au 100 c'est fini te voila tout le temps milieu de tableau...
Citation :
Publié par Brimstone
Alors par contre avec le canon de 90 je suis toujours ou presque top tier et des que tu passe au 100 c'est fini te voila tout le temps milieu de tableau...
Il parait que ça n'a aucune incidence sur le MM. Enfin c'est ce qu'on m'a dit sur ce forum.

Mais tu vas vite dechanter avec l'AMX 120. Plus que 4 obus dans le barillet !!! Donc un burst très limité à ce niveau de MM et aucun droit à l'erreur, surtout quand tu sais qu'après tu es à poil pendant 40 secondes. Et quand je dis a poil, avec le blindage fantome, c'est vraiment ça.

Une pure escroquerie en l'etat. Tu n'as pas le burst pour kill un T9/10 mais toi tu te fais 2 shot par eux. Alors meme en me demenant comme un diable et en vidant 3/4 barillets sans rater un seul, je fais des scores ... Bof quoi.
Pourtant l'AMX 100, c'etait vraiment du bonheur. Là le haut tier ils ont nerf à la hache, ça ressemble plus a rien.

Ajouté à ça que tu es le free kill car tout le monde sait que tu as un blindage en carton, je te dis pas le bonheur sur les parties à 4/5 arty, spotté = mort.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/12/2012 à 02h24.
Ahah je viens de regarder les différences entre le lorraine et le T54E1 c'est juste trop marrant.
Blindage de caisse 40/40/25 vs 110/76/35
Blindage tourelle 45/30/20 vs 127/69/50
(ce qui est encore plus marrant c'est que même le hellcat a une tourelle plus blindé)
Citation :
Publié par Rigawe
Ahah je viens de regarder les différences entre le lorraine et le T54E1 c'est juste trop marrant.
Blindage de caisse 40/40/25 vs 110/76/35
Blindage tourelle 45/30/20 vs 127/69/50
(ce qui est encore plus marrant c'est que même le hellcat a une tourelle plus blindé)
Si c'est pour sortir des chiffres:

60Km/h vs 43,5Km/h

A mon avis c'est plus du tout le même type de char et la différence de blindage est justifiée.

Pareil au T10, 65Km/h vs 35,4Km/h.

Comme d'hab ça whinne alors que les chars n'ont surement rien à voir en terme de gameplay.
C'est quoi votre problème avec le lorraine et l'amx 100?

Je suis en train de pex pour mon AMX 120 et je trouve l'AMX 100 énorme, clairement le meilleur char que j'ai joué jusque là. Quand je suis en haut du tableau je peux carry à mort.
Je trouve que les autres T8 sont des victimes à coté, IS3 / T34/32 / Tiger2 c'est du one shot en 1 barrillet même de face.
Tu te prends un obus dans le processus mais tu farm le char. J'ai choppé un nombre incalculable de médaille faucheur et guerrier avec ce char.
Son seul defaut c'est les 45s de rechargement.

Donc je vois pas pourquoi le lorraine serait mauvais vu qu'il est meilleur en tout point (+ de pv, meilleur cd du canon, + rapide)

Pour l'amx 120 je crois que je vais rester avec le même canon, il aura un meilleur rechargement si tu estimes que le 120 à pas assez d'obus, enfin je verrais.
Citation :
Publié par Parmenion
C'est quoi votre problème avec le lorraine et l'amx 100?

Je suis en train de pex pour mon AMX 120 et je trouve l'AMX 100 énorme, clairement le meilleur char que j'ai joué jusque là. Quand je suis en haut du tableau je peux carry à mort.
Je trouve que les autres T8 sont des victimes à coté, IS3 / T34/32 / Tiger2 c'est du one shot en 1 barrillet même de face.
Tu te prends un obus dans le processus mais tu farm le char. J'ai choppé un nombre incalculable de médaille faucheur et guerrier avec ce char.
Son seul defaut c'est les 45s de rechargement.

Donc je vois pas pourquoi le lorraine serait mauvais vu qu'il est meilleur en tout point (+ de pv, meilleur cd du canon, + rapide)

Pour l'amx 120 je crois que je vais rester avec le même canon, il aura un meilleur rechargement si tu estimes que le 120 à pas assez d'obus, enfin je verrais.
Ouai ben essaye les tanks avant de t'avancer, t'auras l'air plus sérieux. Personne n'a jamais dit que l'amx 50 100 était mauvais. Maintenant si on le montait d'un tier, tu ferais comment seul face à un E75 ou un STI? Ah oui d'un coup ça perce moins de face, surtout avec les 4/5 arties tier 6+ qui sortent dans les matchs tiers 9/10.
Citation :
Publié par Brimstone
Parceque "c'est le cauchemar" me parait exagérer comme réponse, si je passer du canon de base a 198 de pene a celui de 269 je te dirait ok, mais passer de 248 a 269 pour 60k XP me semble vraiment du gâchis.
Lol wat ?

248 à 269, c'est la différence entre le canon tier 10 US/Russe et le 150mm du E-100. Et demande aux possesseurs du E-100 ce qu'ils pensent de leur canon (indice : pas du bien, parce que ca çe perce pas)

248, ça pen pas une tourelle d'IS4 à 100m (en tout cas, pas de façon fiable). 269, ça pen.
La différence de 20, c'est la différence entre "J'vais peut être pen" et "Je vais pen à coup sur".

Accessoirement, c'est un meilleur Rof, une meilleur précision, un meilleur aiming time.
Citation :
Publié par Mister Z
Lol wat ?

248 à 269, c'est la différence entre le canon tier 10 US/Russe et le 150mm du E-100. Et demande aux possesseurs du E-100 ce qu'ils pensent de leur canon (indice : pas du bien, parce que ca çe perce pas)

248, ça pen pas une tourelle d'IS4 à 100m (en tout cas, pas de façon fiable). 269, ça pen.
La différence de 20, c'est la différence entre "J'vais peut être pen" et "Je vais pen à coup sur".

Accessoirement, c'est un meilleur Rof, une meilleur précision, un meilleur aiming time.
Oui mais ça fait mal aux fesses de voir que ça se débloque tout seul avec le t110... Autant mettre les 60k de free exp dans la recherche du t110 pour y arriver plus vite, et d'un coup tu as ton canon + un tier 10
pour la ligne us, j'en suis au tier 8, qui se joue comme un pershing en terme de déplacement, mais qui a 4 obus en magasin avec 25 sec de reload.

donc JAMAIS être seul sur un flanc, comme tous les chars a barillet quoi, la grosse différence avec les chars français, c'est qu'il encaisse mieux (meilleurs bounce) et va beaucoup moins vite, tu peux pas te permettre de rush-vider ton barillet-dégager vite fait.

c'est un char d'appui qui va flank un ennemi déjà occupé.

j'ai testé le tier 9 sur serveur test, et il fait le même job avec un tier sup et une bonne résistance, du coup bien meilleur qu'un lorraine (qui n'a rien a faire au tier 9 en l’état actuel a mon avis).

bref du bon char a jouer avec son cerveau...
Citation :
Publié par Taanys
Oui mais ça fait mal aux fesses de voir que ça se débloque tout seul avec le t110... Autant mettre les 60k de free exp dans la recherche du t110 pour y arriver plus vite, et d'un coup tu as ton canon + un tier 10
J'ai pas utilisé ma free xp dessus, j'ai fait les 60k à la main (et j'suis pas pressé d'avoir le T110 perso)
Citation :
Publié par Taanys
Ouai ben essaye les tanks avant de t'avancer, t'auras l'air plus sérieux. Personne n'a jamais dit que l'amx 50 100 était mauvais. Maintenant si on le montait d'un tier, tu ferais comment seul face à un E75 ou un STI? Ah oui d'un coup ça perce moins de face, surtout avec les 4/5 arties tier 6+ qui sortent dans les matchs tiers 9/10.
j'ai un patton T9 il perce encore moins, so what

Je vois pas où tu veux en venir, le but de ces char est de flank, et encore j'en ai déjà percer de face des E75 dans le bas de caisse, avec 230 de péné le canon est le dernier des problèmes...
Et pour les arti amx, lorraine ou un autre ça fait pas de différence, 1 obus qui touche c'est la fin.
Citation :
Publié par Parmenion
j'ai un patton T9 il perce encore moins, so what

Je vois pas où tu veux en venir, le but de ces char est de flank, et encore j'en ai déjà percer de face des E75 dans le bas de caisse, avec 230 de péné le canon est le dernier des problèmes...
Et pour les arti amx, lorraine ou un autre ça fait pas de différence, 1 obus qui touche c'est la fin.
La différence c'est que le Patton il a une vraie tourelle, un bon débattement, il est agile, il peut aller se battre dans du terrain accidenté ou utiliser les décors, il vise rapidement et est relativement précis. Le lorraine a toute les caractéristiques d'un heavy russe, aim time infernal, un obus lent qui tire en cloche, aucun débattement vertical le moindre relief et c'est le drame...

Le tout avec en gros les mêmes caractéristiques que le amx 50 100, niveau point de vie, armure, le même canon. C'est le tank le plus mauvais sur les 3 serveurs avec un winrate absolument horrible de 45% c'est incroyable qu'ils n'aient encore rien fait, je suppose qu'il va être remplacé ou lourdement modifié...
47%, ne soyons pas défaitiste quand même, mais c'est clairement le plus mauvais char du jeu. Déjà avant les nerfs je voyais pas l'intérêt de passer à la lorraine qui n'est rien d'autre qu'un amx géant.
Citation :
Publié par Taanys
La différence c'est que le Patton il a une vraie tourelle, un bon débattement, il est agile, il peut aller se battre dans du terrain accidenté ou utiliser les décors, il vise rapidement et est relativement précis. Le lorraine a toute les caractéristiques d'un heavy russe, aim time infernal, un obus lent qui tire en cloche, aucun débattement vertical le moindre relief et c'est le drame...

Le tout avec en gros les mêmes caractéristiques que le amx 50 100, niveau point de vie, armure, le même canon. C'est le tank le plus mauvais sur les 3 serveurs avec un winrate absolument horrible de 45% c'est incroyable qu'ils n'aient encore rien fait, je suppose qu'il va être remplacé ou lourdement modifié...
Et pourtant je suis plus efficace avec mon amx100 que mon patton, pour le gun drepression je suis d'accord c'est vraiment chiant. Pour aiming time avec les bon module et l'équipage à fond je m'en pleins pas, le canon reste précis.
Le lorraine à la meilleur accélération des T9 med c'est un char de hit & run c'est même pas comparable.
Si j'avais ce moteur sur mon amx100...
Dis juste que ce tank n'est pas fait pour toi, je le trouve moins bon en tier 9 qu'en tier 8 mais il est bien quand même.

Si tu trouve que c'est une merde en tier 9, tu ne devais pas beacoup l'aimer en tier 8 non plus (il avait les mêmes defaut avec moins de ROF, pas la peine de parler du MM je me suis rarement retrouvé top tier et je n'aime pas ça avec le lorraine de toute façon).

Dernière modification par syne ; 17/12/2012 à 19h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés