Y'a que le t8 qui a le barillet à ma connaissance.
Pour le t6 je l'ai pas joué j'en suis aussi au t4, mais d'après les échos, c'est une arty équilibré par rapport aux autres t6, elle tape moins fort donc faut bien viser ou favorisé les cibles moins blindé, elle reload vite, est précise, vise vite et est très mobile, niveau moneymaking elle est mauvaise donc faut s'attendre à des petites pertes.
Si j'ai bien suivi elle a un défaut par rapport à son équipage qui ne correspond pas au lorraine t7, un loader est remplacé par un radio operator, alors qu'au t7 ça redevient comme sur le t5, c'est à dire 2 loader et pas de radio operator.
J'imagine que c'est juste pour faire chier
Sinon le t8 fr me suis bien amusé avec sur le test serveur, au début elle est un peu frustrante avec son reload time de fou, mais après 3~4 battle on se rend vite compte que c'est une très bonne arty, comme dit Sir Simon, c'est redoutable d'avoir que 5sec entre chaque tir, surtout quand ton premier obus detrack la cible alors qu'avec les autres arty tu t'arraches les cheveux regrettant de ne pouvoir en profiter.
Avec sa bonne mobilité et sa tourelle, ça en fait une cible particulièrement délicate pour les scouts et tu peux aussi aller apporter le surnombre en zone urbaine.
Puis quand tu vois qu'une def de couloir a cédé et que les points rouge vont venir t'égorger, le temps qu'ils arrivent tu es déjà à l'autre bout de la map.
La seule chose que je me demande c'est comment elle gère quand ça contre à fond, parce que sur le serveur test c'est rare les mecs qui font de la contre-artillerie, donc ça je sais pas, je suppose qu'il faut aller se mettre dans des positions particulièrement exotique ou alors bouger entre chaque tir, vu qu'elle bouge&vise vite ça reste intéressant mais bon y'a une perte de temps quand même.