Blabla WOT divers :p (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wowowo...

Après une petite pause de presque 3 mois, j'arrive à me motiver pour télécharger le nouveau contenu, chaud patate je lance un total de 6 parties (je paume les cinq première sans que l'on arrive à faire plus de 6 morts et on gagne la sixième 15/1. M'enfin, ça, ça n'a pas changé ).

Par contre, dans toutes ces parties ça a ragé des deux côtes : insultes, provocations jusqu'à Tk... Ça ne m'était jamais arrivé auparavant, enfin si mais dans mes souvenirs jamais autant. Je tiens à préciser que c'tait le weekend ceci explique peut-être cela et j'ai joué des parties entre le T2 et 7.

Mauvaise journée ou la communauté commence à ressemble à celle de LoL ?
C'est le système du jeu qui veux ça, une défaite signifie moins d'xp, une perte de crédit probable et aussi un mauvais point pour ses stats, donc ça provoque haine et frustration.

Y'a pas ce problème sur le test serveur par exemple, vu qu'il n'y a aucun enjeu c'est plutôt calme, enfin ça a l'air de râler un peu quand même de temps à autre (difficile de perdre l'habitude finalement), mais vu que c'est en russe je ne sais pas ce qui se dit, c'est pas plus mal
Citation :
Y'a pas ce problème sur le test serveur par exemple, vu qu'il n'y a aucun enjeu c'est plutôt calme, enfin ça a l'air de râler un peu quand même de temps à autre (difficile de perdre l'habitude finalement), mais vu que c'est en russe je ne sais pas ce qui se dit, c'est pas plus mal
C'est parce que t'étais pas là quand ces foutus enc**** te tiraient dessus pendant le test du moteur physique.
Râler oui, c'est normal et tout le monde l'a déjà fait.

Mais là je parle de critiques et d'insultes entre plusieurs personnes qui vont jusqu'à se tirer dessus. De ces personnes qui passent la totalité de la bataille à gueuler sur le chat... J'avais jamais vu ça avant et là je les enchaîne.
Citation :
Publié par Brrown
Râler oui, c'est normal et tout le monde l'a déjà fait.

Mais là je parle de critiques et d'insultes entre plusieurs personnes qui vont jusqu'à se tirer dessus. De ces personnes qui passent la totalité de la bataille à gueuler sur le chat... J'avais jamais vu ça avant et là je les enchaîne.
C'est comme ça depuis le début. Je pense que tu as été particulièrement malchanceux
Citation :
Publié par Papaf
C'est comme ça depuis le début. Je pense que tu as été particulièrement malchanceux
Chanceux.

Si c'est comme ça depuis le début, c'est bien la première fois que je rencontre le problème !
Citation :
Publié par Noriplay
Ma première parti depuis un bon mois....

Un SuperPershing de face troué de partout mais 0 dommage 10 shoots

Go direct à 4:45

http://mwreplays.com/replay/JD8QM3ISHUJH/

"soupir"
Ouais c'est toujours sympa, la dernière que j'ai eu : un coup de 120mm dans le cul d'un arty = 0 dégats
Dans le genre incoherent ... L'obus penetre l'habitacle et se transforme en shamallows grillés

Sinon, je me dirige lentement mais surement vers l'arty Française tier 6, ceux qui ont testé pourraient me faire un petit retour d'expérience ?

Dernière modification par Ruby Hawk ; 20/09/2012 à 13h27.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Sinon, je me dirige lentement mais surement vers l'arty Française tier 6, ceux qui ont testé pourraient me faire un petit retour d'expérience ?
Personne ?
seulement t4 en arty fr pour le moment, faudra attendre 3-4 semaines pour avoir mes impressions ; a ce tiers, c'est ma preferee ceci dit. Au t6, entre les gwpanther, m12 et s51, l'allemande est ma preferee, elle fait tout bien (selon moi), mais je pense qu'elle sera fortement concurrencee par cette francaise qui pourrait ravir la premiere place dans mon coeur
D'expérience, je sais simplement qu'une arty française rang 6+ est très chiante parce quand tu te prends un tir, il y en a un second qui arrive vraiment pas longtemps après... Vive les arties à barillet
Y'a que le t8 qui a le barillet à ma connaissance.
Pour le t6 je l'ai pas joué j'en suis aussi au t4, mais d'après les échos, c'est une arty équilibré par rapport aux autres t6, elle tape moins fort donc faut bien viser ou favorisé les cibles moins blindé, elle reload vite, est précise, vise vite et est très mobile, niveau moneymaking elle est mauvaise donc faut s'attendre à des petites pertes.
Si j'ai bien suivi elle a un défaut par rapport à son équipage qui ne correspond pas au lorraine t7, un loader est remplacé par un radio operator, alors qu'au t7 ça redevient comme sur le t5, c'est à dire 2 loader et pas de radio operator.
J'imagine que c'est juste pour faire chier

Sinon le t8 fr me suis bien amusé avec sur le test serveur, au début elle est un peu frustrante avec son reload time de fou, mais après 3~4 battle on se rend vite compte que c'est une très bonne arty, comme dit Sir Simon, c'est redoutable d'avoir que 5sec entre chaque tir, surtout quand ton premier obus detrack la cible alors qu'avec les autres arty tu t'arraches les cheveux regrettant de ne pouvoir en profiter.
Avec sa bonne mobilité et sa tourelle, ça en fait une cible particulièrement délicate pour les scouts et tu peux aussi aller apporter le surnombre en zone urbaine.
Puis quand tu vois qu'une def de couloir a cédé et que les points rouge vont venir t'égorger, le temps qu'ils arrivent tu es déjà à l'autre bout de la map.

La seule chose que je me demande c'est comment elle gère quand ça contre à fond, parce que sur le serveur test c'est rare les mecs qui font de la contre-artillerie, donc ça je sais pas, je suppose qu'il faut aller se mettre dans des positions particulièrement exotique ou alors bouger entre chaque tir, vu qu'elle bouge&vise vite ça reste intéressant mais bon y'a une perte de temps quand même.

Dernière modification par PuLP ; 21/09/2012 à 00h08.
Tiens des fois je rage avec mes tanks light qui se font OS dès qu'ils passent le bout de leur nez mais des fois (avec un MM sympa ) c'est beaucoup plus marrant : http://mwreplays.com/replay/1P8E0YMU1YHW/ ... et n'hésitez pas si vous avez des conseils de jeu à me donner, je suis un autodidacte sur WoT .
Je m'approche tout doucement du tier 10 sur la ligne US lourd, bon le dernier c'est quand meme dans les 6 M
Et je monte plein d'autres lignes.

Et avec le M103 tier 9, je m'amuse bien, je fume des tier 10 avec mon gros canon, j'ai un MM tout a fait convenable, donc tout roule, super tank.
(Vous voyez que je ne fais pas que me plaindre )

La question c'est ... en dehors du fait de se la peter avec un tier X est-ce que le T110E5 ça vaut vraiment le coup ? J'en bute regulierement avec le M103 et ca ne m'a pas l'air de taper plus fort ni d'etre beaucoup plus resistant (en tout cas pas de manière flagrante). Est-ce que le gameplay est interessant/original/amusant ... Ou c'est juste 3/4 plaques d'armure en plus qui coutent très cher le kilo ?

Sinon sur un autre sujet, l'AMX 50 100, une fois a fond, c'est un des chars les plus rigolos a jouer du jeu. La panique qui se devine chez le mec isolé à qui tu avoines 6 coups dans la gueule à la suite, ça n'a pas de prix. Une fois que tu as choppé la tactique du vautour, c'est assez grandiose, tu reperes tout les mecs amochés et tu les finis et ça m'est arrivé de faire 4 kills sur un chargeur
Les pauvres gars tenaient un carrefour depuis un bon moment et etaient passablement amochés, je les ai fusillé, l'effet de surprise, le temps de réaliser .. tous morts. C'est redoutable.
Le score c'est 5/5 et 15 secondes plus tard c'est 9/5 lol

Et en plus il a un super look !

PS : je viens de faire une partie sur la ligne siegfried, il nous reste qu'une arty a 3% de vie et le gars reussit à cap la base ennemie avant que les 2 lourds qui restaient à l'adversaire arrivent à le rejoindre .... Un grand moment, c'est enorme de voler une victoire comme ça.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 22/09/2012 à 22h47.
le problème du TX c est que tu tapes au mieux ton lvl, donc une défaite coûte un bras.

Après le T110 quand je l ai en face je flippe toujours, ce char est vraiment redoutable, plus que l IS7 par exemple
A mon avis c'est le meilleur lourd tier 10 du moment... C'est sur qu'avec tu vas paumer de la thune, les tiers 10 ne sont pas réputés pour leur rentabilité mais c'est vraiment bien plus amusant qu'un tier 9, le même char avec tout en mieux
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
le problème du TX c est que tu tapes au mieux ton lvl, donc une défaite coûte un bras.

Après le T110 quand je l ai en face je flippe toujours, ce char est vraiment redoutable, plus que l IS7 par exemple
Pourquoi ?
Pour moi les tiers X c'est pour le CW.
En pick up les IX ou VIII sont plus amusants justement parce qu'il n'y a pas l'appréhension de perdre un bras en cas d'équipe moyenne et de défaite.

Sinon, ben, les tiers X n'ont rien d'exceptionnels, ils sont juste un peut plus puissants que les tiers IX (canon, blindage, etc...)
J'ai pas bien suivi les MAJ pendant les vacances, mais j'ai le sentiment bizarre que mon S35 est devenu mou du genou depuis la rentrée.

Avec mon 105 je oneshotait les tier IV/V a tour de bras, et si je faisais pas 2/3 kills dans la partie, c'etait vraiment le gros fail.
La depuis quelque temps je suis à la peine et je peine a faire 1 ou 2 kills et je me retrouve souvent à 0.

J'ai l'impression d'avoir perdu en précision et de faire beaucoup de coups sans dommages.
C'est vraiment etrange.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 24/09/2012 à 22h06.
Je ne crois pas que le S-35 ait été modifié pendant les vacances.*
Par contre les joueurs sont (un peut) moins neuneu depuis la rentrée.
D'où peut être ce sentiment de perte d'efficacité.

* à part peut être la vitesse de rotation, pas mal de char ont été modifiés à ce niveau lors de la 7.5.
Citation :
Publié par Tessen
Je ne crois pas que le S-35 ait été modifié pendant les vacances.*
Par contre les joueurs sont (un peut) moins neuneu depuis la rentrée.
D'où peut être ce sentiment de perte d'efficacité.

* à part peut être la vitesse de rotation, pas mal de char ont été modifiés à ce niveau lors de la 7.5.
Ouais, c'est marrant, ou alors le MM est moins favorable à cause de l'afflux de joueurs. Perte d'efficacité en tout cas.
Mais les joueurs sont toujours aussi neuneus je te rassure, ce n'est pas la cause, hier soir, c'etait spectaculaire. Au tier V en tout cas, il y avait un arrivage.

En tout cas quelqu'en soit la cause je constate une grosse perte d'efficacité sur ce qui etait mon char favori.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 25/09/2012 à 13h53.
Salut tout le monde,

J'ai bientôt fini de pex mon KV-1 et je vais donc devoir choisir entre le T-150 et le Kv-1S.

J'ai une préférence pour le 1S mais je manque de recul sur le reste de la ligne : KV- 3/ IS, KV-4 / IS-3, etc... ?

Quelle est la différence entre les 2 lignes? J'ai l'impression que la ligne T-150 c'est des tanks orientés dégâts alors que la ligne KV-1S plutôt orientés blindage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés