Blabla WOT divers :p (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin, combien de parties il a fait avant d'avoir se genre de résultats ? et ne me prend pas de haut hein. Ce n'est même pas ta citation mdr. Tu ne peut donc pas me montrer TES résultats à toi ?

Et puis se genre de parties tu ne les enchaines pas ... Alors essaye pas de me faire prendre des vessies pour des lanternes.

moi j'y arrivais pas trop mal en Léopard, grace au MM, mais pour la même raison le VK j'ai pas réussis [en réalitée c'etait plutot le coté finance qui m'a fait revendre mon char ... Perdre de l'argent en jouant n'est pas mon truc]. Et non je n'ai pas la patience de faire 500 parties pour savoir joué un char qui m'aura couté un bras après l'achat et l'avoir full en equipement, merci .

200k en 2-3 jours m'ont suffis, maintenant si toi tu est premium tant mieux, mais moi je ne le suis pas.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Oui enfin, combien de parties il a fait avant d'avoir se genre de résultats ? et ne me prend pas de haut hein. Ce n'est même pas ta citation mdr. Tu ne peut donc pas me montrer TES résultats à toi ?
Bah evite de formuler des avis aussi tranchés si tu ne veux pas avoir de réponses de la meme teneur.

Citation :
Publié par Mr.Hide
Une mort plus rapide et une perte d'argent abyssale.
J'ai pas de screens, mais mon top score tout tanks confondus c'est avec un Chaffee à 2400 + hors premium (donc à peu près la meme chose que Zefeka hors X5). Et je prefere nettement avec un scout Tier V etre dans une partie de tier X, ça paye beaucoup mieux.

Si tu spots bien tu encaisses la moitié des dégats effectués sur les cibles que tu eclaires. A ton avis quand tu spots et que l'arty derriere deboite tout, il vaut mieux que ce soit des Maus ou des KV1 ?

Mais en effet scout c'est surement un des trucs les plus compliqués à maitriser dans le jeu et pas forcement le plus fun, c'est pour ça qu'on en voit rarement de bons.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/12/2012 à 16h03.
Le problème du spotting (passif, car je préfère) c'est qu'il y a peu de map qui offre vraiment de belles possibilités. Du coup ca force à te bouger et donc à risquer de prendre des tirs qui vont immanquablement t'OS (ou rebondir/crit zero si tu as du bol comme ca m'est arrivé)

Par contre ouai, j'aurais du rajouter "A moins d'être bon". Mais pour moi sa coule de source vue que n'importe quel char peut-être rentable si tu le joues bien.

edit pour ton edit :

Ben moi je trouve sa marrant de scout, enfin c'est marrant quand on se fait pas tirer dessus quoi [ou quand ils rate.]

Edit 2 (T49):

La je joues au 57mm j'aime bien ouai c'est sympas, est-ce que ca vaut le coup de passé au 75 ?

edit 3 :

Woot avec le 75 il a un look d'enfer le T49.

Dernière modification par Mr.Hide ; 12/12/2012 à 16h13.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Une mort plus rapide et une perte d'argent abyssale.
Ou en gagner énormément encore plus rapidement Perso c'est les parties que je préfère avec mon scout Tier 5
Sans compter les médailles rigolotes !
Citation :
Some numbers about the M24 Chaffee
Tier 5, light
Commanders driving this tank 2,217
Battle Time 3.9 min
Experience 646.4
Survived 21.0%
Won/Lost 55.7%
Shot/Hit 70.5%
Damage Ratio 112.8%
Damage dealt 566.2
Damage received 509.1
Damage per Kill 751.5
Le scout TV au milieu des TX, des fois c'est lui qui fait gagner ou perdre la partie. Un bon scout, c'est rare, mais c'est presque la victoire assurée en random (si les autres joueurs suivent un minimum et tirent pas sur les arbres^^). Sur Vbaddict, c'est le 22e char qui rapporte le plus d'XP, tout tier confondus devant le BatChat et le Patton (respectivement 24 et 23e).

Dans une partie avec 5 TX, je préfère être dans un scout TV que dans un heavy TVIII.

Pour les parties avec 5/6 arties, c'est plutot au TIX/X qu'on voit ca régulièrement, je dirais au moins une toutes les 10 batailles, ca dépend des moments.
Ahah je viens de choper la médaille spartiate, avec mon hellcat me resté 3 pv un KV-1S me tir dans le cul a bout portant il me touche, fin de la partie.
J'en connais un qui doit rager.
le Fcm 50t de ce que je l'est test c'est un heavy qui se joue comme un med, rapide, maniable, un bon flanker/char de seconde ligne.

Son blindage est pas extra vu la taille du bordel
Et son canon a une pene acceptable pour des dégâts moyen 8c/min ca fait 1900degats/minute ca reste acceptable, mais petit alpha ce qui peu en rebuter certains.

J'attendrais d'autre retour étant toujours sur le choix d'un T8 premium
Citation :
Publié par ZeFeKa
Le TD Briton me fait méchamment de l'oeil avec ces stats abusées qui sont pire que le Black Prince...
Curieux aussi si tu as des retours il m'intéresse aussi
Je te confirme que c'est une turie

Sauf vrai défaut, le manque de pen du canon, sinon pour tout le reste c'est un super TD. L'angle lateral du canon est énorme (comme le marder II en gros).

Par contre il y a quelques points faibles sur le frontal, ça en fait un très bon char de snipe (0.32 sur le gun) mais un char vite défoncé si tu montes trop au front.

La camo à l'air potable (le char est un peu moins gros qu'un un tigre I) et le débattement du canon permet de ne pas bouger.
ouai c'est vrai ça, quelqu'un a déjà vu/lu un compte rendu des différents chars prem qui viennent d'être ajouté? J'avais envie de m'acheter un premium genre T5/6
Le défaut de péné, peut être aisément résolu par des golds suivant les cibles (avec le Black Prince ca faisait déjà un malheur)

Après pour les weakspot en frontal, pour l'instant c'est trop tôt n'en ayant rencontré qu'un en T-59... : "Tiens sur les côtés du canon comme le 268, c'est bien perpendiculaire" *ding* *ding* "Bon... le bas de caisse alors, même si il est bien arrondi !" *passe* *ding* *ding*...
Alors le T-21 !

J'ai fait une game avec, hier tous les retards étaient de sorti j'ai pété une pile, mais...

Il est cool. Il bouge comme un Chaffee, son canon est moins bien ceci dit. Je donnerai un avis avisé quand j'aurais un peu plus de games dessus.
bon petit retour sur le FCM 50-t :

Il n'a de lourd que le nom, mais c'est un français alors on ne s'y perds pas

le char est très maniable comme les lourds français AMX
de même son blindage est assez anecdotique, toujours comme ses confrères
Il est très maniable malgré son gros derrière
Il est rapide

En gros il a tout d'un med si ce n'est la taille
Il est a mon sens trop long mais bon on fait avec

Son canon ... celui de l'ARL 44
pénétration convenable pour le tier même si jouant lourd francais je m'attendais a mieux
alpha faible, c'est toujours frustrant de savoir que des T-6 font deux fois nos dommages (bon d’accord le KV-1s est fumeux)
Je trouve sa précision très médiocre a longue porté et c'est ce qui m'attriste le plus

du coup je le joue comme un med, je flank je run je me cache

Je ne sais pas trop encore si je suis heureux ou décu de l'avoir acheté j'attends d'avoir fait une centaine de parties pour me faire un avis définitif (je n'en suis même pas a 30)

Dernière modification par jayce ; 13/12/2012 à 13h08.
deux branches de med/light fr, une des deux débouchera sur un AMX 30 en effet l'autre sur le super chat !

et deux branches de lourds fr dont une part de l amx m4 45, on peut esperer qu'ils seront donc lourds sans barillet

http://wiki.worldoftanks.com/images/thumb/e/e4/French_Tank_Tree_Full.jpg/774px-French_Tank_Tree_Full.jpg
Citation :
Publié par syne
Je te confirme que c'est une turie

Sauf vrai défaut, le manque de pen du canon, sinon pour tout le reste c'est un super TD. L'angle lateral du canon est énorme (comme le marder II en gros).

Par contre il y a quelques points faibles sur le frontal, ça en fait un très bon char de snipe (0.32 sur le gun) mais un char vite défoncé si tu montes trop au front.

La camo à l'air potable (le char est un peu moins gros qu'un un tigre I) et le débattement du canon permet de ne pas bouger.
Lequel ?
Citation :
Publié par ZeFeKa
Le défaut de péné, peut être aisément résolu par des golds suivant les cibles (avec le Black Prince ca faisait déjà un malheur)

Après pour les weakspot en frontal, pour l'instant c'est trop tôt n'en ayant rencontré qu'un en T-59... : "Tiens sur les côtés du canon comme le 268, c'est bien perpendiculaire" *ding* *ding* "Bon... le bas de caisse alors, même si il est bien arrondi !" *passe* *ding* *ding*...
Les points faibles du char sont: La partie inclinée au milieu sous le canon, et le haut du bouclier du canon.

Ainsi que la petite barrette inclinée sur le dessus.

Les parties perpendiculaires et les bas de la caisses ont 228mm de blindage, les parties inclinées ont à peine moins.

Sinon le cul et les cotés ont l'air uniformes donc solides. (un T50-2 était incapable de me percer de dos).

Citation :
Publié par OldSter
Lequel ?
Le AT-15A
Ptite question à propos de la 8.2 : comment sont les bruits des canons à bas tier ? J'en ai marre des bruits d'air comprimé... Et comme je peux pas tester moi-même avant samedi j'ai envie de m'éviter une cruelle désillusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés