Blabla WOT divers :p (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Foch tu tires 3 coups a la suite c'est ça ? T'as combien de reload entre les 2 salves ? Ca permet de bien frag ou c'est comme avec le 120 ou il te manque toujours un obus pour finir le boulot et tu te retrouves à poil sans pouvoir repliquer. Ce qui serait normal si tu avais un très gros burst ... ce qui n'est pas le cas.
TD assez special a jouer en effet. il vaut mieux avoir des potes autour pour te proteger. le burst de dmg est juste enorme et tu bounces pas mal de face...
Citation :
Publié par Nasdaq
TD assez special a jouer en effet. il vaut mieux avoir des potes autour pour te proteger. le burst de dmg est juste enorme et tu bounces pas mal de face...
Encore un tank a eviter de jouer en random solo quoi ... Bon je vais ptet me concentrer sur le Bat Chat alors ... Mais j'en suis encore loin, 50k pour arriver au Lorraine déjà ....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Encore un tank a eviter de jouer en random solo quoi ... Bon je vais ptet me concentrer sur le Bat Chat alors ... Mais j'en suis encore loin, 50k pour arriver au Lorraine déjà ....
Huh huh... je vois déjà venir ton post de lamentation mec, la lorraine stock est purement et simplement le plus mauvais tank du jeu, full élite il l'est aussi, mais stock c'est juste une abomination...

Tu commences avec un tank de la taille d'un E50, mais avec le blindage d'un amx 13 90, avec le même canon complètement à la ramasse que le dit amx, une accélération digne d'un Maus, etc. Bref tu es une grosse blague.
Petite question, je suis actuellement en train de monté un pz IV. Et j'arrive pas a savoir quoi lui mettre comme équipement.
Comme d'habitude j'ai mis directement la ventilation, une boite a outils mais après je sais pas quoi mettre.

Des idées???

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Rigawe
Petite question, je suis actuellement en train de monté un pz IV. Et j'arrive pas a savoir quoi lui mettre comme équipement.
Comme d'habitude j'ai mis directement la ventilation, une boite a outils mais après je sais pas quoi mettre.

Des idées???

Merci d'avance.
Le fouloir fait aussi parti des must have
Citation :
Publié par Sir_Simon
Je crois que seul le 50F155 a un barillet de 3 coups, et il me semble avoir entendu dire que les trois patates à 800 hp font mal mais si ça bounce tu es mort.
je l'ai essayé sur le serveur test, et son gameplay est suffisamment particulier pour justifier de le monter (avis perso bien sur).

c'est un td qu ne permet pas d’être tout seul a courte et mi distance, et qui ne permet pas de tenir seul une rue sans support contre plusieurs ennemis.

par contre il se joue bien en snipe (comme tous les td), ET en rush a 2-3 ou plus, a condition d’être couvert par tes potes pour éviter de te faire rush par un medium.

en fait, tu avances pour ouvrir la voie en tuant le char le plus gros/dangereux pour tes potes et tu te casses a l'abri.

après si tu bounces sur tes cibles, oui ça craint, c'est ce qui fait le charme du char lol
j'ai un pz4 que je joue au troll gun (105mm) avec munitions gold de temps en temps, j'ai mis fouloir, ventilation et filet de camo car le char a une bonne valeur de camouflage !

ça donne du 6.5sec de recharge sur le 105 ce qui est je trouve totalement fumé

conçernant le AMX50F155, j'ai testé aussi sur serveur test et c'est vrai que trishot un gros lourd qui tâche en moins de 10 secondes, c'est très fun par contre le temps de recharge est horriblement long, bref on peut faire un carton comme mourir comme une merde si on se fait chopper en recharge ou avec un seul obus restant (et toujours le fameux dilemme quand on joue un char à barillet avec 1 obus (ou 2) restants "je recharge ? je recharge pas ? aaaah" )

Point positif aussi, il bounce énormément de face, j'étais assez surpris
Ok merci, par contre j'ai pas trop envie de le jouer au 105mm. Du coup le 75 mm reste valable pour un 75mm avec une cadence déjà élevé?

Merci pour vos réponses.
Dites, c'est moi ou le Premium T VII Rosbeef n'est juste pas bon ? enfin je regarde le canon et pour un td ben ...

Alors pour ceux qui vont/ont tester vous en pensez quoi du T21 et de sa suite Tier VII ?

Je l'avoue, T21 est l'un des rares US à me faire de l'oeil ... (avec le T49 / M18) mais bon passé par le M5 puis M7 alors la...
Citation :
Publié par Mr.Hide
mais bon passé par le M5 puis M7 alors la...
J'ai un Chaffee, ça se fait de passer par le M5
Et le M7 est pas si mauvais que ça, il a même un petit coté sympa (je dois avoir 3k efficiency dessus )

Pour le T21 je te dirais ça ce soir, j'ai 30k xp de libre sur le M7 (j'ai prévu le coup), mais ça a l'air d'être une sorte de gros Chaffee.
Le truc qui est sur, c'est que même si c'est un "gros" chaffee, au moin il sera plus rentable que de jouer un scout Tier V fin de ligne... (le truc qui ma fait arrêter le VK2801... perdre 200k cred en 2 jours, sans être premium sa fait SUPER mal.)

Ah le m7 est pas si mauvais donc? Tu jouais au 75mm ? j'ai pas encore essayer se char.

Ok merci j'attendrais ce soir.

(tout à l'heure, j'ai vue un T21 infliger 301 dégats en 1 coups à un autre T21 ... Alors je sais pas s'il utilisais les golds par contre.)

En fait j'ai envie de changer car le S35 il est génial (son canon) mais alors c'est d'un monotone...
d'ailleur je l'ai revendue ... je m'ennuis dessus (j'ai quand même débloquer l'arl V39 ... un jour je l'acheterais) j'ai pris en echange un T49 et un T46 (pour le T-50)

Dernière modification par Mr.Hide ; 12/12/2012 à 13h27.
Concernant les nouveaux chars US j'ai regardé la vidéo de wg les présentant et c'est moi ou a chaque fois qu'ils les comparent au chars FR c'est soit équivalents soit mieux?
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ah le m7 est pas si mauvais donc? Tu jouais au 75mm ? j'ai pas encore essayer se char.
C'est l'équivalent d'un Pz III/IV. ça lui est même globalement supérieur sur pas mal de points, c'est très mobile, le gros défaut c'est la vitesse de visée du canon qui est super grande, ce qui le rend difficile à utiliser à moyenne distance en mouvement (tu t'arrêtes, t'as le temps de tirer une fois et de reload que ton viseur est pas full ).

Pour les nouveaux chars US on verra mais je suis absolument pas convaincu pour les meds. Ils ont 0 maniabilité et ont que 4 balles dans le chargeur. Par contre le light c'est une sorte d'amx 13-75 en mieux j'ai l'impression.
Et le tier IX pourra pas être pire qu'une lorraine
Citation :
Publié par Mr.Hide
Le truc qui est sur, c'est que même si c'est un "gros" chaffee, au moin il sera plus rentable que de jouer un scout Tier V fin de ligne... (le truc qui ma fait arrêter le VK2801... perdre 200k cred en 2 jours, sans être premium sa fait SUPER mal.)
Comment tu as fait ton compte pour perdre autant de crédits au tier 5 ? Tu as utilisé des obus gold ?

Sinon, le M5 en lui-même n'est pas si horrible une fois ton équipage fini d'xp et que tu te retrouves avec du tier +1 au maximum (voire 2).

Les + :
- rapide
- canon obusier (des fois, de gros chiffres sortent, miam les cibles pas blindées)
- les adversaires rencontrés en top tier (bah oui, en t4 max, rare de croiser autre chose que du rouge en ER, le jaune est déjà rare)

Les - :
- pas maniable
- fragile
- canon obusier (low tier, que des chars heavy en face, oubliez... )

Du coup, autant je détestais ce char lorsque j'ai commencé à le jouer, autant je fais des parties bien fun avec maintenant (mais le chaffee approche).
Ben c'est simple... Si tu perds (ou que tu perds ton char) Ben les reparation coute environ 9,4k pour 6-8 k de Gain... Si tu gagnes (ce qui est plus rare ...) Tu gagnes entre 9 et 11 k ...

Voila. Et comme je joues beaucoup en se moment ben ca part très très vite...

C'est quand même dommage il est super beau le V2801...

Tu compares ca à une artie Tier IV (le grille) environ 2,4k de réparation... Pour 8k de gain en défaite...

Merci pour vos réponses sur les chars US .

Dernière modification par Mr.Hide ; 12/12/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par Taanys
Huh huh... je vois déjà venir ton post de lamentation mec, la lorraine stock est purement et simplement le plus mauvais tank du jeu, full élite il l'est aussi, mais stock c'est juste une abomination...

Tu commences avec un tank de la taille d'un E50, mais avec le blindage d'un amx 13 90, avec le même canon complètement à la ramasse que le dit amx, une accélération digne d'un Maus, etc. Bref tu es une grosse blague.
Oui je suis au courant. J'ai pas vu un seul retour positif sur ce tank. J'imagine que pour WG c'est une manière de te faire payer du gold pour zapper direct sur le Batchat. Et c'est surement ce que je vais faire.

Le canon (en plus du look) à l'air d'etre le meme que sur l'AMX50 100, c'est aussi 6 obus dans le chargeur ?

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca apporte quoi d'être en tier V léger avec des tiers X, c'est pour les masos ?
Un max de pognon si tu fais bien ton boulot de scout. Surtout avec 5/6 arty par partie.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca apporte quoi d'être en tier V léger avec des tiers X, c'est pour les masos ?
Une mort plus rapide et une perte d'argent abyssale.

Marrant moi les "5/6" arties par parties je les est jamais vue... il y avait même des parties sans aucune arties... Oui je ne l'ai pas jouer longtemps, juste le temps de faire 20k d'xp avec ...

Bon sinon avec cette 8.2 suis-je seul a avoir de meilleur perfs en jeu ?

Et puis les nouveau sons son vraiment pas mal L'artie avec le bruit des gravas qui retombe

Par contre, est-ce que c'est moi ou ils ont changer quelques noms de chars?

Dernière modification par Mr.Hide ; 12/12/2012 à 15h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés