Blabla WOT divers :p (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah c'est juste pour l'arty...

Mais... Mais ! C'est carrément broken comme mod !
T'as le temps de chute que tu t'emmerdes plus à estimer selon la distance !
Faudrait que j'vois ce que ça donne sur un char normal
Wé enfin ca en gros, quasiment tous les mods d'arty le font le temps de vol hein Pour l'angle, j'ai un mod qui permet de voir l'angle de frappe de l'obus par rapport au terrain, ce qui permet d'estimer grosso modo la trajectoire et donc l'angle d'arrivée sur le blindage.

Mais à ma connaissance, aucun mod ne calcule l'angle obus/blindage directement, si vous en avez un, je suis preneur ^^

Citation :
Publié par EnAttendant
C'est bien ce que je me disais..
Ca choque personne?
C'est franchement fumé comme mod et pour ma part je considère ca comme une manière de tricher..
Les skins weak spots existent depuis longtemps, non ca me choque pas, perso je ne les utilisent pas. Je pense que ce mod peut aider à l'apprentissage des weak spots, mais celui qui se cale sur ces skins uniquement sera moins efficace que moi Les skins, ca te dit juste en gros ou sont les modules, mais pas du tout les epaisseurs ou les angles de blindage. Un exemple : sur l'IS-3 tu as 2 petites trappes sur la pointe frontale. Tape les de face, on les voit bien, ca va bounce a tous les coups, tape avec un angle latéral et ca perce. Les weak spots, c'est multi factoriel, l'angle, le blindage, les trucs fragiles qu'il y a derrière, etc. Et ces skins, ca encourage le noob a taper à certains endroits qu'il ne pourra pas percer vu l'angle, donc bounce. Des fois, il vaut mieux taper dans un vide de modules entre les chenilles et la tourelle, plutot que de chercher absolument l'ammo rack alors que l'autre est de face.

Dernière modification par Zzabur ; 05/12/2012 à 18h54.
Les mods de skins sont dans la FAQ depuis un bon moment.
Et même avant puisqu'il y a un fil spécialement dédiés aux mods.
Me dites pas que vous en avez jamais entendu parler, c'est l'une des modif les plus connues du jeu.

Et pour info, c'est pas forcément des skins "points faibles", c'est plus souvent des skins qui localisent différents composant internes du char (canon, moteur, équipage etc.).
Le fait d'afficher que le pilote est à tel endroit ne signifie pas forcément qu'à cet endroit il y a un point faible dans l'armure.
Perdre une partie, et faire autant de cash :

Défaite
Bataille: El Halluf samedi 8 décembre 2012 00:02:42
Véhicule: Dicker Max
Expérience reçue: 808
Crédits reçus: 54*987
Gros instant de rigolade hier soir : Dans mon KV-4, en assaut sur Westfield, après avoir pas mal avancé je suis quasiment mort (550 hp environ). Je repère un IS-8, il me repère aussi, on commence à se tirer dessus et un de ses tirs pénètre... Il me reste 150 hp.

Le gars voit que je vais mourir et, alors qu'il a rechargé, décide de me finir en me rammant. Il lui reste 300 hp, il me fonce dessus à pleine vitesse... Après l'impact, plus d'IS-8, et moi je suis pas mort
Oui.. bah j'ai fais un peux l'inverse..
Petite partie en Cromwell, plus beaucoup de hp genre 20%.
Je voit un jagpanther seul dans notre base, je le contourne en échappant aux tirs et finit dans son dos.
Je le pilonne, le mec cherche a me revenir de face mais comme il voit bien que ce n'est pas possible il fuit. Il lui reste quoi.. 10..15%? J'ai partie gagnée sur lui mais comme il fuit et que je veux le finir avant de voir un de ses potes arriver je me dit que je vais le terminer en lui rentrant dedans par derrière. (sans jeux de mot bande de pervers lol)
Illico dit illico crevé a l'impact.. oui sauf que c'est moi qui suis mort et lui pas..
Il a dut bien rire prcq il est bien resté 2Min sans bouger prêt de mon cadavre lol
J'ai bien envie de prendre un T8 premium, donc je suis aller les test sur le serv Test.

Malheureusement je n'accroche qu'avec l'IS6, mais son canon ma pas l'air assez bon avec c'est 175 de pene pour en faire une bonne machine a fric.

Et le T34 qui en ce moment vendu dans un pack intéressant me laisse assez indiffèrent donc du coup j'hésite

Y'a des joueurs d'IS6 qui peuvent me faire un petit retour sur le bouzin histoire de faire un choix svp?
Citation :
Publié par Sir_Simon
Joue l'IS-3 avec le D-25T, tu auras une idée approchée de l'IS-6

Je l'ai pas mais je sais que 175 de péné c'est vraiment insuffisant au T8.
je l'est joué et effectivement c'est moisi.

Mais le char et plutôt rapide et maniable, la ou le T34 est lent et pataud ce qui m'enerve un peu étant un joueur de medium.

C'est un T32 dans le gameplay j'ai l'impression.

Pour le coup j'ai test aussi le SuperP et c'est une vrai machine a bounce/0 de degats mais pareil cte larve quoi...
C'est clair !
J'ai fait quelques bonnes partie en IS3 pendant le grind du canon mais bon, faut pas trop compter dessus, tu as trop de char "imperméable" en t8/9 (j'ose espérer qu'il ne tombe pas sur du t10).

http://www.vbaddict.net/wot.php?do=s...dname=creditsn

Il est d'ailleurs bon dernier !
Pas si étonnant, un kv5 avec un coup en obus *4 pour 100 d'alpha en plus et moins de précision/rof.

Ptêtre voir pour une autre promo à noël ?

Ceci étant dit, si le gameplay te convient tu sera sûrement plus rentable qu'avec un char que tu n'aime pas (ne pas oublier le coter xp d'équipage aussi), dommage le serveur test à du fermer la, plus de test possible
J'en parlais sur un autre sujet, mais pensez vous que l'AMX120 et 50b soient autre chose qu'un enorme calvaire à jouer ?

Je m'explique TOUT LE MONDE sait que ces tanks ont un blindage en carton, totalement ridicule à des tiers aussi elevés quelque soit leur puissance de feu (qui au passage n'est quand meme pas si terrible). Donc TOUT LE MONDE te prend pour cible dès que tu es spotté (cool un free kill !) Les arty s'en donnent à coeur joie, un T92 t'OS meme en indirect avec un peu de chance ... Ce qui renforce le problème, Ca economise les HE de tirer sur un tank que tu vas percer à 100% qui resisterait à la tentation ?

Donc si des gens arrivent à avoir un taux de survie correct avec ces 2 tanks (moi je suis à 28% ) sans rester planqué au fond d'un trou toute la partie, je les applaudis à 2 mains. C'est juste moi qui ait des soucis ou c'est très difficile à jouer ?

De plus, 4 obus dans le barillet ... C'est clairement pas assez à mon humble avis, ca tue completement l'avantage donné par la rechage rapide et ça ne compense pas du tout la fragilité. Un AMX 100 avec ses 6 obus est nettement plus coherent.

Sinon, vous pensez quoi du Foch ? Je vais ptet revendre tout ça pour l'acheter si j'ai des bons retours. A moins que toutes les lignes Française n'aient été nerf à la hache ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/12/2012 à 22h48.
Hmm je suis à 38% de survie sur l'amx 50-100 (contre ~30% en général)

Je commence mes parties en me baladant mode "snipe bien derrière la 1ère ligne" avec 6ème sens, et surtout sans forcément vidé mon barillet, la loupiotte, sauf position particulière signifie à couvert le + vite possible et pas "un dernier puis je m'en vais" (bon avec 4 obus dans le barillet sa doit être moins gênant j'imagine)

Je commence le mode..."rush pour finir un bonhomme avant de repartir recharger" qu'une fois la partie bien entamer 2ème moitiée le plus souvent, mais c'est une question d'opportunité, une cible isolé, si tu peut y arriver sans trop d'exposé et en pouvant repartir ensuite, faut y aller quitte à prendre un peu de dmg.

Après la moindre boulette/coup de malchance/team lemmings ou tu te retrouve en 1ère ligne/... se paye très cher vu qu'à part un scout, tu peut pas compter sur un bounce ^^

Si tu veut je dois avoir 2-3 replays de bonnes parties qui traîne (à ne pas prendre comme parole dévangile ofc ^^)
J'ai eu aucun soucis avec l'AMX 50100 au contraire, je t'arrete, c'est du 120 et du 50b dont je parle. C'est meme avec le 50 100 la derniere fois que j'ai eu l'impression d'avoir un très bon tank dans la ligne lourde Française.

Le 50 100 beneficie d'un excellent MM et de 6 obus dans le barillet. C'est après que les choses se gatent. Dans les parties a 4/5/6 arty en 120, il fait pas bon etre spotté.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/12/2012 à 22h34.
Ah ! Bizarre apparemment le 50-120 à meilleure réputation, et le 50b depuis son buff s'en sort mieux...Enfin du coup je les ai pas ceux la

j'ai rematté les replays du coup, plutôt daron ce tank en effet !
Citation :
Publié par dunkel
Ah ! Bizarre apparemment le 50-120 à meilleure réputation, et le 50b depuis son buff s'en sort mieux...Enfin du coup je les ai pas ceux la

j'ai rematté les replays du coup, plutôt daron ce tank en effet !
Daron ? Desolé je parle pas la langue.

Le 50 b je l'ai pas mais j'ai les stats (meme canon que le 120 , un peu plus de blindage mais rien de terrible) et des echos pas brillants. Le 120 .... J'ai du mal pour les raisons citées plus haut. Alors j'ai debloqué le 50b depuis un moment, mais j'hesite vraiment à l'acheter au vu de mon expérience avec le 120. C'est 6 millions quand meme. Et on en voit tellement peu que ça rajoute à mes doutes.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/12/2012 à 22h49.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Daron ? Desolé je parle pas la langue.

Le 50 b je l'ai pas mais j'ai les stats (meme canon que le 120 , un peu plus de blindage mais rien de terrible) et des echos pas brillants. Le 120 .... J'ai du mal pour les raisons citées plus haut. Alors j'ai debloqué le 50b depuis un moment, mais j'hesite vraiment à l'acheter au vu de mon expérience avec le 120. C'est 6 millions quand meme. Et on en voit tellement peu que ça rajoute à mes doutes.
le problème du 120, et a plus forte raison du 50b, a mon sens, c est que ce sont des chars de pur soutien et que 4 parties sur 5 tu te retrouve a devoir lead l assaut quand même et la c est le drame, j achèterais jamais mon 50b, j considère que sur la majorité des parties en random j affaiblirai la team plus qu autre chose avec.
J adore mon 50 120 mais j déteste la plupart des partie dans lesquels je tombe avec et j ai un WR de merde affligeant particulièrement sur ce tank perso.
Beh pas de révélation mais oui le 50B c'est du support & flank en fourbe. Après c'est en fonction du feeling et arriver à s'adapter au tank...

Genre j'ai 62% de winrate avec le 50B et 46% avec le batchat...

Bref, si t'es comme moi avec le batchat beh... quand ça veut pas, ça veut pas, c'est tout, faut pas chercher à comprendre (même si tu sais comment t'es censés le jouer, t'as beau essayer, ça veut pas.)
Citation :
Publié par Ken'0h
le problème du 120, et a plus forte raison du 50b, a mon sens, c est que ce sont des chars de pur soutien et que 4 parties sur 5 tu te retrouve a devoir lead l assaut quand même et la c est le drame, j achèterais jamais mon 50b, j considère que sur la majorité des parties en random j affaiblirai la team plus qu autre chose avec.
J adore mon 50 120 mais j déteste la plupart des partie dans lesquels je tombe avec et j ai un WR de merde affligeant particulièrement sur ce tank perso.
Je dois dire que ca recoupe pas mal ce que j'en pense, ça rajouté au fait que tu es le free kill dès que tu es spoté, ca rend la potion vraiment imbuvable.

Franchement la ligne Française lourde meriterait un gros up. 5/6 obus dans le barillet ce serait la moindre des choses pour faire passer la pilule, mais bon je n'y crois pas trop.

Sinon, le Foch quelqu'un le joue ? C'est comment ?
Citation :
Publié par ZeFeKa
Beh pas de révélation mais oui le 50B c'est du support & flank en fourbe. Après c'est en fonction du feeling et arriver à s'adapter au tank...

Genre j'ai 62% de winrate avec le 50B et 46% avec le batchat...

Bref, si t'es comme moi avec le batchat beh... quand ça veut pas, ça veut pas, c'est tout, faut pas chercher à comprendre (même si tu sais comment t'es censés le jouer, t'as beau essayer, ça veut pas.)
ha ben moi c est tout l inverse, j ai un WR tout a fait correcte avec le bat mais pitoyable avec le 50 120 , j dois beaucoup mieux assumer des que j me sent pas obligé d etre au front, et de pouvoir faire mes coups en douce

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je dois dire que ca recoupe pas mal ce que j'en pense, ça rajouté au fait que tu es le free kill dès que tu es spoté, ca rend la potion vraiment imbuvable.

Franchement la ligne Française lourde meriterait un gros up. 5/6 obus dans le barillet ce serait la moindre des choses pour faire passer la pilule, mais bon je n'y crois pas trop.

Sinon, le Foch quelqu'un le joue ? C'est comment ?
le foch est tres sympa, j aimerais bien mettre de plus grosse quiche parfois quand meme, mais sa mobilité / précision sont vraiment top, me reste encore un peu de chemin avant le 155 par contre ^^
Citation :
Publié par Brimstone
J'ai bien envie de prendre un T8 premium, donc je suis aller les test sur le serv Test.

Malheureusement je n'accroche qu'avec l'IS6, mais son canon ma pas l'air assez bon avec c'est 175 de pene pour en faire une bonne machine a fric.

Et le T34 qui en ce moment vendu dans un pack intéressant me laisse assez indiffèrent donc du coup j'hésite

Y'a des joueurs d'IS6 qui peuvent me faire un petit retour sur le bouzin histoire de faire un choix svp?
pour faire des crédits, il faut faire des dégâts.

pour faire des dégâts, il faut un bon canon

pour avoir un bon canon en tier 8 premium, t'as pas le choix, c'est Löwe ou T34.

après y'a le Type59 qui n'est plus en vente, mais qui a de grandes chance de réapparaître avec l'arrivée des chars chinois (simple supposition).

j'ai testé l'is6 sur serveur test, heu...canon de farces et attrapes !!!

@le foch est le td tier9 le plus faible de tous, et je commence a en avoir marre de mettre du 360-380 seulement, quelques fois du 420 mais en moyenne, ça ne suffit pas pour etre efficace, meme si la cadence est de 7.7 sec, ça n'en fait pas de lui le meilleur dps des td.

plus que 90k xp j'en peux plus pfffffffffffff
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
@le foch est le td tier9 le plus faible de tous, et je commence a en avoir marre de mettre du 360-380 seulement, quelques fois du 420 mais en moyenne, ça ne suffit pas pour etre efficace, meme si la cadence est de 7.7 sec, ça n'en fait pas de lui le meilleur dps des td.

plus que 90k xp j'en peux plus pfffffffffffff
D'accord ... Ca motive vachement à monter les lignes Françaises ....
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
@le foch est le td tier9 le plus faible de tous
Faut m'expliquer pourquoi dans ce cas c'est le tiers 9 qui a le meilleur win ratio tout chars confondus
parce que y'a moins de boulets qui le jouent ?

je vois rarement des gens avec de faible stats jouer ce char, contrairement aux autres qui attirent le noob grâce a leurs dégâts/blindages.

un peu le même effet que le E-100 quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés