Prophète
|
Ben en l'occurrence, vu le modèle économique, oui, c'est le nombre de boite qui compte. On verra le nombre de boite à chaque extension, ça donnera une idée.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
GW2 dépasse les 2 millions de ventes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Je maintiens, le jeu cartonne grâce à son modèle économique.
Combien l'aurait acheté s'il y'aurait eu un abonnement ? Certainement pas bcp. |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Sauf que la c'est des extensions que tu me cite :P (mais de toute facon WoW reste le plus gros succes en MMO et le restera surement pendant encore tres longtemps)
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
jamais vu le jeu à 10E peut-être une pré commande ou tu peux tester quelques jrs mais faut acheter vraiment pour continuer.
|
![]() |
|
#316484 |
|
Beau score, reste a voir maintenant si ça se confirme lors de la première extension payante, ou pas.
|
![]() |
|
|
C'est marrant, avec le temps ont connait les intervenants du forum et ceux auquel je m'attendais ont bien eut les réactions auxquelles je m'attendais
![]() Manque juste Tibo et Bashung qui doivent encore venir nous expliquer que le jeu est nul et qu'il mérite pas d'avoir vendu autant de boite et un type qui vienne expliquer que c'est vraiment un signe de la casualisation des MMOs, que c'était mieux avant quand on en chiait et qu'on était obligé de grouper et que ça n'augure rien de bon pour les prochains MMOs qui seront encore plus casuals et donc encore plus mauvais avant de parler de son jeu favoris Je me demande s'ils publieront des chiffres sur le CS qui a l'air de bien marché et quand ils vont annoncé la prochaine extension, probablement d'ici 1-2 mois genre décembre histoire de faire un peut de pub avant Noël. J'espère qu'ils garderont le principe des standalones qu'ils avaient avec GW1 c'était une excellente idée et avec le système d'adaptation de lvl ça va fonctionner très bien avec GW2. Pour le contenu, j'hésite entre l'envie de retourner voir des territoires comme Cantha et Elona ou découvrir de nouvelles zones du monde, je pencherais plutôt pour la nouvelle zone. |
![]() |
|
|
GG Guild Wars , j'ajouterai que c'est le premier MMo depuis longtemps ou ils ont été obligé d'ajouter des serveur une semaine après la release, la ou d'autres en supprime..
|
![]() |
|
|
Il me semble avoir lu (pas de source, c'est juste de mémoire), que les extensions ne seraient pas standalone justement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|