Breaking Bad dans mon jardin

Répondre
Partager Rechercher
Salut les mecs.

Dans un marché aux puces de Madrid, j'ai trouvé l'encens le plus cool de tout l'univers. Ni une ni deux, pour 1€ j'ai même pas voulu marchander, j'ai pris trois boîtes plus un support en bois.

Et là, rentré à la maison, je ne sais plus quoi faire. J'ai un briquet à portée, je pourrais allumer un bâtonnet là maintenant tout de suite, mais j'ai un peu peur des effets que Sai Baba pourrait avoir sur moi.
En plus, il ne faut pas oublier que je n'ai que 20 bâtonnets, ce qui n'est pas si énorme. Ça fait 20 jours de défonce SaiBabaesque si j'en allume 1 par jour, ou 10 si j'en allume 2 par jour. Ou même 5 si j'en allume 4 par jour.

J'avais aussi pensé à mettre les 20 bâtonnets en cercle, me mettre au centre du vingtagone ainsi formé, et tous les allumer en même temps. Mais du coup, qui sait ce qui pourrait se passer? Mes connaissances en matière de magie noire sont inexistantes, mais j'imagine quand même que ça risque d'invoquer le fantôme de ce grand gourou Indien.

Ou alors je pourrais réduire les bâtonnets en poudre et les sniffer, ou me les mettre un par un dans les fesses, ou les planter sur mon visage façon acupuncture.

Enfin voilà, j'ai besoin de tes conseils, cher Bar, sur comment rentabiliser au maximum cet encens unique au monde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1281.jpg
Taille : 1935x2591
Poids : 964,1 Ko
ID : 173266   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1282.JPG
Taille : 1936x2592
Poids : 1,58 Mo
ID : 173267  

Dernière modification par Kam' ; 14/09/2012 à 13h08.
Cher Kam'

Je pense plutôt qu'il y a 20 sticks / boites, et étant donné que tu possèdes 3 boites.............................................................................................

M'enfin tmtc quoi
Message supprimé par son auteur.
Comme te le fait remarquer Kad', vingt n'est pas un multiple de 3. Tu te plante.

Je rajouterai que ton bureau est bien trop propre sur la photo, tout cela sent le photoshopage à plein nez. Il est probable que ce ne soit absolument pas l'encens de SaiBaba et j'appel l'ensemble des lecteur de ce sujet à la plus extrême prudence avec l'OP.

Cela fait 2 incohérences déjà dans les données de bases de ton thread Kam. Pourquoi fake tu ainsi ton paquet d'encens ? Pourquoi nous mens tu ? Que cherche tu à nous prouver ?
Message supprimé par son auteur.
Moi, ce que je me demande c'est si une des utilisations que tu cites peut te permetrre de voir les mêmes couleurs que celles de la boite.

Dernière modification par Akyh-Roh Strangest ; 13/09/2012 à 15h01.
Je vote pour le Père dodu dans la chambre avec le chandelier !
Ce topic possède un fort potentiel.
La raison en est plus les posteurs que le sujet en lui-même, puisque l'op a visiblement des soucis pour diviser 20 par 3

Le petit Datass est attendu par ses parents à l'accueil du bar.
Citation :
Publié par Ichoro
On voit très bien l'icône Dofus sur ton écran. Tu es découvert.
il a arreté l'année dernière.
je sais que son passé de dofusien n'incite pas à la confiance mais ça me semble normal que l'encens saibaba soit dur à trouver en grande quantité.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Noob.
Tu connais pas Saibaba. Une malédiction karmique.
Faut que je regarde Las Vegas Parano. Inculte je suis.
C'est la découverte du siècle, tu dois les garder précieusement sans jamais y toucher et les vénérer en priant chaque jour du bien être qu'ils te procurent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés