Breaking Bad dans mon jardin

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain, il vient de se passer un truc de fou.

Comme promis, j'ai brûlé un bâtonnet d'encens, posé dans mon salon, en lisant un bouquin. Au bout de quelques minutes, le salon était pas mal enfumé (ça fume à mort ces trucs), et j'ai commencé à me sentir bien. Petit sourire aux lèvres, de bonne humeur, l'envie de conquérir le monde.

Alors j'ai eu une idée géniale. J'ai pris trois bâtonnets, je les ai plantés dans un pot de fleur pour qu'ils tiennent droit, et j'ai allumé les trois d'un coup. En fermant bien toutes les portes et les fenêtres pour que ça fasse aquarium. Là les effets sont montés hyper vite, du coup je suis allé m'allonger dans le jardin le temps que ça passe. C'est là que ça devient énorme.

J'ai fermé les yeux deux minutes parce que ça tournait pas mal, et au bout d'un moment je sens un énorme fou rire monter. J'ai pas pu me retenir de rire pendant au moins cinq minutes, mais un rire vraiment libérateur, qui venait du fin fond de mon être. J'avais les larmes aux yeux et tout. Je continue de fermer les yeux, et tout à coup je suis au sommet d'une montagne enneigée, et toute la partie basse de mon visage est en bois, façon petits soldats de bois comme ceux qu'on a dans le chalet familial. Là ça commençait à devenir pas mal flippant, en plus j'avais froid alors que j'étais en plein soleil, donc j'ai ouvert les yeux pour que ça s'arrête.
J'ouvre les yeux, et les nuages dans le ciel forment la carte de l'Europe. L'Italie en premier (ça veut rien dire mais j'arrive pas à décrire autrement). Tout à coup l'Europe se transforme en tête de cheval mort mais pas vraiment mort, plutôt genre dessin animé vivant, puis la tête de cheval se transforme en foetus, mais encore une fois pas vraiment un foetus.

Là je crois que les effets sont terminés, par contre j'ai vachement transpiré des mains et des pieds pendant le "trip", c'est chelou.
Je sais pas trop quoi faire de ces encens là, je pense que je vais les balancer vite fait.

Le pire, c'est qu'il n'y a pas un nuage dans le ciel.
C'était toi au sommet de la montagne ? Je crois que tu ne m'as pas entendu quand je t'appelais.

Par contre pas besoin d'encens, tu obtiens les même résultats en faisant cramer un mélange de canard WC et de pain rassis, j'expliquerai un autre jour le pourquoi du comment de cette découverte...
"En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille."

- Kam' un matin au réveil.
Je te sens aigri 4sstlyzs, tu veux que je t'envoie un peu d'encens Sai Baba?

@ dessus : un dessin ça serait chaud, par contre je peux t'envoyer un échantillon
Le problème des trucs psychotiques, c'est que cela ne se dessine pas forcément. Essayez de dessiner certains de vos délires en rêve par exemple... Un rond parfait peut devenir un carré parce que pour je-ne-sais-quelle-raison le carré était adapté à la situation dans votre tête, mais NON c'était un rond... Un rond carré quoi !
D'ailleurs il n'y a que dans les délires que les oxymores peuvent exister.
Citation :
Publié par Kam'
Je te sens aigri 4sstlyzs, tu veux que je t'envoie un peu d'encens Sai Baba?
N'hésite pas une seconde Cam'. Je ne suis qu'un monstre au milieu des papillons. J'ai tellement besoin de planer, de rejoindre tes rêves.

Peut être pourrais je te rejoindre, et ainsi nous pourrions courir nus dans les rues par chez toi ?
Bon j'ai testé un pur truc avec l'encens ce matin, les effets ont duré pas mal de temps mais ils ont pas été très fort. En gros j'avais l'impression que le contour de toutes les choses que je voyais était dessiné au crayon, comme si j'étais dans un genre de comic strip. Et ça a bien duré 1h.

Un peu comme dans cette vidéo :

J'ai upload une vidéo de l'expérience, ça charge sur Youtube là. Par contre j'ai filmé à l'envers avec mon iphone
mdr t'es con mec si tu l'as filmé on verra pas les bords en crayon
Tu es de toute évidence un noob matière de défonce, si tu veux un vrai trip fais toi un combo Panaché / Aspirine et i-dosing.

Par contre n'abuse pas trop ou tu ne seras pas en état d'aller au taf lundi, et les risques d'overdose sont grands (comme avec l'encens, certes.)
Citation :
Publié par DFS Optimum
mdr t'es con mec si tu l'as filmé on verra pas les bords en crayon
Ah merde. Du coup j'avais aussi filmé là préparation de la solution, mais c'est direct moins intéressant.
Citation :
Publié par Nephizz
Tu es de toute évidence un noob matière de défonce, si tu veux un vrai trip fais toi un combo Panaché / Aspirine et i-dosing.
j'ai entendu dire de source sure qu'un ami d'un ami d'un ami s'était fait accepter en asile psychiatrique. une overdose d'i-dosing qui l'aurait bloque dans son trip .... faites SUPER attention à cette nouvelle drogue les jeunes !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés