Breaking Bad dans mon jardin

Répondre
Partager Rechercher
tu veux dire que ses vrais parents l'ont abandonné et qu'il a été recueilli par un couple de gays travestis ?

la honte quoi.

la grosse honte, grosse comme sa fausse mère qui a une bite.

Dernière modification par Selty ; 15/09/2012 à 20h54.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
j'ai entendu dire de source sure qu'un ami d'un ami d'un ami s'était fait accepter en asile psychiatrique. une overdose d'i-dosing qui l'aurait bloque dans son trip .... faites SUPER attention à cette nouvelle drogue les jeunes !!!
J'avais repéré un site ou des djeunz branchés-in-à la mode-dans le vent témoignaient de leurs expériences psychédéliques grace à cette nouvelle drogue numérique mais j'ai paumé le lien.

ça a été l'une de mes meilleures expériences sur the web en matière de fou rire (encore mieux que les lolcats, c'est dire...)
Citation :
Publié par Nephizz
J'avais repéré un site ou des djeunz branchés-in-à la mode-dans le vent témoignaient de leurs expériences psychédéliques grace à cette nouvelle drogue numérique mais j'ai paumé le lien.

ça a été l'une de mes meilleures expériences sur the web en matière de fou rire (encore mieux que les lolcats, c'est dire...)
s'il te plaît, épluche ton historique pour le bien du Bar
Je connais pas Breaking Bad, j'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par Samba'
Oui, c'est une très bonne série. Bien écrite pas mal de personnage intéressent : Tuco, Tortuga, Walt, Jesse... une putain d'ambiance, tantôt drôle tantôt morbide, du wtf en veut tu en voila.
C'est ta mère.
Citation :
Publié par Kad'
Waouw je suis bluffé par tant de perspicacité
J'ai répondu à ta question et je ne pense pas m'être trompé, sauf si t'as été adopté.
Citation :
Publié par Samba'
Lol c'est la meilleure série de tout les temps et la saison 5 de cette série est la meilleure saison au monde. Mieux que toutes les autres saisons de toutes les autres séries.
Citation :
Publié par Maudit
Lol c'est la meilleure série de tout les temps et la saison 5 de cette série est la meilleure saison au monde. Mieux que toutes les autres saisons de toutes les autres séries.
T'en sais rien, s'il faut la seconde moitié de la saison va ressembler à Dawson.
Citation :
Publié par Maudit
Ton manque de cultivation me laisse sans voix, la meilleure série au monde c'est Buffy contre les vents pires.... Noob.
Citation :
Publié par Maudit
Mais sinon c'est une bonne série ou pas?
Citation :
Publié par Umbrella
Mais sinon c'est une bonne série ou pas?
J'ai entendu parler de la série et l'histoire à l'air pas mal du tout (moi non plus je n'ai pas commencé à regarder, on ne peut pas tout voir).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés