Breaking Bad dans mon jardin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
C'est la découverte du siècle, tu dois les garder précieusement sans jamais y toucher et les vénérer en priant chaque jour du bien être qu'ils te procurent.
Sauf si il y est Allurgic LOL !
Message supprimé par son auteur.
Tu dois aller dans ta salle de bain avec un des trucs, éteindre toutes les lumières et fermer les volets pour être dans le noir complet, et dire Saï Baba 3x.
Il apparaîtra et il deviendra ton best friend avec qui tu pourras faire les 400 coups.
Mais attention, Saï Baba était un pédophile de son vivant, alors si jamais tu as un petit frère ou un petit cousin qui vient te rendre visite à la maison, fais attention, car en fait, Saï Baba ne sera que dans ta tête, une vue de l'esprit pour ainsi dire. Et tout ce qu'il fera, en fait, c'est toi qui le fera. Toi, tu auras vraiment l'impression qu'il est là, qu'il marche à tes côtés, qu'il rigole à tes blagues, car il sera vraiment là. Mais ce sera juste pour toi. Pour les autres, il n'y aura que toi. Alors fais vraiment attention.
Mdr le mec il va allumer les 20 et se mettre dans le cercle puis il va tomber dans les pommes à cause de la fumée toxique.
Puis dans 2 mois Criti va débarquer pour nous dire qu'il a ramassé un cadavre et qu'il l'a trouvé dans un cercle.
On comprendra à ce moment pourquoi Kam n'avait plus posté depuis des lunes.
Citation :
Publié par Sevora
Faut que je regarde Las Vegas Parano. Inculte je suis.
Noob².
Tu connais pas Sai baba et Las vegas parano. (deux choses différentes).
Double malédiction karmique.

edit : bon, c'est vrai que ça commence à devenir vieux ce truc. Autant expliquer.
Alors, Saï Baba était un compte rp crée à partir du gourou du même nom.
Pendant des années, il a distribuer bénédiction et malédiction karmique sur le bar.
D'ailleurs, depuis sa disparition, le bar part en couille, ce qui montre bien que la lumière de Saï Baba avait vraiment un effet bénéfique pour tous.
OP, je suis navrée de te le dire, mais tu t'es fait avoir par des charlatans profitant de la notoriété de Sai Baba

Le seul et unique, l'encens officiel de Sai Baba est celui-ci :

Satya-Sai-Baba-Nag-Champa-Agarbatti-Big.jpg

Si tu ne me crois pas, tu pourras vérifier par toi-même en Inde, il est omniprésent.
Mais mon protip, c'est de prendre la version SUPER HIT car elle t'emmènera encore plus loin, best of the best https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ainsi tu pourras atteindre plus aisément la paix intérieure nécessaire à tes séances de méditation transcendantale, comme notre cher Sai Baba nous l'a appris.

http://www.rastafrica.fr/2186-6761-large/encens-satya-nag-champa-sai-baba-super-hit-15-g.jpg
Outch, de l'encens Sai Baba de contrefaçon.
C'est un coup à ce que l'esprit défunt de l'incarnation du maitre apparaisse dans la fumée de l'encens et vienne te briser le cul pour ce sacrilège.

Dernière modification par Attel Malagate ; 13/09/2012 à 17h02.
Citation :
Publié par Attel Malagate
edit : bon, c'est vrai que ça commence à devenir vieux ce truc. Autant expliquer.
C'est considéré comme vieux Saï Baba? Paye ton coup de vieux, je comprend ce que ressent Sécotine quand on la classe "dofusienne de plus de 40 ans".
Merde, je me suis fait niquer. Du coup le doute s'immisce en moi, est ce que ça veut dire que les Ray-Ban que j'ai achetées 10€ à un Sénégalais sur la plage sont aussi des contrefaçons?
Mais je brûlerai quand même cet encens maudit, pour le Bar.
Tout ça pour dire que t'es un putain de citoyen du monde qui passe son temps des villes cools. Tout ça pour humilier des braves types de basse extraction, un peu bêtes mais au moins enracinés dans leurs terroirs moisax (coucou Sayn) du genre Toulon.
Moisax est un mot qui semble choquer tout le monde, mais personnellement (tout comme Sayn) je l'emploie régulièrement.
Du coup je pense que Sayn et moi on a du grandir dans le même coin, ou alors on doit avoir beaucoup de choses en commun.
Je te suggère de sniffer l'encens.

Si c'est du vrai, tu verras Sai Baba sortir de ta bouche comme il le faisait avec les oeufs et te donnera toutes ses astuces pour devenir le gourou le plus aimé du monde, tu deviendras le nouveau dieu vivant (à toi les petites minettes orientales sauf si tu es axé vers d'autres préférences, je ne te juge pas).

Si c'est du fake, alors la colère de Sai Baba s'abattra sur toi et tu seras condamné à devenir sa chose pour l'éternité (l'avantage dans cette malédiction est que Sai Baba donnera des présents à tes parents car il n'est pas ingrat).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés