Reflexions sur le guerrier en McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
J'en profite pour y aller de mes questions, jvais partir sur un build Marteau dans une optique CC/Tank en groupe.

A cela, je me pose plusieurs questions, si certains d'entre vous ont testé j'aimerai des retours.

Notamment les heal sur cri, quelqu'un a testé leur efficacité ?

je compte monter Robustesse et Vitalité, j'hesite encore sur la dernière stat, power pour pas trop perdre en DPS ou Healing pour etre encore plus tanky ?

Vous en pensez quoi ?
Les heals sur cris c est grossomerdo base 1000 + 1 par point de puissance de guérison

Ca couplé au sceau regen et regen par adrenaline gros pool pv et bonne robu c est tres solide CC en chaine, tres bien en lead cellule cac

runes de soldat pour purge les alté sur cris, sigil de vie pour stacker la puissance heal stuff RvR pour maxer puissance/vita/robu et bijoux cleric pour encore de la robu et monter un peu les heals
20 points en def 30 en tactic le reste est open(grosse préférence sur l a réduction timer des signet avec 10 en tactic perso)

Je joue comme ça depuis des semaines et je trouve ça très efficace solide et add un dps correct, par contre ça demande pas mal d anticipation du a la lenteur d animation du marteau.
Citation :
Publié par Ken'0h

runes de soldat pour purge les alté sur cris, sigil de vie pour stacker la puissance heal stuff RvR pour maxer puissance/vita/robu et bijoux cleric pour encore de la robu et monter un peu les heals
.
Je joue a peut pres ton build mise a part que je suis full stuff en clerc pour maxer la regen et non la vita. Supposant que le guerrier en a suffisament de base.

Par contre les cris qui enleve les alterations je voie pas comment tu as fais et ca m intersesse beaucoup !!
6runes de soldat supérieures. Le bonus des 6 est que chaque cris enlève, en plus de son effet premier, une altération. Au final oui ça fait des cris très sympas car très multifonction.

La rune du soldat les forgeron d’armure peuvent la faire si t'en cherche : 1lingot d'orichalque, 1 flacon de sang puissant, une magnétite en fusion.
Citation :
Publié par apollonn
La rune du soldat les forgeron d’armure peuvent la faire si t'en cherche : 1lingot d'orichalque, 1 flacon de sang puissant, une magnétite en fusion.
Merci de l'info, suis Forgeron 400 et j'ai tout acheté a l'AH snif

Sinon le Build cri j'avais testé en instance, 30 en Def, 30 en tactique et Full Stuff Clerc et je me trouvais avec un DPS de moule qui faisais aucune prise d'aggro, bien sympa pour les soins et les buffs mais trop peu de dps pour essayer de prendre l'aggro sur les gens plus faibles.

Je suis repassé sur un 0 25 25 20 0 avec Epée + Cor & Fusil et Full stuff Chevalier (Precision Robu Puissance) et c'est plus ma voie
Bonne prise d'aggro en Instance, bonne résistance et bien utile en MvM et j'ai mis les sigils vol de vie sur Crit.

C'est un peu le reproche que j'aurais a faire, les sigils qui proc sur critique sont souvent plus puissant que les sigils sur swap d'arme
Citation :
Publié par Ken'0h
Les heals sur cris c est grossomerdo base 1000 + 1 par point de puissance de guérison

Ca couplé au sceau regen et regen par adrenaline gros pool pv et bonne robu c est tres solide CC en chaine, tres bien en lead cellule cac

20 points en def 30 en tactic le reste est open(grosse préférence sur l a réduction timer des signet avec 10 en tactic perso)

Je joue comme ça depuis des semaines et je trouve ça très efficace solide et add un dps correct, par contre ça demande pas mal d anticipation du a la lenteur d animation du marteau.
Les bijoux Cleric n'existent pas, tu dois parler de l'equivalent en pierre ( par contre je le trouve pas , tu aurais un lien ?)

Tu pourrais me link ton build que j'ai une idée de ce que tu pense faire ?

1pts de heal = 1 pv soigné ? ca a l'air franchement pourri :s
J'ai tester en BG les cris envoi environ du 2000 AOE c'est pas dégelasse (2 cris à moins de 20sec de cd avec le trait qui va bien), ce build peu être intéressant en WvW combiner avec d'autres classes qui heal tu peu vite remonter un groupe, par contre en PVE je prendrais la bannière avec son passif car on bouge moins.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Les bijoux Cleric n'existent pas, tu dois parler de l'equivalent en pierre ( par contre je le trouve pas , tu aurais un lien ?)

Si t as un set complet en cleric(connait pas la trad française dsl) il fait parti des 7 set exo craft de base.
Sapphire Orichalcum [Amulet/Ring/Earrring] of the Cleric en VO

pour le heal power

- les cris c est base 1000hp + 1hp par points investi (donc un cris soigne a 1k sans heal power et a 2k avec 1000 de healpower)
- les regen (adre ou sceau) l influence est tellement minime que j me suis pas fait chier a calculer

Ca reste le build le plus tanky que j connaisse en marteau + x/bouclier avec rune de soldat et sigil of life (+250 heal power une fois full stack) 2k robu et 28k hp hors bonus.

Apres le gameplay est pas pour tous mais son apport au groupe est indeniable

Dernière modification par Ken'0h ; 27/09/2012 à 02h27.
Le combo cri / rune du soldat = Win pour de la survie.

Je me tenterais bien le marteau en rvr si j'etais pas addict a l'epee / cor pour roam.

Je pense que je vais voir a tester quand meme car cela peut vraiment etre une plaie en RvR d'avoir un tank cc / support !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Saphir pour les bijoux

(il doit m'en rester )
Citation :
Publié par Ken'0h
- les cris c est base 1000hp + 1hp par points investi (donc un cris soigne a 1k sans heal power et a 2k avec 1000 de healpower)
- les regen (adre ou sceau) l influence est tellement minime que j me suis pas fait chier a calculer
Sur des joueurs à 25k PV++ (29,5 hier sous RK) j'ai du mal à voir l'apport et pourtant, ce role me plaisait vraiment bien sur le papier.
IG sur le terrain par contre...
Citation :
Publié par elijaa
Je suis repassé sur un 0 25 25 20 0 avec Epée + Cor & Fusil et Full stuff Chevalier (Precision Robu Puissance) et c'est plus ma voie
Bonne prise d'aggro en Instance, bonne résistance et bien utile en MvM et j'ai mis les sigils vol de vie sur Crit.
Salut dis y a moyen d'avoir un build avec les traits choisi + les sorts d'utilitaires.

Je suis en train de tester le gameplay Epée + Cor pour le swiftness et donc je suis preneur pour tout nouveau build épée à tester.

Merci
Citation :
Publié par Jeliel
Sur des joueurs à 25k PV++ (29,5 hier sous RK) j'ai du mal à voir l'apport et pourtant, ce role me plaisait vraiment bien sur le papier.
IG sur le terrain par contre...
Toi, tu as 25k PV mais tous le monde n'est pas dans ce cas, un fufu, un gardien ça tourne à cb, 16 ou 17k PV voir moins je pense.
Donc 3k ou 4k de soins direct (sans avoir besoin de rester dans une zone ), sans être ultime, c'est quand même intéressant, de plus la portée est assez grande et un bonus sur le cris est associé. On peu même mettre la rune qui vire une alté sur cris ( mais je ne sais pas si c'est en aoe aussi)

Mais par contre ça ne le sauveras pas d'une assist, c'est sur mais c'est un plus bien sympa
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Toi, tu as 25k PV mais tous le monde n'est pas dans ce cas, un fufu, un gardien ça tourne à cb, 16 ou 17k PV voir moins je pense.
Donc 3k ou 4k de soins direct (sans avoir besoin de rester dans une zone ), sans être ultime, c'est quand même intéressant, de plus la portée est assez grande et un bonus sur le cris est associé. On peu même mettre la rune qui vire une alté sur cris ( mais je ne sais pas si c'est en aoe aussi)

Mais par contre ça ne le sauveras pas d'une assist, c'est sur mais c'est un plus bien sympa
Vire aussi les altérations de zone. Puis tout ça c'est de toute façon en plus de l'effet premier du cris, qui a la base est pas mal non plus. Perso essayé et adopté je me régale avec ça, et en McM voir 36chiffres vert a chaque cris c'est toujours sympas (mais après non tous les guerriers ne devraient pas se spé comme ça ya pas mal d'autres rôles possibles)
www.youtube.com/watch?v=vBJ3lUCB5I (the warrior is so weak...)

Le mec joue Bouclier + Masse et Corn + épée.

Quelqu'un aurait une idée de son template / Stuff (Vita / full alté ou critique (blablabla..) et rune utilisé ?
Il a une survie incroyable qui certe est accompagné a un skill+brain impréssionnant.

Merci d'avance les Warriors
Ton lien n'est pas entier : http://www.youtube.com/watch?v=vBJ3lUCB5I0

Le titre faussement ironique de cette vidéo me fait bien rire
Sérieusement, le war de cette vidéo est buildé comme un pur tank, il fonce dans le tas pour prendre "l'aggro" des plow, pendant que sa team voleur, envoûteur et co font tout le boulot. Certes ils ont de bons résultats, mais ça vient du travail d'équipe et pas de la prétendue surpuissance d'un war dont l'utilité se résume à être un sac à pv qui met 2-3 coups pour dire qu'il a participé.
Citation :
Publié par Jovis
Ton lien n'est pas entier : http://www.youtube.com/watch?v=vBJ3lUCB5I0

Le titre faussement ironique de cette vidéo me fait bien rire
Sérieusement, le war de cette vidéo est buildé comme un pur tank, il fonce dans le tas pour prendre "l'aggro" des plow, pendant que sa team voleur, envoûteur et co font tout le boulot. Certes ils ont de bons résultats, mais ça vient du travail d'équipe et pas de la prétendue surpuissance d'un war dont l'utilité se résume à être un sac à pv qui met 2-3 coups pour dire qu'il a participé.
Exactement ! Avec 30 en défense, t'as stabilité + endure Pain respectivement au 1er CC et dès que ta vie descend à 25%. C'est assurément ce qu'il a. Et tu fonces dedans avec Hundred Blade en plus et v'là la boucherie pour entamr le combat. Switch boubou une fois l'endure pain terminé et t'as encore 3 sec de temporisation, le temps de reswitcher Espadon pour t'enfuir à coup de skill 3 et 5 après avoir purgé le root à l'aide du sceau qui va bien (donc déjà 30 en def et au moins 15 en discipline)

Rien d'exceptionnel là dedans quand on joue en cellule et qu'on connait les points forts/faibles de son perso. Après, quand on croise une team opti en face, ça marche quand même nettement moins bien

Bref ce war il temporise l'impact, c'est aussi ce que je fais, sauf que moi je joue solo
surtout qu'un build painbot c'est bien,
mais 75% des guerriers peuvent pas se le permettre parcequ'ils ont pas de team/bus tout le temps derriere eux. ni 31k pv+full robu... avec ce build on fait pas grand chose en solo.
en fait avec une team opti/bus il prendrait nimportequelle classe ca reviendrai au meme , tu verrais un mec rouler sur tout en video...

et je me demande meme si un gardien ferait pas mieux ce taff.

concernant les skills.
l'etandard de rez est rarement choisi, timer trop long utilité moisie en groupe, car quand tut e fais rouler dessus ca sert a rien, mais ca sert quand t'as un bus avec toi, ya toujours kk1 a rez.
pis c'est chelou il utilise jamais son F1...pourtant l'epee c 'est pas degeu, un dot+un root.
Citation :
Publié par Greldi
pis c'est chelou il utilise jamais son F1...pourtant l'epee c 'est pas degeu, un dot+un root.
Ca doit être voulu, avec des aptitudes du genre "régen selon le niveau d'adré" ou les +12%dps/9% crit ?
Citation :
Publié par Roustor
www.youtube.com/watch?v=vBJ3lUCB5I (the warrior is so weak...)

Le mec joue Bouclier + Masse et Corn + épée.

Quelqu'un aurait une idée de son template / Stuff (Vita / full alté ou critique (blablabla..) et rune utilisé ?
Il a une survie incroyable qui certe est accompagné a un skill+brain impréssionnant.

Merci d'avance les Warriors
Euh j'ai matter la vidéo.

Déja le mec est spé n'importe comment, son build est pas du tout adapté a son type de jeux, il fais pas grand chose si ce n'est back au bon moment ( en meme temps avec 30K Pv + 3K robu t'a le temps de voir venir)

bref, vidéo sans grand interet, il veut montrer qu'avec un build a l'arrache et avec un stuff tank le guerrier passe partout en mode Brainless.

Il semblerai que son clavier n'ai pas de touche F1....
Citation :
Publié par Zodh
Ca doit être voulu, avec des aptitudes du genre "régen selon le niveau d'adré" ou les +12%dps/9% crit ?
C'est pas ces valeurs là.

Sinon, je suis assez d'accord avec kurdy, le souci du war actuellement, c'est comme le dit Greldi, 30K HP, 3K robu, tu as l'impression d'être Goldorak. Et le souci c'est que tu l'es.

La war est clairement broken actuellement et voir des gens s'extasier devant un mec build en vrac, set d'armes à chier, me fait mal au derrière et est assez révélateur de la classe.
perso ca me fait chier j'ia monté un war pour en faire un tank full stuff rvr puissance/robu/vita spé robu/vita histoire de bien resister

et avec le marteau je te colle des 4K et avec evisceration des 6k... j'aurai préféré etre un poil plus costaud et faire moins de dommage ca en devient ridicule presque
Citation :
Publié par finlas
perso ca me fait chier j'ia monté un war pour en faire un tank full stuff rvr puissance/robu/vita spé robu/vita histoire de bien resister

et avec le marteau je te colle des 4K et avec evisceration des 6k... j'aurai préféré etre un poil plus costaud et faire moins de dommage ca en devient ridicule presque
J'affectionne beaucoup mon war et je ne regrette pas de l'avoir monter, mais faut avouer tout de meme qu'en terme de brainless le war place la barre très haute.

tu spam le 1 sur une cible au cac et tu gagne dans 80% des cas, je parle meme pas des mecs unstuff qui me tape moins fort que mon regen perso ....

J'ai commencé a reroll mesmer, histoire d'avoir quelques chose d'un peu plus technique dans les main.

La palme d'or du noobisme kikoolol je rox aux War Espadon @ Bull charge + frénésie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés