Aller à la page... |
Reflexions sur le guerrier en McM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon sentiment en rvr lorsque je joue guerrier au beau milieu d'un bus?
![]() Quelque chose comme ça je crois! ![]() |
![]() |
|
|
Essaye quand meme Jel, tu pourrais ptet enfin servir a quelque chose
![]() |
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
www.youtube.com/watch?v=vBJ3lUCB5I (the warrior is so weak...)
Le mec joue Bouclier + Masse et Corn + épée. Quelqu'un aurait une idée de son template / Stuff (Vita / full alté ou critique (blablabla..) et rune utilisé ? Il a une survie incroyable qui certe est accompagné a un skill+brain impréssionnant. Merci d'avance les Warriors |
![]() |
|
|
Ton lien n'est pas entier : http://www.youtube.com/watch?v=vBJ3lUCB5I0
Le titre faussement ironique de cette vidéo me fait bien rire ![]() Sérieusement, le war de cette vidéo est buildé comme un pur tank, il fonce dans le tas pour prendre "l'aggro" des plow, pendant que sa team voleur, envoûteur et co font tout le boulot. Certes ils ont de bons résultats, mais ça vient du travail d'équipe et pas de la prétendue surpuissance d'un war dont l'utilité se résume à être un sac à pv qui met 2-3 coups pour dire qu'il a participé. |
![]() |
|
|
Citation :
Rien d'exceptionnel là dedans quand on joue en cellule et qu'on connait les points forts/faibles de son perso. Après, quand on croise une team opti en face, ça marche quand même nettement moins bien ![]() Bref ce war il temporise l'impact, c'est aussi ce que je fais, sauf que moi je joue solo ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
il a au moins 30 en tactique car ses cri soignent
|
![]() |
|
|
Citation :
Déja le mec est spé n'importe comment, son build est pas du tout adapté a son type de jeux, il fais pas grand chose si ce n'est back au bon moment ( en meme temps avec 30K Pv + 3K robu t'a le temps de voir venir) bref, vidéo sans grand interet, il veut montrer qu'avec un build a l'arrache et avec un stuff tank le guerrier passe partout en mode Brainless. Il semblerai que son clavier n'ai pas de touche F1.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|