ainmor

Dernières publications

RSS
16 October 2012 à 15:52 - Messages
Je trouve que c'est bien plus intéressant de mettre la guérisons avec la stat robustesse (et non vitalité) Disons que c'est p... Lire la suite
26 September 2012 à 08:22 - Messages
Je joue a peut pres ton build mise a part que je suis full stuff en clerc pour maxer la regen et non la vita. Supposant que... Lire la suite
19 September 2012 à 09:23 - Messages
Je te renvoie a mon poste juste au dessus --Page 9-- , c'est exactement ce que je joue ! Les cris qui heal ca marche super bi... Lire la suite
18 September 2012 à 20:59 - Messages
Je suis le fil de la discutions depuis le début, je trouve ca super intéressant. Jouant guerrier moi aussi, j'ai 200 h de jeu s... Lire la suite
29 January 2009 à 10:45 - Messages
en faite on as pas tester l'acoustique de la salle.Il vas y avoir 5 ordinateurs qui vont projeter des images de Second Life dan... Lire la suite
28 January 2009 à 22:13 - Messages
Bonsoir a tous,Je tien a vous informer que la présentation de l'ile commencera jeudi 29 janvier à partir de 13h (officiellement... Lire la suite
22 January 2009 à 14:25 - Messages
Christy Mansbridge, merci pour ta remarque SUPER constructive, les écoles d'architecture supérieures acceptent aussi les dyslex... Lire la suite
ERREUR de ma part en votre faveur la date c'est le ===>JEUDI 29 JANVIER<==== On peut éditer ses propre message?? j'ai pas trou... Lire la suite
22 January 2009 à 10:26 - Discussion
Bonjour, Bonsoir L'école d'architecture de Versailles inaugure pour la deuxième année consecutive les travaux d'étudiants. Je v... Lire la suite

Jeux

ainmor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ainmor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ainmor n'a publié aucune critique de jeu.