Aller à la page... |
Ecole Superieur d'Architecture de Versailles sur Second life [edition 2009]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
|
|
![]() |
|
|
Super initiative!
Mais 18h c'est un peu tôt pour pas mal de monde, j'espère que vous prévoyez de faire nocturne! |
![]() |
|
|
ça me parait fort intéressant mais la date de présentation est bien le 22 janvier , c'est à dire aujourd'hui même ? oui une slurl serait bien pour pouvoir y aller.
|
![]() |
|
|
En bas à droite de ton premier message, tu trouvera si tu t'est identifié sur JOL un bouton modifier.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir a tous,
Je tien a vous informer que la présentation de l'ile commencera jeudi 29 janvier à partir de 13h (officiellement) mais surement vers 13h30 (avec le retard du jury) La présentation vas durer jusqu'en début de soirée (la durée de notre correction) Nous avons l'honneur de présenter pour cette événement deux installations d'artiste: - Moya Janus - Man Michinaga On veux que la présentation puisse être écouter sur le chat local (avec un micro) SEULEMENT, elle sera aussi dans un amphithéâtre (haut-parleur) Comment résoudre le problème d'écho??? Le lieu de la presentation est a Versailles RL, contactez moi sur SL pour plus de précision (roro zeplin) Sinon le SLURL de l'ile: http://slurl.com/secondlife/Versaill...ure/128/128/26 A Bientôt, Si quelqu'un a une solution a l'écho sa nous arrangerai, sinon on mettra en place quelqu'un qui écrira les presentation sur le chat. Merci de votre attention. |
![]() |
|
|
Citation :
Bonjour, Ton problème d'écho ne viendrais pas du fait que ton micro est situé pas loin de tes haut parleurs ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|