Reflexions sur le guerrier en McM

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Pour spammer le 1 au CAC, encore faut-il t être au CAC. Soit le mec en face ne sais pas jouer soit tu as le skill et les aptitudes pour le rester et selon l’archétype de la classe c'est normal que le guerrier gagne les combats de corps à corps
Citation :
Publié par Arclightz
Pour spammer le 1 au CAC, encore faut-il t être au CAC. Soit le mec en face ne sais pas jouer soit tu as le skill et les aptitudes pour le rester et selon l’archétype de la classe c'est normal que le guerrier gagne les combats de corps à corps
Si t'as des difficulté à garder le cac avec un war c'est que le problème ne vient pas du war mais plutôt entre l'écran et la chaise, peu importe le mec en face

- cor, le sceau de rage, bannière (peu utilisé mais bon) pour le speed +les 10% de passif en discipline pour 10pts
- charge et dash en pagaille: 2 épée, 3 & 5 espadon, F1 hache, marteau, 4 bouclier, bull charge (sachant que pour 20 pts en discipline tu peux péter snare root avec certaines de ses techniques)
- Tactique avec le root sur snare : 3 marteau, 3 hache, 3 épée, 4 espadon, 2 fusil Etc...

Et là c'est que dans ce qui me vient en tête sachant que je suis au taff.

Le war à 2 défauts il est brainless et ses mécanismes sont mal fichus, en général c'est tout ou rien (shield, invul...), sans parler du système d'adré complètement broken où t'as aucun intérêt à lâcher un burst sauf si t'as vraiment besoin d'en finir au plus vite.
oui c'est ce que je disais il faut utiliser certaines de ses compétences. Certe en fonction des build c'est pas forcément bien dur.

Par contre j'ai eu des difficulté récemment sur des groupes organisés qui utilisent des chaines de kb pour repousser ceux qui s'approchent de trop près et la même avec la posture équilibré en passif , ça ne le fait pas. Des idées?
Citation :
Publié par Almathea
Si t'as des difficulté à garder le cac avec un war c'est que le problème ne vient pas du war mais plutôt entre l'écran et la chaise, peu importe le mec en face

- cor, le sceau de rage, bannière (peu utilisé mais bon) pour le speed +les 10% de passif en discipline pour 10pts
- charge et dash en pagaille: 2 épée, 3 & 5 espadon, F1 hache, marteau, 4 bouclier, bull charge (sachant que pour 20 pts en discipline tu peux péter snare root avec certaines de ses techniques)
- Tactique avec le root sur snare : 3 marteau, 3 hache, 3 épée, 4 espadon, 2 fusil Etc...

Et là c'est que dans ce qui me vient en tête sachant que je suis au taff.

Le war à 2 défauts il est brainless et ses mécanismes sont mal fichus, en général c'est tout ou rien (shield, invul...), sans parler du système d'adré complètement broken où t'as aucun intérêt à lâcher un burst sauf si t'as vraiment besoin d'en finir au plus vite.
C'est vrai que les ennemis, ce sont tous des plots brainless sans speed, sans tp, sans charge, sans esquive.
Le war a certes pas mal d'outils pour gérer les mouvements, mais fort heureusement, il y a de quoi le contrer et s'en défaire. Malgré le fait que je joue war, c'est toujours intéressant de savoir que la cible, ça ne sera pas un paquet d'hp immobile.

La gestion des CC est toujours délicate suivant les cibles et le war souffre de pas mal de problemes et certains souvent lié à des bugs.
-le 2 épée avec une anim moisie qui t'immobilise sur la fin et t'empeche d'attaquer directement (voire te fait completement dépasser une cible qui bouge même pas, ou quand la portée est divisée par 2 à cause d'un snare)
-le switch 5s de CD avec l'aptitude qui marche juste 1 fois sur 2
-le sceau d'hydromancie qui marche p't-etre 1 fois sur 4 à tout casser (malgré l'assurance du CD écoulé selon le tooltip).
-le sceau de chépuquoi qui proc givre, qui proc moins souvent à 30% que la célérité à 10%
-...

Je pense que d'autres classes ont des soucis également, et ce serait pas mal que tout soit résolu rapidement.
Citation :
Publié par Almathea
Si t'as des difficulté à garder le cac avec un war c'est que le problème ne vient pas du war mais plutôt entre l'écran et la chaise, peu importe le mec en face

- cor, le sceau de rage, bannière (peu utilisé mais bon) pour le speed +les 10% de passif en discipline pour 10pts
- charge et dash en pagaille: 2 épée, 3 & 5 espadon, F1 hache, marteau, 4 bouclier, bull charge (sachant que pour 20 pts en discipline tu peux péter snare root avec certaines de ses techniques)
- Tactique avec le root sur snare : 3 marteau, 3 hache, 3 épée, 4 espadon, 2 fusil Etc...

Et là c'est que dans ce qui me vient en tête sachant que je suis au taff.

Le war à 2 défauts il est brainless et ses mécanismes sont mal fichus, en général c'est tout ou rien (shield, invul...), sans parler du système d'adré complètement broken où t'as aucun intérêt à lâcher un burst sauf si t'as vraiment besoin d'en finir au plus vite.
T'as essayé de jouer contre de vrais joueurs en PvP ? Nan j'dis ça parce qu'effectivement les golems d'entrainement du Coeur des brumes ne sont pas très mobiles et ils tentent rarement de contrer tes skills

Par contre je suis assez d'accord avec les 2 défauts que tu énonces. Le War excelle là où il se spécialise, et ça le rend assez monotone dans pas mal de situations. Mécanismes mal fichus comme tu dis, même si des fois faut un peu se sortir les doigts quand même
Citation :
Publié par Calysta

La gestion des CC est toujours délicate suivant les cibles et le war souffre de pas mal de problemes et certains souvent lié à des bugs.


-le 2 épée avec une anim moisie qui t'immobilise sur la fin et t'empeche d'attaquer directement (voire te fait completement dépasser une cible qui bouge même pas, ou quand la portée est divisée par 2 à cause d'un snare)
.
Pardon ,j'ai complètement coupe ton poste mais je voulais juste répondre à ce point

Je pense pas que ce sois bug j'ai pas pratiquer de super test mais de ce que j'ai pu essayer j'ai pu remarquer qu'en fait la distance de notre bon dépendais de notre vitesse de déplacement


Met toi le speed, essaye ton 2 courant par rapport à un point
Refais le , snare du même point , tu va franchement moin loin

De mon coter ça me choque pas , je me dit que le bon n'as pas de valeur fixe

J'ai eu la même impression avec mon voleur , sans le buff 25% speed j'ai l'impression que mon 2 ne vas pas aussi loin


Après c'est p'tete qu'une impression


/invoque keyen
C'est le but du jeu d'avoir des ennemis qui vous contre et heureusement. Il n’empêche que le war de gw2 n'est quand même pas à plaindre dans sa gestion des distances tant en kitting que pour tenir le cac, c'est loin d'être mon 1er mmo en cac lourd et c'est clairement pas le plus dur à ce niveau.

Ensuite je dis pas que le war c'est la classe free win, juste qu'elle est bien fournie pour faire du rvr (enfin surtout en roam je ne fais pas dans le bus). Pour moi c'est une classe qui devrait se chopper une refonte des mécanismes pour la rendre plus intéressante ou au moins un ajustement de certaines mécaniques. A contrario en spvp je la trouve bof vu les objectifs mais ça n'est pas le sujet.
Il embellit clairement le trait mais il a quand même raison sur le fond.

Là ou d'autres classes sont obligées de blinder la barre de skill d'utilitaire pour le faire, le war l'a intégré dans sa mécanique de classe et ses skills d'arme.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
.......
J'ai monté 2 perso 80 en meme temps mais etant clairement plus fan de mon Thief .
Mon war me sert qu'a far en stuff MF mais j'aimerais le stuff McM polyvalent.

Pour moi , Boubou + Corn sont les meilleurs off hand du jeux.

Quel spé je pourrais faire avec 30 en def et quel stuff associé qui est viable ?

J'aime beaucoup le coté rush dans la mass et survavibilité !

Merci d'avance
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