Si t'as des difficulté à garder le cac avec un war c'est que le problème ne vient pas du war mais plutôt entre l'écran et la chaise, peu importe le mec en face
- cor, le sceau de rage, bannière (peu utilisé mais bon) pour le speed +les 10% de passif en discipline pour 10pts
- charge et dash en pagaille: 2 épée, 3 & 5 espadon, F1 hache, marteau, 4 bouclier, bull charge (sachant que pour 20 pts en discipline tu peux péter snare root avec certaines de ses techniques)
- Tactique avec le root sur snare : 3 marteau, 3 hache, 3 épée, 4 espadon, 2 fusil Etc...
Et là c'est que dans ce qui me vient en tête sachant que je suis au taff.
Le war à 2 défauts il est brainless et ses mécanismes sont mal fichus, en général c'est tout ou rien (shield, invul...), sans parler du système d'adré complètement broken où t'as aucun intérêt à lâcher un burst sauf si t'as vraiment besoin d'en finir au plus vite.
C'est vrai que les ennemis, ce sont tous des plots brainless sans speed, sans tp, sans charge, sans esquive.
Le war a certes pas mal d'outils pour gérer les mouvements, mais fort heureusement, il y a de quoi le contrer et s'en défaire. Malgré le fait que je joue war, c'est toujours intéressant de savoir que la cible, ça ne sera pas un paquet d'hp immobile.
La gestion des CC est toujours délicate suivant les cibles et le war souffre de pas mal de problemes et certains souvent lié à des bugs.
-le 2 épée avec une anim moisie qui t'immobilise sur la fin et t'empeche d'attaquer directement (voire te fait completement dépasser une cible qui bouge même pas, ou quand la portée est divisée par 2 à cause d'un snare)
-le switch 5s de CD avec l'aptitude qui marche juste 1 fois sur 2
-le sceau d'hydromancie qui marche p't-etre 1 fois sur 4 à tout casser (malgré l'assurance du CD écoulé selon le tooltip).
-le sceau de chépuquoi qui proc givre, qui proc moins souvent à 30% que la célérité à 10%
-...
Je pense que d'autres classes ont des soucis également, et ce serait pas mal que tout soit résolu rapidement.
|