[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Jviens d'acheter 5 paires que je peux pas poser au coffre
Ne t inquiètes pas il te faut attendre le prochain hot-fix silencieux
genre dans la soirée le paramètre sera rectifié.
C'est un grand classique

Pour les drops ML 10 aussi, le même hotfix les rectifiera
Citation :
Publié par Cruela
hier jai bien acheter une mephitic a 65p théorique....qui m a enlever 130 de mon porte monnaie....j'attend toujours une réponse a mon appeal :/

Tu en a pas acheté 2 sans faire exprès ?
j'ai acheté les manches magos pour mon enchant il y a 1 semaine. Je l'ai posée dans un de mes coffres.
J'ai racheté manches druides et 2e manches magos ce soir. Plus moyen de les mettre au coffre, normal?

>>> je viens de lire le post + haut. devenu sans objet.
Citation :
Publié par Maed
j'ai acheté les manches magos pour mon enchant il y a 1 semaine. Je l'ai posée dans un de mes coffres.
J'ai racheté manches druides et 2e manches magos ce soir. Plus moyen de les mettre au coffre, normal?

>>> je viens de lire le post + haut. devenu sans objet.
ils ont oublié de retirer le paramètre : " Cannot be traded to other players".
Par défaut il doit être activé , et par habitude un hotfix le retirera .....
Mai c'est vrai qu'il(s) est(sont) pas doué(s) .

Dernière modification par MoaYs ; 25/09/2012 à 12h30.
Citation :
Publié par MoaYs
ils ont oublie de retirer la parametre : " Cannot be traded to other players".
Par défaut il doit être activé , et par habitude un hotfix le retirera .....
Mai c'est vrai qu'il(s) est(sont) pas doué(s) .
Ça m'étonnerait que ce soit un oubli. Cela semble être un évènement qui a pour objectif de retirer une partie de l'argent en circulation, et c'est la meilleure manière d'y parvenir.

Par contre tu as peut-être raison sur le retrait futur, mais ça n'interviendra probablement pas bien vite.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Très partiellement alors ; ceux qui dépensent de telles sommes investissent pour revendre plus cher par la suite.
ça dépends s'ils décident de mettre le revendeur en fixe d'ici quelques temps.

Je spécule en disant qu'un revendeur fixe serait justifié dans le cas d'un changement des loots pouvant être drop sur les nameds.

Un investissement en pve serait nécessaire pour la totalité de la communauté au lieu de passer un temps d'attente et relayer cet investissement par seulement une transaction monétaire.
Citation :
Publié par Kountar
Quel est le cap regen health ?

Genre excellent mythirien de santé valeur 50 + 30 avec les manches, ça se cumule ou bien le cap est 50 ?
je sais plus pour le cap (je crois qu'il y en a un, mais je suis pas sur donc je préfère rien affirmer), mais de toute façon en fight, c'est divisé par 2 ! et c'est pas forcément le plus intéressant..
Citation :
Publié par Kountar
Quel est le cap regen health ?

Genre excellent mythirien de santé valeur 50 + 30 avec les manches, ça se cumule ou bien le cap est 50 ?
C'est capé à 50.
Citation :
je sais plus pour le cap (je crois qu'il y en a un, mais je suis pas sur donc je préfère rien affirmer), mais de toute façon en fight, c'est divisé par 2 ! et c'est pas forcément le plus intéressant..
C'est surtout annulé par les maladies et les bleeds.
Citation :
Publié par Loe
ça n'a plus baissé depuis 2j ?
Oé Loé
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Han j'me tâte, je m'roule des clémentines sur les joues, j'sais pas quoi faire
Pareil que toi sauf que...j'ai succombé, trop peur que ça parte demain ça fait déjà deux jours
ça baissera, il y avait un drôle de message de la part de Ray qui prends tout son sens maintenant : " la patience des joueurs sera récompensée"

A priori l'évènement se finira à la fin de la semaine,
on a, je pense, jusqu'à Samedi/Dimanche avant de se rouler dans des mandarines ou tout autre procédé pour conjurer le mauvais sort .
Et puis on est censé avoir un show de départ, c'est pas un pfffff le lendemain ...

Tant que je vois pas de 30 platines, je sors pas les pepettes

( je dis cela, car j'ai constitué mon stock de sécurité quand elles étaient à 50 platines,
toute autre manche sera vendue le moment idoine . )
J'ai 0.4K platines à griller !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés