[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Donc si je comprends bien, les platines pourraient monter à maximum 255?

En fait, je pense que je comprends pas, mes connaissances sur les bits se limitent à l'IP, j'ai du mal à visualiser sur autre chose.

Je vais chercher sur le net pour comprendre.
ça existe pas en fait pour eux les platines, le systeme te dit que tu as xxxxx copper, donc le maximum que tu peux avoir c'est donc un integer, soit 2^31, soit
214 748 36 48copper, et la tu peux te rendre compte des prix housing , ils ont juste sans doute du mettre une limite a 200p pour que ça paraisse moins bizarre
Citation :
Publié par Nehylen
Non, le max qu'on puisse avoir est de 214pp 748g 36 s 48 c.

Ce qu'il faut comprendre c'est que contrairement à la façon dont nous réfléchissons un tel nombre (une accumulation 1 à 1), la machine le conçoit comme un tout défini sur 32 bits. C'est-à-dire que pour elle, qu'on ait 2 copper ou le nombre maximal, cela représente une information qui fait exactement la même taille.

D'une certaine façon un nombre dans cette plage se définit par rapport à tous les autres nombres qu'elle comporte. Pas évident à expliquer!
ah ben oui 100 copper= 1PA et pareil pour argent et or, je commençais à me pendre en étant tombé sur 2pp.

Sinon, je comprends le binaire, c'était la relation avec les pp que j'arrivais pas à faire.

Merci, c'est plus clair maintenant
ce qu'il serait éventuellement possible de faire c'est de supprimer les copper qui n'ont aucune utilité autre que rp et de tout décaler, on touche pas a la taille de l'entier comme ca et on pourrait monter jusqu'a 20k pp.

enfin sur un jeu vieux de 11 ans si ca avait eu d'être modifié ca l'aurait été depuis longtemps.

edit : apres réflexion ca fait quand meme une grosse charge de travail, modier les prix de tout les marchands pour bas lvl, les marchands de compos notament alchi et modifier les recettes en conséquence etc..

Dernière modification par Ooki ; 23/10/2012 à 08h01.
Faudrais faire un roll-back et tout le monde repop avec 10 coper !!

Mais en max 2 jours les 214pp revienne=)

Du coup sa doit devenir super rentable les mec qui vende 200pp pour 11$
11$ les 100p lol je vous les fait a 5e moi les 100 p qui need ?
surtout pas! zenpachi c'est notre jcvd à nous, et en plus il est connecté à nehylen selon la formule

____1_____ = Nehylen
zenpachi

dieu sait ce qui pourrait arriver
un vieux taunt n'est pas un motifs de ban sinon JOL serai bien vide
Citation :
Publié par Syliah
Non mais c'est bon, tout le monde le sait ça, pas besoin de préciser des choses aussi évidentes voyons...
humphhff, en matière de calcul je crois qu'on peut dire que Néhy a 12 syliah dans chaque doigt

et 25 hend dans chaque ongle
Citation :
Publié par Yp.
surtout pas! zenpachi c'est notre jcvd à nous, et en plus il est connecté à nehylen selon la formule

____1_____ = Nehylen
zenpachi

dieu sait ce qui pourrait arriver
Si on considère l'échelle qui va de 0 à + infini,
où 0 est la médiocrité absolue et +infini une forme de divinité omnisciente,
cela laisse lieu à bien des interprétations :

- Ils sont égaux , vallent pas plus que 1 et aussi médiocre l'un que l'autre

- Si Zenpachi tends vers 0, Nehylen tend vers l'infini
Ce qui serait une contradiction car Nehylen ne peut être un Dieu et absout Zenpachi de toute médiocrité absolue dans ses réponses

- Si Neyylen serait aussi mauvais ( tends vers 0) , on aurait un Zenpachi à l'image de Dieu, ce qui est une contradiction en soi-même .

Conclusion : je crois que tu as inventé une nouvelle forme indéterminée
Au final , il faut /ran pour ban Zenpachi : le plus près de 1000 emporte la décision
et si c'est Zenpachi qui l 'emporte il a le droit de virer qui il veut
Digne d'un jugement de Salomon !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés