[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Infernal sleeves are back!
Posted by Kai Schober | 2012 Sep 10 14:12 -0400 GMT

For those of you who may not feel the immense, historical weight of that message, the infernal sleeves are bar-none, the most requested item in Dark Age of Camelot. Available initially for a limited time after the Infernal Invasion Live Event, these items were brought back only once, over a year ago, and were never to be seen again… until now!

New NPC Merchants are making an appearance at the primary border keeps! In addition to the Infernal Sleeves, the bazaar will house many additional items that players have been craving: ML10 weapons, Medals of Honor, even event items like the Halloween Hats and more.

This special Merchant event is will be gone again soon, so get what you can, while you can!
Résumé : les Marchands Infernaux sont de retour, vous pourrez trouver dans leurs boutiques, en plus des très attendues manches infernales, des items ML10, SH, les chapeaux Halloween, des Mythiriens etc

Attention, les achats ne sont ni repris ni échangés.

Source

Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 10/09/2012 à 22h25.
Listing !!
Salut all , maintenant que les marchands sont up , d’après vous quels objets doivent absolument être acheter ?
- manche infernal ... ensuite ?

ps : autre question , des armes avec un système de realm Demonic Scholar après des kills d'ennemi .... KéSaKO ?!!
Citation :
Publié par -Methanol-
les prix font saignés et pas les memes d'un realm à l'autre, je pense le problème et demain, boom les manches a 30pp

on va se pendre
Abusé les différences de prix entre les realms.
si vous voulez vendre des platines allez y mais par contre le coup^pour les armes ml10 c est geant vous pensez que les prix vont baisser un peu ?
Je ne sais pas quoi faire, attendre ou acheter :x

en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas mettre des prix délirants, car ca va ruiner l'économie, les mecs qui vont buy 50+ conflag et mamnches

Dernière modification par -Methanol- ; 11/09/2012 à 06h56.
Citation :
Publié par Hythz .
Tout le monde les attendaient, c'est marrant de voir tout le monde si dégoûté.
" Tout le monde " s'attendait à quelque chose d'habituelle et donc tous pris à contre-pieds .
J'avais évoqué la hausse des prix suite au drôle de commentaire de Grayson ( PnJ annonceur) ,
la réflexion sur "vous vivez tous dans des châteaux" mais j'y croyais pas trop .
Ils nous refont le coup de Housing du début du jeu avec le prix des lots ( 200 platines au début et doucement toutes les heures décroît jusqu'à 2 platines) .

Seulement ici personne ne connait la durée de cet event,
je le soupçonne d'être lié à la masse de mithrill qui est en cours d'évaporation.
Plus vite cette masse fondera, moins de temps les marchands resteront avec un minimum de 2-3 jours ( au plus 1 semaine )

J'aurais préféré un mode Loterie comme il y a 2 ans.

@Tenebralz : Armes ML10 en fonction des prix housing vont de 175 platines à 25 platines minimum

EDIT le temps de me connecter rapidos , aucun changement niveau prix , pas 1 copper de moins
Lol si en plus le responsable de communauté se moque avec de fausses annonces .

Dernière modification par MoaYs ; 11/09/2012 à 09h58.
je sais pas combien d'armes ml10 jai pu acheter mais j'ai refais mon stock perso :d
par contre je n'ai du acheter que 2 ou 3 paires de manches....
ça sera toujours ça de revendu plus tard
la différence de prix suivant les realms est abusive aussi....
jambiere ml10 tissu sur alb plus de 150plat.....
mid....25pp
NP
C'est ça d'avoir autant de thauma feu ..

Cela dit, le mec qui a un stock de jamb tissu peut se gaver en les revendant un poil moins chers que les PNJ.
Mais personnellement, j'achèterai aucun item ML10, c'est pas vraiment compliqué à farmer, pour les set d'armures en tout cas. Pour les armes, difficile de faire mieux que 100p la Fang sur Hib.

Bref, j'ai du mal à comprendre la logique des prix. Il semblerait qu'ils se soient plus ou moins alignés sur le Housing pour certains prix. D'un côté ils font payer le prix bien bien cher pour certains items, et ils en bradent d'autres ..

Btw, 175p pour les manches. Je plains les casuals qui voulaient se refaire une SC avec. C'est pas tout le monde qui a 500p+ pour équiper 3 persos. Pour ma part, j'ai acheté pour mon barde, mon futur druide et mon futur mago.

Par contre, là où il y aura de la tune à se faire, c'est sur les Mithi. 16p les Great, c'est pas cher et ça se revendra très très bien d'ici quelques mois/semaines. Encore que .. Il y a tellement d'argent dans le jeu que beaucoup de monde peut se faire un gros stock .. Et si l'offre reste conséquente, les prix ne flamberont pas.

Dernière modification par Xylene ; 11/09/2012 à 10h09.
Citation :
Publié par Hythz .
Tout le monde les attendaient, c'est marrant de voir tout le monde si dégoûté.
Les prix m'auraient pas dérangé outre mesure s'ils n'étaient pas en grande partie la résultante d'un duping de monaie dans de grandes proportions, et si les joueurs qui en ont abusé avaient tous perdu leurs gains frauduleux. Je me serais contenté de quelques mythis à des prix raisonnables, et peut-être une paire de manches.

Mais bon, voir que Mythic met des prix délirants pour résorber un soucis qu'ils ont créé en privilégiant les gens qui en ont abusé, c'est un peu too much. D'autant plus quand on a eu l'occasion d'abuser du bug, et qu'on ne l'a pas fait.
Hypothèse : les objets non trade-able en ce moment sont ceux dont les prix seraient susceptibles d'être modifier

J'ai le cas d'une ceinture Traldor ( acheter par mégarde) non stockable dans les coffres communs / revendeurs .
( les objets qui par essence ne sont pas stockables ailleurs que dans son coffre perso, aucune idée sur leur volatilité de leur prix = exclus de cette hyp par défaut)
Citation :
Publié par MoaYs
Hypothèse : les objets non trade-able en ce moment sont ceux dont les prix seraient susceptibles d'être modifier

J'ai le cas d'une ceinture Traldor ( acheter par mégarde) non stockable dans les coffres communs / revendeurs .
( les objets qui par essence ne sont pas stockables ailleurs que dans son coffre perso, aucune idée sur leur volatilité de leur prix = exclus de cette hyp par défaut)
ils sont tradable, tu peux juste pas les stocker...
sinon voila l'apparition des popos nawak, ou ça existait déjà?
hier les items ml10 n étaient pas vendable, ce matin je les mets avec un random prix ça fonctionnait, peut etre des bugs donc pour le stockage :/
mais sa commence a etre un soucis sur alb :/ vais faire un vide grenier a ce rythme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés