|
Citation :
Attention, les achats ne sont ni repris ni échangés. Source Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 10/09/2012 à 22h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai pris 200 ceintures de traldor.
|
![]() |
|
|
Des infos sur les prix des objets environ ? Je peux pas me co pour l'instant.
Et les marchands restent combien de temps ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fusion!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les prix font saignés et pas les memes d'un realm à l'autre, je pense le problème et demain, boom les manches a 30pp
on va se pendre ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
175plats les manches infernales druide bravo mythic, heureusement les prix vont baissé progressivement, donc surveillez les marchands tous les jours !
|
![]() |
|
|
Economiquement parlant, ça va être impressionnant la masse de pièces de platine qui va être retirée du jeu avec cet "event".....
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si vous voulez vendre des platines allez y mais par contre le coup^pour les armes ml10 c est geant vous pensez que les prix vont baisser un peu ?
|
![]() |
|
#138811 |
|
Va falloir sortir les pp de sous les matelas
|
![]() |
|
|
Tout le monde les attendaient, c'est marrant de voir tout le monde si dégoûté.
![]() |
![]() |
|
|
et les armes ML10 sont mises a combien ?
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avais évoqué la hausse des prix suite au drôle de commentaire de Grayson ( PnJ annonceur) , la réflexion sur "vous vivez tous dans des châteaux" mais j'y croyais pas trop . Ils nous refont le coup de Housing du début du jeu avec le prix des lots ( 200 platines au début et doucement toutes les heures décroît jusqu'à 2 platines) . Seulement ici personne ne connait la durée de cet event, je le soupçonne d'être lié à la masse de mithrill qui est en cours d'évaporation. Plus vite cette masse fondera, moins de temps les marchands resteront avec un minimum de 2-3 jours ( au plus 1 semaine ) J'aurais préféré un mode Loterie comme il y a 2 ans. EDIT le temps de me connecter rapidos , aucun changement niveau prix , pas 1 copper de moins Lol si en plus le responsable de communauté se moque avec de fausses annonces . Dernière modification par MoaYs ; 11/09/2012 à 09h58. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le stuff ML10, chapeaux hallo, collier, bijoux, on ne peut effectivement pas les stocker dans les coffres du housing
je ne sais pas si ils sont vendable par contre ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|