[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Hot fix publié , rien d'extraordinaire si ce n'est que le retrait des coffres gold et platinum n'est que temporaire et que certains objets ( manches en particulier) sont maintenant stockables partout .

lien ici

le seul truc qui compte va être le taux de décroissance journalier des prix s'il est de moins d'une platines ( objet à 175 pt)
ça ne vaut pas la peine d'attendre la fin de l'event pour acheter.
Si c'est plus genre 5 platines par jour alors oui mais à mon goût au dela de 5-6 jours,
on peut s'attendre à des surprises

On va être fixer d'ici ce soir ( avec comme Hyp que le taux est constant tout les jours) .

Dernière modification par MoaYs ; 11/09/2012 à 16h38.
Citation :
Publié par sardanapal
et ils sont ou ces marchands ? j ai pas bien localisé la bete ^^
Ton fort frontalier qui n'est pas envahissable par les pictes, côté PvE, proche du palefrenier ( vu les tentes tu ne peux le rater )
Citation :
Publié par sardanapal
Swanton donc pour alb ?
Swanton n'est pas un fort frontalier

Tu n'avais pas indiqué ton royaume donc j'ai pris la réponse la plus générale
Citation :
Publié par Hendr
Quelqu'un peut me dire combien coûte moh sur hib et confirmer qu'elle est bien échangeable ?
La medaille des marchands a un abla valeur 350 et pas 500 !
Citation :
Publié par Baanks
La medaille des marchands a un abla valeur 350 et pas 500 !
C'est l'ablatif normal sur toutes les MoH passées, présentes
enfin sur albion .

Il n y a que la masse VDD avec un abla de 500 .
Citation :
Publié par MoaYs
C'est l'ablatif normal sur toutes les MoH passées, présentes
enfin sur albion .

Il n y a que la masse VDD avec un abla de 500 .
autant pour moi, je pensais que c'été 500.
et encore une fois on se fait en***** sur alb, ça na pas baisser pour ce qui est de ml10
Arnaque un jour arnaque toujours....
d ailleurs need transfert des sous de alb vers hib ou mid
exil fiscal inc!
Citation :
Publié par Cruela
......
exil fiscal inc!
Te faut la nationalité si tu veux en profiter ,
il ne suffit pas de s'installer sur hib ou mid pour cela

Sur Alb
Meilleure baisse : le bracelet DoppleGanger -100 platines .
La seule chose sur laquelle on peut tabler , ce sont les events des années précédentes ,
qui n'ont durer qu'une semaine donc 6-7 jours maxi avant qu 'on atteigne une ligne rouge .

A raison de 10 platines de baisse par jour, il faudrait attendre encore 12 jours avant d'atteindre le prix planché de 55 platines ( 50 semble la limite),
alors les acheter au bout de 12 jours avec un risque à 55 platines ou dans 7 jours à 105 platines et un risque quasi-nulle,
votre bon sens (vous) tranchera

( en supposant que la baisse soit constante de 10 platines/jours, ce qui est loin d'être gagné )

EDIT dans mon estimation, j'oublie que nous sommes déjà à J+1 donc rectificatif

Dernière modification par MoaYs ; 12/09/2012 à 13h42. Motif: pheautes d'horthokrafe
Citation :
Publié par Cruela
et encore une fois on se fait en***** sur alb, ça na pas baisser pour ce qui est de ml10
Arnaque un jour arnaque toujours....
exil fiscal inc!
Vous avez arnaqué tout le monde en rvr et en pve pendant des années, maintenant est venu le temps de payer .
pve je dis pas ( et encore quoi les animiste c était pour les mids peut etre ? :d )
en rvr....humm sous OF les grp bombers c était hib et mid point barre :d
les kikoo compo easy mode mid
donc l arnaque je la vois pas perso
Citation :
Publié par Cruela
en rvr....humm sous OF les grp bombers c était hib et mid point barre :d
Du tout. À cette époque le thauma glace existait encore, par contre nous avions droit aux albéricubes, qui comme chacun sait étaient plus nombreux et de meilleure qualité(aaaah les magnifiques paloufs myrmidons en épique...) globalement que leurs équivalents hib/mid.
Citation :
Publié par Nehylen
Du tout. À cette époque le thauma glace existait encore, par contre nous avions droit aux albéricubes, qui comme chacun sait étaient plus nombreux et de meilleure qualité(aaaah les magnifiques paloufs myrmidons en épique...) globalement que leurs équivalents hib/mid.
bah sur ys c était le contraire les albs prenaient une déculotté par les portes avions et jumbo jet LNM/ Equinoxe-Fear Mornieo
Citation :
Publié par Cruela
bah sur ys c était le contraire les albs prenaient une déculotté par les portes avions et jumbo jet LNM/ Equinoxe-Fear Mornieo
La bonne époque ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés