[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hendr
Ca en est où le prix des manches maintenant ?
Si tu es sur Alb
- une baisse journalière de 10 platines sur les manches avec regen mana ( maintenant 155 pt qui devrait descendre à 145 en fin d'après midi)
les autres manches demeurent à 50 pt
- tout les items > 100 platines voient leur prix baissé ( baisse non régulière, le bracelet Dopplegagner a perdu 100 platines le 1er jour )

Les autres realms : terra incognita
Citation :
Publié par Hythz .
Si vous lisiez un peu le thread mon cher ami, vous auriez pu voir qu'elles sont toujours au même prix.
Les prix d'hier et d'avant hier ne m'intéressant pas. C'est bien pour ça que je demande si il y a du nouveau (AUJOURD HUI), alors commence pas Phythzzazzamath omg ou ça va aller mal.
Citation :
Publié par Hythz .
Non jamais, bizarre comme système.

Il y'a une date de fin d'event ?
Comme ça a déjà été dit, ce système existait pour le housing au départ, mais ça tu le saurais si tu lisais le post attentivement.
Citation :
Publié par Lrgn
non, comme ça si tu attends trop tu te fais b***
Ah oui intéressant, l'année dernière il avait duré combien de temps ? =o

Citation :
Publié par Hendr
Comme ça a déjà été dit, ce système existait pour le housing au départ, mais ça tu le saurais si tu lisais le post attentivement.
En effet, ce système existait pour le housing, je l'avais lu, je pensais simplement que la question visé exclusivement cet event, en parlant de celui des années passés.
Citation :
Publié par Hythz .
Non jamais, bizarre comme système.

Il y'a une date de fin d'event ?

Si si au début de Housing pour le prix des lots ( beaucoup plus atténué maintenant ),
pour la date de fin de l'event, à partir du moment où vous revoyez les 4 random coffres :
on sera en pleine zone d'ombre .
Je table perso sur une semaine donc des manches à 100 platines ( sur Alb) que j'achèterais juste pour m’équiper,
quant au gambling ( en vue de reventes ultérieures) il faudra guetter les signes
Citation :
Publié par Hythz .

En effet, ce système existait pour le housing, je l'avais lu, je pensais simplement que la question visé exclusivement cet event, en parlant de celui des années passés.
Alors autant pour moi, je te prierais de bien vouloir m'excuser.
Citation :
Publié par MoaYs
Si si au début de Housing pour le prix des lots ( beaucoup plus atténué maintenant ),
pour la date de fin de l'event, à partir du moment où vous revoyez les 4 random coffres :
on sera en pleine zone d'ombre .
Je table perso sur une semaine donc des manches à 100 platines ( sur Alb) que j'achèterais juste pour m’équiper,
quant au gambling ( en vue de reventes ultérieures) il faudra guetter les signes
cf réponse du dessus.. ^^

Citation :
Publié par Hendr
Alors autant pour moi, je te prierais de bien vouloir m'excuser.
Il en va de soi, je ne peux t'en vouloir.
Ce qui est navrant dans cet "event" c'est qu'il n'est rien de plus qu'une opération économique maladroite visant à réduire la masse monétaire du serveur.

Les annonces tardives sur la diminution des prix, les scrolls et popos qui se font nerfer le lendemain, le fait qu'on ne connaisse pas la durée, le manque de communication en général. Bref, tout est fait pour soutirer un max de platines au joueur lambda qui n'a pas d'autre choix que de vider bêtement son porte-monnaie devant un pnj ridicule afin de rester compétitif.

Qu'ils implémentent enfin quelque chose de durable pour que les prix cessent de flamber et redeviennent raisonnable et qu'ils nous pondent un event un minimum intéressant.

Mon petit coup de gueule...
Complètement d'accord, l'event avantage ceux qui ont triché, ceux qui ont récupéré des mithrils grâce au bug du housing En gros c'est de l'encouragement à tricher.
@Hitz : bilan des 2 derniers années

Fin Aout 2010 : Marchand Infernal juste après la vente aux enchères : présence d'une semaine
2011 : durée prévue d'une semaine mais retiré quelque jours après ( donc moins de 10 jours)
2012 : déjà 3 ième jour
Tabler sur une semaine sûre comporte très peu de risque.

De plus il est probable que les masses de platines engouffrées en ce moment sont loin de celles qui demeurent encore dans le jeu .
Leur critère est, je pense, le nombre de deed revendus .

Rien qu'hier en observant les joueurs de random coffres,
on voit que certains ont des poches sans fond .
Avec une réponse qui ma fait sourire : "I can go a complete year like this" sur des coffres à 10 platines ,
c'est sûr que pour eux, c'est un splendide event
C'est bon, j'ai pu m'offrir mon premier mythirien mana 15, vos discussions incriminant un multiple non réduit à un de dizaines de platines résonnent en moi comme le point bourse d'une radio encore allumée alors que l'on ne l'écoute plus.

Bref, ne vous lamentez pas, il y a toujours plus pauvre que vous

Et j'adooooooooooore mon nouvel avatar
Les items qui ont commencé a 175p vont terminé sous la barre des 100p facile, je pense même que ça va descendre en dessous de 50p mais bon ça c'est boule de cristal.
Vu que ça descend de 10p par jours (pour ces items là), y'en a encore pour minimum 10j.

Mais si j'ai bien compris ça concerne pas tous les items ? Parce que j'ai cru entendre que certains avaient déjà été enlevé. Info ou intox?
Si c'est le cas, faut pas trop attendre avant de faire ses emplettes ^^
Citation :
Publié par Loe
......
Bref, ne vous lamentez pas, il y a toujours plus pauvre que vous

Et j'adooooooooooore mon nouvel avatar
Ouep pas mal l'avatar , je l'avais déjà vu avant mais toujours aussi bon.
Mais bon si tu en es aux mythiriens alors qu'ils s'agit ici de manches infernales,
t'es à la rue quoi

Sinon pour les box à 100 platines et l'autre manquante, elles reviendront ( cf hotfix)
Mythic affine, j'imagine, leur table des loots .
D'ailleurs c'est un indice à partir duquel je prévoirais le moment de suppression des marchands ( prépare sa boule magique) .

@supertomato : je ne crois pas une seconde qu'elle descende en dessous de 50 platines .
Et c'est pas une intox des items modifiés( cf plus haut) ou retirés (collier Lilith sur Alb le 2ieme jour)
Citation :
Publié par supertomato
Les items qui ont commencé a 175p vont terminé sous la barre des 100p facile, je pense même que ça va descendre en dessous de 50p mais bon ça c'est boule de cristal.
Vu que ça descend de 10p par jours (pour ces items là), y'en a encore pour minimum 10j.

Mais si j'ai bien compris ça concerne pas tous les items ? Parce que j'ai cru entendre que certains avaient déjà été enlevé. Info ou intox?
Si c'est le cas, faut pas trop attendre avant de faire ses emplettes ^^

moi je pense qu'ils stoperont vers 80-100pp, ce serait chaud 50pp des armes ML10 recherchées
Citation :
Publié par -Methanol-
moi je pense qu'ils stoperont vers 80-100pp, ce serait chaud 50pp des armes ML10 recherchées
Non les armes ML10 ont une gestion intra-realm avec des exemples consternant
comme jambières tissus ML 10 sur Alb qui suit le même prix que les objets les plus chères ( grosses armes) contrairement à Mid.
Les manches se comportent de la même manière les 3 royaumes confondues : gestion inter-realm .
Il se peut très bien qu' Hib ou Mid récoltent ces armes à moins de 50 platines, c niet d'avance pour alb

Mis à part les manches, les autres items ne suivent pas de lois particulières,
les baisses quotidiennes vont de 5pt, 20 pt à jusqu'à 100 platines sur le bracelet Dopleganger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés