|
Ca en est où le prix des manches maintenant ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous lisiez un peu le thread mon cher ami, vous auriez pu voir qu'elles sont toujours au même prix.
|
![]() |
|
|
Il n'y avait jamais eu ce phénomène de prix décroissants avant ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non, comme ça si tu attends trop tu te fais b***
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Complètement d'accord, l'event avantage ceux qui ont triché, ceux qui ont récupéré des mithrils grâce au bug du housing
![]() |
![]() |
|
|
je trouve cela déplorable de ne pas avoir annoncé rapidement que les prix descendraient, jai perdu beaucoup de sous dans l'histoire
![]() |
![]() |
|
|
moi je trouve ça déplorable d'avoir retirer les box à 100p après que je succombes à la tentation, j'ai perdu 160p dans l'histoire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon si tu en es aux mythiriens alors qu'ils s'agit ici de manches infernales, t'es à la rue quoi ![]() Sinon pour les box à 100 platines et l'autre manquante, elles reviendront ( cf hotfix) Mythic affine, j'imagine, leur table des loots . D'ailleurs c'est un indice à partir duquel je prévoirais le moment de suppression des marchands ( prépare sa boule magique) . Et c'est pas une intox des items modifiés( cf plus haut) ou retirés (collier Lilith sur Alb le 2ieme jour) |
![]() |
|
|
oui t'inquiète j'ai bien vu.
mais bon, je reste sur mon choix de base, vendredi ou samedi j'achète un peu de stock de "sécurité" pour pas me faire powned si ça devait arriver ![]() |
![]() |
|
|
Allez Loé, d'ici 2 ans on peut espérer que t'auras remplacé le bp 2.10 de ta druide et le gov de ton anim
![]() |
![]() |
|
|
et l'argent que tu gagnes en rvr t'en fais quoi ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|