[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah dès que tu mets un plastron sidi/galla/tusca, ta sc arrive vite autour des 30p, donc quand tu as une dizaine de persos en gilets de laine et chemises en coton inusables dénichés fût un temps dans les coffres des honorables arrière grand-parents et, que tu es encore atteint de rerollite, ça part vite
Hendr, c'est FRANCHEMENT PETIT.
Les prix viennent de chuter comme prévu .
Prix des manches sur Albion 145 pt
( bien entendu c'est ausi le prix de nos "grosses" armes ML10 )

PS: c'est moi où je vois de plus en plus d'avatar coming from the postcount website

Quelqu'un pourrait me donner une liste des objets obtenues avec le coffre à 1 platine ?
( j'ai pas assez de po pour faire le mariole avec les coffres )

Pour en dessous : ta bête est plus humaine que ton cinglé d'avatar

Dernière modification par MoaYs ; 13/09/2012 à 17h59.
Comment on peu justifier que les prix des objets ne soient pas les mêmes sur les 3 royaumes ?
Exemple l'arc astral sur hib est a 40pp et sur Alb 175pp

les prix changent de jour en jour, peut on espérer avoir des prix convenables ou sommes nous condamnés a privilégier 1 perso au détriment des autres ?

Sur les trois royaumes j'ai des perso, mais je n'ai pas autant de platines que ça car reroll ça coute cher et farmer des platines c'est pas le but de DAOC.

Nous n'avons pas été prévenu qu'il aurait fallu 175platines sur chaque perso pour espérer profiter de l'arriver des marchants.
Tout au plus 60platines pour 2 paires de manches a 30pp (prix que j'ai payé il y a 1an) mais que sur ceux dont j'avais besoin.

Pour moi, je privilégierais les manches pour healer qui sont incontournable.
Me faire plumer 175platines dans les premières heures avant d'aller faire un tour sur le facebook de DAOC et d'alerté sur le CC advice le reste des joueurs.
( Je me suis fait insulté au passage car certain ne me croyait pas... sympa les ricains... )

J'aurais préféré avoir des minis quêtes qui auraient donné des coupons de réductions sur les PNJ marchands le reste de l'année qu'on devrait conserver soigneusement en attente de leur retour.
Quelque chose de ce type la qui aurait été plus équitable entre les joueurs.

Mettre un pnj qui vend tout les items du jeu ( les plus précieux ) c'est un peu une mini mort du pve et un coup de pouce aux farmers multicomptes x8 de vendre leurs platines via leurs sites internet contre de l'argent véritable.
Certains joueurs y seront poussé pour ne pas raté l’opportunité d'avoir ces fameuses manches infernal qui coute un bras.
Citation :
Publié par Leekiss
Comment on peu justifier que les prix des objets ne soient pas les mêmes sur les 3 royaumes ?.......
A-t-on besoin d'une justification ?
- volonté de s'assurer que les joueurs Albs puissent migrer en douceur sur les autres realms
- blablabla on a été brimé en PvE durant les 7 premières années donc c'est une compensation minime
- les gros cheateurs de deed sont tous des Albionnais ?
- n'importe quelle explication aussi foireuse soit-elle le justifie
mais rien ne vaut celle là :
"Mythic c'est moi : tu joues ou tu te casses"


Sinon mon système de prévision du départ des marchands fonctionne sur le principe que certains articles ne peuvent descendre en dessous d'un prix plancher ,
je prends donc l'article le plus proche de son plancher pour avoir une idée de la dernière journée probable :

c'est pour moi l'item Doppleganger Bracelet qui ne peut descendre en dessous de 50 platines et qui depuis le premier jour baisse régulièrement de 5pt
il est à 65pt d'ici 3 jours il atteint le prix planché .
Ce qui nous donne tout rond une semaine .
Dimanche me semble le jour où les marchand nous feront faux-bond
le tout modifié par la présence ou non des 2 random coffres manquant

Dernière modification par MoaYs ; 13/09/2012 à 18h48.
en même temps il faut maximum 3 paires de manches sur chaque realm (2 sur mid)
et pour le coût du bow sur alb, c'est pour défavoriser le zerg
Citation :
Publié par Hendr
Comme ça a déjà été dit, ce système existait pour le housing au départ, mais ça tu le saurais si tu lisais le post attentivement.
Le système du housing était très différent pour deux raisons :
-D'abord, les biens vendus étant tous légèrement différenciés, les joueurs rentraient en concurrence pour l'achat.
-et ensuite, les enchères étaient destinées, ce qui veut dire que si on n'était pas vraiment regardant, on pouvait attendre que le prix tombe au minimum sans craindre de ne pas pouvoir acheter.
Citation :
Publié par Lrgn
en même temps il faut maximum 3 paires de manches sur chaque realm (2 sur mid)
et pour le coût du bow sur alb, c'est pour défavoriser le zerg
y a autant de adders zerger rangers et l arc est pas aussi cher
Une autre manière de "connaître" le jour sans lendemain pour nos marchands lié justement à la présence des coffres de 75pt et 100 pt .

cas des coffres à 100 platines :
L’intérêt de cette loterie repose sur le fait de proposer des items les plus chères ( i.e ceux à 175 platines du début) .
Avec leur décroissance , viendra un moment où pourquoi tenter une chance à un coût de 100 platines lorsque l'objet vaut par exemple 100 platines voire 110 , 120 peut-être même 130 .
De là j'en déduis cette limitation si le prix des gros objets est identique à ceux des coffres :
Sur Alb ( en supposant une baisse de 10 platines quotidiennes),
d'ici 4 jours cette loterie perdra tout son sens .

On oscille donc entre 3 et 4 jours maxi avant la grande incertitude sur leur présence
Citation :
Publié par MoaYs
d'ici 4 jours cette loterie perdra tout son sens .
et d'ici 15 jours ils la reprendront quand il n'y aura pas d'autre moyen de choper des manches.
Citation :
Publié par orime
et d'ici 15 jours ils la reprendront quand il n'y aura pas d'autre moyen de choper des manches.
Ce marchand de coffres fait quand même parti du lot des marchands infernaux,
je vois mal qu'un parte et que les autres restent.
C'est tout ou rien, remarque j'aurais bien aimé qu'il fasse comme tu le proposes:
au moins quand t'as pas eu de chance au tirage , tu peux encore te rattraper au grattage .

Après cette m.... de vente rétrograde, Mythic ne nous fera pas ce plaisir

@Lrgn : que veux tu que Mythic mette de plus puissants/intéressant que ceux qui s'y trouvaient déjà
= cul-de-sac à moins de sortir de nouveaux drops inconnus ( j'en doute fort quoique ça pourrait être cela qui leur prenne autant de temps)

Ces coffres ont été retiré à cause d'objets à problème comme la mauvaise surprise des capes ML10 = poufff .....
Donc plus pour un problème de gestion de table de loot .

Plus le temps passe, plus les coffres à 75 et 100 platines deviennent caduques .

Je n'ai pas testé mais il y aurait un nouveau changement au niveau du Lesser Empowering Elixir,
ce ne serait plus un IH ( instant heal) mais un HoT ( heal over time)
c'est un excellent HoT-fix bien caché pour ceux qui en avaient fait un stock
Citation :
Mysterious Boxes

Yes, they will keep the boxes most likely!
Perhaps you will also see some other little additions, or sub-games within the game!

Will merchants remain in other currencies? (Scales, Glass?)

No, but a nice subgame would be a good change to keep the boxes around and have items in them.
Citation :

Infernal Sleeves

"To adress the issue of the infernal sleeves, we understand how the playerbase feels" explains Saad.

There are two primary concerns:
1) In addition to the sleeves, there are a bunch of other items. So why did they base it on the market value?

The answer is quite clear: "We didn't want to marginalize the free market, or undercut those who worked hard to get them.
There is this convenience of being able to go right to the merchant now." expains Saad.

2) And the infernal sleeves: the players have been waiting for a while!

"We are scaling back on the prices. Within a short time they will be within reasonable range.
We wanted to make it more possible for players to make more money, however not everyone has the time to spend several
hours farming. It's the convenience, the expectation of having to raid or to quest for an item for hours on end."
Citation :
When will the merchants dissapear?

You will get a fair warning, and signs that they are going to vanish.
It won't dissapear underneath you just like that. You will see the event winding down.
source
ca dit quoi en gros ?
Traduction du texte d'Orime
Une simple traduction d'après minuit, j'avoue que je comprends pas tout
c'est comme s'il avait extrait ces petites citations d'un ensemble sans queue ni tête

Citation :
Boîtes mystère
Oui , ils vont très probablement garder les boites
Peut-être que même vous verrez en plus des changements, ou des énigmes à l'intérieur du jeu


Quant est il des autres monnaies pour les marchands( Écailles ?, Glass ?)

Aucune, mais un sous-jeu ( jeux dans le jeux = forme d'énigmes) pourrait s'avérer être un changement agréable afin de conserver les boîtes autour et des objets à l'intérieur
Citation :
Manches Infernales
"Afin de mieux prendre en compte le problème des manches infernales, nous essayons de comprendre comment l'ensemble des joueurs réagit": explique Saad

Il y a deux principaux soucis :
1)En plus des manches, il y a un tas d'autres objets . Donc pourquoi ils ont établi ( sous entendu : les prix) sur la valeur du marché.

la réponse est limpide :" Nous ne voulions pas pénaliser le marché ou miner les efforts de ceux qui peinent à obtenir ces objets
C'est le pendant au fait d'aller directement voir un marchand " : explique Saad

2) Et les manches infernales : les joueurs ont attendu durant un bon moment !
" Nous révisons les prix par le bas . Dans peu de temps, leur prix reviendront dans une échelle raisonable.
Nous voulions accroître les capacités des joueurs à faire plus d'argent,
cependant pas tout le monde ne peut se permettre de passer plusieurs heures de farming.
C'est la contrepartie, le fait de mettre en place un raid ou de faire la quête pendant plusieurs heures" .
Citation :
Quand les marchands seront retirés ?

Vous aurez des indications claires et des signes qu'ils vont partir
Il ne vont pas juste disparaître sous -terre.
Vous verrez cet event progressivement se finir

Dernière modification par MoaYs ; 14/09/2012 à 15h31.
Citation :
Publié par Lamerique
mouais, aucun d'entre vous n'a pensé qu'il pourrait tous nous prendre a contre pied et faire depop les marchands 1 par 1 a un moment ?
Tout est possible à partir du moment qu'ils ne veulent pas faire comme les années précédentes.
Et pourquoi pas utiliser de nouveau Grayson pour indiquer le moment de leur départ , après tout il a bien indiqué leur venu .
Cela générerait moins de mécontentement que la méthode que tu préconises même si elle est dans le domaine du possible .
Ce serait plus une manière de "se faire pardonner" après la mauvaise réception par la communauté des prix élevés, les marchands de coffres mal implémentés .... .

Si on prends ton cas de figure, visiblement les marchands de manches ne seraient pas dans la première vague de départ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés