|
elle l'investit dans l'achat en masse de bp 2.10
![]() Dernière modification par Hendr ; 13/09/2012 à 17h55. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 14/09/2012 à 07h26. |
![]() |
|
|
Ca expliquerait son avatar
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en même temps il faut maximum 3 paires de manches sur chaque realm (2 sur mid)
et pour le coût du bow sur alb, c'est pour défavoriser le zerg ![]() |
![]() |
|
|
C'est pour arreter la reproduction des scouts vitesse V !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais on ne sait pas si les prix des coffres sont modifiés vue qu'ils ne sont pas pop
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je vois mal qu'un parte et que les autres restent. C'est tout ou rien, remarque j'aurais bien aimé qu'il fasse comme tu le proposes: au moins quand t'as pas eu de chance au tirage , tu peux encore te rattraper au grattage . Après cette m.... de vente rétrograde, Mythic ne nous fera pas ce plaisir = cul-de-sac à moins de sortir de nouveaux drops inconnus ( j'en doute fort quoique ça pourrait être cela qui leur prenne autant de temps) Ces coffres ont été retiré à cause d'objets à problème comme la mauvaise surprise des capes ML10 = poufff ..... Donc plus pour un problème de gestion de table de loot . Plus le temps passe, plus les coffres à 75 et 100 platines deviennent caduques . Je n'ai pas testé mais il y aurait un nouveau changement au niveau du Lesser Empowering Elixir, ce ne serait plus un IH ( instant heal) mais un HoT ( heal over time) c'est un excellent HoT-fix bien caché pour ceux qui en avaient fait un stock ![]() |
![]() |
|
|
ce que je veux dire c'est que les box a 100-75p subissent peut être aussi une baisse de prix, on en sait rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cool je vais attendre un peu donc
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ca dit quoi en gros ?
|
![]() |
|
#138811 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
mouais, aucun d'entre vous n'a pensé qu'il pourrait tous nous prendre a contre pied et faire depop les marchands 1 par 1 a un moment ?
|
![]() |
|
|
"Vous verrez cet event progressivement se finir"
avec sa c fort possible |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|